| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 11 Jan 2008, 11:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Mame N’diaye prêté à Libourne
Info OM.net : Le milieu offensif Mame N’Diaye est prêté pour six mois au club de Libourne Saint-Seurin (L2). Le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.
Titulaire avec la réserve phocéenne, il a inscrit de nombreux buts cette saison encore, mais n’est pas entré en jeu avec l’équipe première malgré plusieurs présences dans le groupe. Il avait aussi disputé le fameux PSG-OM des Minots en 2006. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 11 Jan 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
une nouvelle fois, c'est l'occasion qu'il joue et qu'il prenne de la valeur aussi bien sportivement que financièrement.
et puis c'est la moindre des choses pour Libourne ! Ils en auront bien besoin...
_________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
tioseb District

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 77 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 11 Jan 2008, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore un attaquant qui nous quitte... _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Jan 2008, 12:59 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est bien pour lui c'est sur, il va avoir du temps de jeu mais avec tous les prêts qu'il y a eu depuis l'ouverture du mercato c'est la reserve qui se fait plumer...
Lorsque l'on sait que cette équipe est en tête et qu'elle a l'objectif de monter en cfa il ne faudrait pas que tout ces prêts lui soit néfaste... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 2008, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Avec tout ce qui traine sur le banc, la réserve n'a pas de soucis à se faire... enfin je pense !! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 11 Jan 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi lui il est prété alors que Camara a dut etre vendu parce qu'il y'avait trop de preter .... ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 12 Jan 2008, 23:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Tholot : " Mame est capable d'exploser "
Le jeune Marseillais Mame N'Diaye vient de poser temporairement ses valises en Gironde, du côté de Libourne Saint-Seurin. Fraîchement arrivé en prêt dans ce mercato hivernal, l'attaquant sénégalais de l'OM s'est confié sur le site officiel du FCLSS. Il retrouvera, dans ce club qui se bat dans les profondeurs de la Ligue 2, l'Olympien prêté par Marseille, Garry Bocaly, ainsi que l'ancien Phocéen Dennoun. Le gaucher évoque l'influence de ses ex-coéquipiers en avouant : " Garry est un ami et on s'est souvent au téléphone. Il m'a parlé du club et du groupe. Je pense que grâce à eux, je ne vais pas trop avoir de soucis pour m'intégrer et jouer."
Son futur coach Didier Tholot revient, quant à lui dans cette même interview, sur les attentes qu'il a mis sur son nouveau protégé. " Mame est un gaucher qui est capable d'éliminer. Il a marqué beaucoup de buts avec la réserve de Marseille. Il était suivi par beaucoup de clubs de Ligue 2 dont Nantes. C'est un joueur capable d'exploser sur le côté gauche " conclut l'entraîneur du club partenaire de l'OM.
Toute la rédaction d'OMplanète leur souhaite de réussir. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 331 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 24 Juin 2008, 15:46 Sujet et description du message: - |
|
|
OFFICIEL : N'Diaye transféré à Boulogne
Le milieu offensif Mame N’Diaye (22 ans) est transféré à Boulogne. En janvier dernier, il avait été prêté en Ligue 2 à Libourne pour six mois, où il n'a pas inscris le moindre but, après avoir évolué durant la première partie de la saison avec la CFA où ces performances ne sont pas passés inaperçues. Son meilleur souvenir sous les couleurs de l'OM restera le match PSG-OM, où les minots Marseillais avaient pris le point du match nul.
Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 24 Juin 2008, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Et bien encore un jeune plein de potentiel qui s'en va s'en avoir eu la chance de jouer à part contre le psg avec les minots !
bonne chance à lui dans le ch'nord   _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 24 Juin 2008, 16:06 Sujet et description du message: - |
|
|
On verra dans l'avenir si c'est une erreur ou non son départ ...
Difficile à savoir, à chaque fois qu'il a joué avec nos pro, il est passé inaperçu sur le terrain (hormis le classico des minots), alors qu'il était très bon avec la CFA ...
Un joueur pour le niveau inférieur ? _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
tintinlevel District

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 24 Juin 2008, 18:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Haaa et bien je le verrai surement jouer cette saison  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Juin 2008, 19:09 Sujet et description du message: - |
|
|
je l'aimais bien lui  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 05 Juil 2008, 11:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| je comprend pas pourqoui on le vend on peut pas le preté c'est pas avec le peu d'argent qu'on va en retirer qu'on va pouvoir acheter Koné moi j' aurais été pour le garder ou que le preter |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 05 Juil 2008, 11:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| benjamin a écrit: | | je comprend pas pourqoui on le vend on peut pas le pret√© c'est pas avec le peu d'argent qu'on va en retirer qu'on va pouvoir acheter Kon√© moi j' aurais √©t√© pour le garder ou que le preter |
On en a pas besoin c'est tout, c'est pas en pretant sans cesse des joueurs qu'on va avancer, et sa fais longtemps qu'il est au club et qu'il a jamais gagné sa place en equipe premiere. _________________
 |
|
|
 |
|