Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Mathieu VALBUENA #28
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi8304
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non c'est que sa blessure ca fesait plusieur mois qu'il la trainait et elle s'est agravée. Un blessure de ce type est tres longue a guérir! Tu peux avoir tout un hosto pour toi elle guérira pas plus vite!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

coup dur pour Valbuena ! Il pourra pas être à 100%. Ca sent le début de saison à la nasri l'année dernière ! espérons que l'on pourra compter sur lui Idea
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiego
District
District

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 20:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On peut déjà être heureux que le staff Marseillais ait sagement réagi en faisant des contrôles, parce que s'ils avaient fait comme les kinés de l'EDF avec Patrick Viera (qui a fait la connerie de reprendre l'entrainement pendant l'euro), la blessure de p'tit vélo se serait aggravée pendant l'avant-saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena sur le retour :

Actuellement sur le flanc en raison d’une pubalgie, le milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena se veut optimisme quant à l’évolution de sa blessure. « Ça va mieux. Dans quinze jours, je devrais passer une IRM de contrôle pour mon pubis. Si tout est cicatrisé, je devrais reprendre l’entraînement normal soit le 21, soit le 22 juillet. En ce moment, je suis un programme spécifique avec le médecin du club, Christophe Baudot. »

Valbuena pourrait, d’ailleurs, être disponible pour la première rencontre de la saison, le 9 août à Rennes. « Le staff est très optimiste. J’espère être apte pour ce match, voire avant. Je pourrais prendre part aux deux dernières rencontres amicales. Je veux me soigner pour que cette blessure reste définitivement derrière moi. »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une équipe de malade se profil...
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:

Oui sa sent la dream team!!
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
Psy4rik a écrit:

Je voit bien le Duo Valbuena-Ben Arfa faire des ravages !
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
ben64 a écrit:
Psy4rik a écrit:

Oui sa c'est sur mais si en plus il ya koné a droite ça peut être bien!
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
ben64 a écrit:
Psy4rik a écrit:

les deux vont vites, peuvent éliminé facilement 2-3 gars dans un petit périmetre (genre Magnusson), très mobiles, très bons passeurs, marquent des buts, le must !

ils vont bien alimenter Mama et Djib !

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai peur d'une saison à la Nasri pour Valbuena avec ces pépins qui l'emmerdent ! Sans lui la Dream Team ressemble presque à l'effectif du PSG (je sais, j'exagère, je suis marseillais !)
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 17:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
J'ai peur d'une saison à la Nasri pour Valbuena avec ces pépins qui l'emmerdent ! Sans lui la Dream Team ressemble presque à l'effectif du PSG (je sais, j'exagère, je suis marseillais !)

Ah ca y'est votre nouveau mot est tout trouvé...
Dream Team. Mouais y a mieux quand meme Arrow Une Equipe Sans Cissé Pour Gagner. Sa vous va?

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 09:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena fait le point sur sa blessure

Actuellement blessé,
Mathieu Valbuena (23 ans, 29 matches de L1 en 2007-08, 3 buts) suit avec l'Olympique de Marseille un programme de reprise personnalisé. Le petit milieu offensif évoque dans La Provence la nature de son mal. "[C'est] une inflammation au niveau du pubis gauche, placée sur l'os. A cet endroit, la cicatrisation réclame de la patience. Voir mes partenaires s'entraîner me frustre terriblement. J'ai l'impression de ne pas tout partager. Mais on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut. Je n'ai jamais eu de blessure aussi longue à traiter." Mais l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin ne se laisse pas abattre. "Chaque jour, avec le staff médical, nous sommes un peu plus optimistes. Si la radio de contrôle, le 21, est positive, je serai bien physiquement."

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ribery avait eu egalement une pubalgie on voit ou il en est aujourd hui, que ca se passe pareil pour mathieu mais que lui reste le plus longtemps a l om Smile
bzr
District
District

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai c'est vrai que c'est un peu plus long que ribéry non? mais il va revenir plus fort que jamais et va faire pleurer les defenses adverse.
samiom
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

avec un ben arfa a gauche et un valbuena adroite derriere le duo niang/cissé, ca va faire tres mal cette année
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 16:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Valbuena : "Je reviendrai plus fort"

Sur son site officiel (MathieuValbuena.net), le jeune milieu offensif de l’OM est revenu sur ces derniers jours qui l’ont vu contraint de subir une opération afin de retrouver la totalité de ses capacités.
Loin d’être abattu, Mathieu Valbuena sait que "cette opération devait avoir lieu, sinon j’aurais eu des problèmes plus tard. J'ai préféré que ça se passe maintenant alors que le championnat n'a pas encore démarré".
N’ayant donc aucun regret, Mathieu prépare maintenant son retour sans pour autant se presser, relativisant la situation de manière lucide : "Je n’ai pas été opéré d’un arrachement des ligaments du genou ! Je connais mon potentiel. Je reviendrai beaucoup plus fort. Le foot ne se perd pas comme ça. Je suis déterminé, je sais ce que je veux", conclut-il ambitieusement.
darche13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 07:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Zenith prêt à mettre 18 Milions d'euros pour Valbuena !

Révélation de la saison dernière, Mathieu Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de 3 millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA, et le club russe serait prêt à mettre 18 Milions d'euros sur la table pour convaincre l'OM !
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 09:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'info est reprise partout, 18 millions, on le vend, on va s'acheter du bon avec ça.
Non je déconne mais 18 millions quand meme, ils rechignent pas à mettre l'argent d'Arshavin dans les autres joueurs.

18 millions quand meme... Embarassed

Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 09:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aujourd'hui avec 18M€ on achète qui ? Kader Keita Laughing

Franchement si j'étais à la tête de l'OM je n'aurait pas hésité une seconde, et plus en tant que supporters vu que c'est pas moi qui gère l'argent, on est pas a l'abri d'une grosse connerie si on leur met autant de fric dans les mains !

Surtout si pour ça on a perdu un des nos meilleurs joueur...
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 10:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
Le Zenith prêt à mettre 20 Milions d'euros pour Valbuena !

Révélation de la saison dernière, Mathieu Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de 3 millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA, et le club russe serait prêt à mettre 20 Milions d'euros sur la table pour convaincre l'OM !

Arrow 20 milions pour un joueur qui n'a pas confirmé, c'est énorme ! Maintenant, faut pas accepter, il faut savoir consever ses bons joueurs pour le long terme !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 31 sur 33

Sauter vers: