| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zetlax13 National

|
Posté le: 08 Mai 2008, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Spy4 le zénith a plus de moyen et a un plus gros budget que l'om donc ce n'est pas une petite proposition tout de meme  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 652 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 08 Mai 2008, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| zetlax13 a écrit: | Spy4 le z√©nith a plus de moyen et a un plus gros budget que l'om donc ce n'est pas une petite proposition tout de meme  |
Oui, mais c'est pas vraiment un club ou un joueur a forcément envie de séjourner, je pense qu'a condition d'un salaire correct n'importe quel joueur préfèrerai jouer à l'OM qu'au Zenith... _________________
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Mai 2008, 13:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah le Zenit on se les pele la bas. Jouer tout les week end a -5° c'est badant.
Mais bon Villareal ou la Viola c'est les même conditions. Même si je suis sur qu'il ne partira pas d'ici avant 2-3 ans _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 08 Mai 2008, 13:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| zetlax13 a écrit: | Spy4 le z√©nith a plus de moyen et a un plus gros budget que l'om donc ce n'est pas une petite proposition tout de meme  |
je pense que ce qu a voulu dire psy4 c est que ce n est pas un grand club reconnu dans l europe et ce n est pas le club ou reve d aller un joueur !!
je le rejoint sur le fait que si un club comme la fiorentina ou as roma ou ne serait ce qu un club reconnu, il aurait peut etre reflechi a deux fois !!!
mais je ne pense pas que l'homme soit comme ca, maintenant je prefere me mefi√© avec tous ce qu on a pu voir dans ce club !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 08 Mai 2008, 15:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | zetlax13 a écrit: | Spy4 le z√©nith a plus de moyen et a un plus gros budget que l'om donc ce n'est pas une petite proposition tout de meme  |
je pense que ce qu a voulu dire psy4 c est que ce n est pas un grand club reconnu dans l europe et ce n est pas le club ou reve d aller un joueur !!
je le rejoint sur le fait que si un club comme la fiorentina ou as roma ou ne serait ce qu un club reconnu, il aurait peut etre reflechi a deux fois !!!
mais je ne pense pas que l'homme soit comme ca, maintenant je prefere me mefié avec tous ce qu on a pu voir dans ce club !!! |
Ouais voila, et puis en même temps le Zenith c'est surement un club dont personne ne rêve... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008, 16:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Sauf les russes... _________________
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 08 Mai 2008, 18:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Sauf les russes... |
Oui, et encore... _________________
|
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena a son forum
C’est fait. Mathieu Valbuena lance son forum sur son site officiel http://www.mathieuvalbuena.net/forum. _________________ Le foot est un sport, pas la guerre. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 12 Mai 2008, 08:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets rappelle Valbuena à l'ordre :
Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas apprécié le placement de son milieu de terrain, Mathieu Valbuena, lors du match nul au Mans (0-0), samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1. " Je lui ai crié de rester extérieur droit, a-t-il déclaré rapporte La Provence. Quand on a un entraîneur sur le banc, il faut l'écouter [...] J'espère pour lui qu'il va l'apprendre rapidement sinon il aura des problèmes " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 12 Mai 2008, 09:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Gerets rappelle Valbuena √† l'ordre :
Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas apprécié le placement de son milieu de terrain, Mathieu Valbuena, lors du match nul au Mans (0-0), samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1. " Je lui ai crié de rester extérieur droit, a-t-il déclaré rapporte [il]La Provence[/il]. Quand on a un entraîneur sur le banc, il faut l'écouter [...] J'espère pour lui qu'il va l'apprendre rapidement sinon il aura des problèmes " |
Il a bien raison de le rappeler a l'ordre car ça devient important là, faut pas que chacun essaie de jouer le sauveur car on s'en sortira pas comme ça!!!
Surtout que l'on a plus notre destin entre nos mains!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Papa qui engueule fiston...C'est mignon  _________________
 |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Surtout qu'ils s'aime ces deux la. Si Gerets partait ,sa ferait mal a Valbuena, vice-fair-sa _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Gerets part il fera tout pour ramener Valbuena dans ses valises. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2008, 13:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Donc resultat, faut garder Valbuena ET Gerets  _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 14 Mai 2008, 15:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena espère aller à l'Euro :
Interrogé hier après-midi à la Commanderie sur son éventuelle présence dans la liste des 23 Bleus qui partiront à l'Euro - une première liste élargie sera dévoilée par Raymond Domenech ce dimanche dans l'émission Téléfoot sur TF1, Mathieu Valbuena a avoué qu'il espère bien en faire partie.
" Bien sûr que j'y pense, a déclaré le milieu de terrain olympien, j'aurai un oeil sur la liste dimanche ". Le "petit", qui figure dans le onze type de Ligue de le saison, n'en fait cependant pas son objectif prioritaire : " Pour le moment, ce qui compte, c'est d'accrocher la Ligue des champions avec l'OM. Pour le reste, j'ai l'avenir devant moi ... " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 15:51 Sujet et description du message: - |
|
|
valbuena est un tres bon joueur mais je sais pas si il passera un cape pour devenir un exellent joueur
comme la fait ribery!!!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 14 Mai 2008, 15:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | valbuena est un tres bon joueur mais je sais pas si il passera un cape pour devenir un exellent joueur comme la fait ribery!!!!! |
il sera meilleur!!!! non en etant realiste, valbuena à le potentiel pour devenir un super joueur maintenant plutot une carriere à la Giuly ou à la Ribéry....seul le destin le dira... |
|
|
 |
anti zubar84 2° avertissement
Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: chateauneuf de gadagne
|
Posté le: 14 Mai 2008, 16:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | valbuena est un tres bon joueur mais je sais pas si il passera un cape pour devenir un exellent joueur
il sera meilleur!!!! non en etant realiste, valbuena à le potentiel pour devenir un super joueur maintenant plutot une carriere à la Giuly ou à la Ribéry....seul le destin le dira...
comme la fait ribery!!!!! |
|
toute facon toi t'es a fond sur valbuena tu es pas objectif!!!!!!
valbuena n'est du meme accabit que ribery il on le meme age et regarde ou il en sont!!! _________________ allez l'om |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 16:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | valbuena est un tres bon joueur mais je sais pas si il passera un cape pour devenir un exellent joueur
il sera meilleur!!!! non en etant realiste, valbuena à le potentiel pour devenir un super joueur maintenant plutot une carriere à la Giuly ou à la Ribéry....seul le destin le dira...
|
toute facon toi t'es a fond sur valbuena tu es pas objectif!!!!!! |
Pourquoi ma réponse n'est pas objective? mais c'est vrai que Valbuena c'est mon petit poulain que je suis depuis 2 ans...
J'adore ce mec! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008, 16:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| anti zubar84 a écrit: | | Jeribery84 a écrit: | | anti zubar84 a écrit: | valbuena est un tres bon joueur mais je sais pas si il passera un cape pour devenir un exellent joueur
|
toute facon toi t'es a fond sur valbuena tu es pas objectif!!!!!!
valbuena n'est du meme accabit que ribery il on le meme age et regarde ou il en sont!!! |
et ben je prefere ou en ai valbuena parce qu'au moins il es marseillais!!!!! et c'est ca le plus important!!!!  |
|
|
 |
|