|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1002 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 01 Fév 2010, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| Eh bien voilà... Tout est dit !!! Bien joué salopard ! J'espère que l'autre fou qui a agressé Berlusconi aura le bon goût de lui balancer une statuette dans sa grande gueule de starlette brésilienne ! Qu'il aille cirer tous les bancs de tous les clubs milanais. |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Fév 2010, 23:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Mancini a joué tres fin, se faire tranferer de l'inter au Milan AC, sans eveiller les soupçons en occupant les tifosis de l'inter et du Milan avec une negotiation en bois avec un club a l'etranger...l'O.M
Ce gars est a eviter , c'est un gars qui resonne courbe ! |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2010, 23:43 Sujet et description du message: - |
|
|
En tout cas, les supporters de l'Inter sont très content de s'en etre débarassé.
Pour eux, c'est un boulet, un fantome.
Il n'a jamais fait un seul bon match à l'Inter et pourtant Mourinho a souvent essayer de le relancer, ça n'a jamais marché.
Sérieux, je suis bien content qu'il ne soit pas venu. Déjà parce que j'étais sceptique sur son niveau d'aujourd'hui (peur d'avoir un Morientes bis) et puis parce qu'il ne montrait pas l'envie de nous rejoindre.
Je vais particulièrement le suivre, dès à présent je vais regarder les matches du Milan AC rien que pour le voir. |
|
|
 |
centaure40 1° avertissement

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 758 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 02 Fév 2010, 14:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | En tout cas, les supporters de l'Inter sont très content de s'en etre débarassé.
Il n'a jamais fait un seul bon match à l'Inter et pourtant Mourinho a souvent essayer de le relancer, ça n'a jamais marché.
Sérieux, je suis bien content qu'il ne soit pas venu. Déjà parce que j'étais sceptique sur son niveau d'aujourd'hui (peur d'avoir un Morientes bis) et puis parce qu'il ne montrait pas l'envie de nous rejoindre.
Je vais particulièrement le suivre, dès à présent je vais regarder les matches du Milan AC rien que pour le voir. |
salut je pense comme toi je vais suivre cette mule  |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Fév 2010, 02:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | Flam a écrit: | En tout cas, les supporters de l'Inter sont très content de s'en etre débarassé.
salut je pense comme toi je vais suivre cette mule  |
vous n'aurez pas a mon avis a le suivre beaucoup, car ses titularisations devraient etre assez discretes et rares  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|