| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi8304 CFA 2

|
Posté le: 27 Juin 2008, 17:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Non c'est que sa blessure ca fesait plusieur mois qu'il la trainait et elle s'est agravée. Un blessure de ce type est tres longue a guérir! Tu peux avoir tout un hosto pour toi elle guérira pas plus vite! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3178 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 27 Juin 2008, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
coup dur pour Valbuena ! Il pourra pas être à 100%. Ca sent le début de saison à la nasri l'année dernière ! espérons que l'on pourra compter sur lui  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Tiego District

|
Posté le: 27 Juin 2008, 20:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| On peut déjà être heureux que le staff Marseillais ait sagement réagi en faisant des contrôles, parce que s'ils avaient fait comme les kinés de l'EDF avec Patrick Viera (qui a fait la connerie de reprendre l'entrainement pendant l'euro), la blessure de p'tit vélo se serait aggravée pendant l'avant-saison... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6005 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena sur le retour :
Actuellement sur le flanc en raison d’une pubalgie, le milieu offensif marseillais Mathieu Valbuena se veut optimisme quant à l’évolution de sa blessure. « Ça va mieux. Dans quinze jours, je devrais passer une IRM de contrôle pour mon pubis. Si tout est cicatrisé, je devrais reprendre l’entraînement normal soit le 21, soit le 22 juillet. En ce moment, je suis un programme spécifique avec le médecin du club, Christophe Baudot. »
Valbuena pourrait, d’ailleurs, être disponible pour la première rencontre de la saison, le 9 août à Rennes. « Le staff est très optimiste. J’espère être apte pour ce match, voire avant. Je pourrais prendre part aux deux dernières rencontres amicales. Je veux me soigner pour que cette blessure reste définitivement derrière moi. » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Une équipe de malade se profil... _________________
|
|
|
 |
ben64 Division Honneur

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 111 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Une équipe de malade se profil... |
Oui sa sent la dream team!! _________________ Ben Arfa va enflammer le Vélodrome!! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Une équipe de malade se profil... |
Oui sa sent la dream team!! |
Je voit bien le Duo Valbuena-Ben Arfa faire des ravages ! _________________
|
|
|
 |
ben64 Division Honneur

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 111 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Une équipe de malade se profil... |
Je voit bien le Duo Valbuena-Ben Arfa faire des ravages ! |
Oui sa c'est sur mais si en plus il ya koné a droite ça peut être bien! _________________ Ben Arfa va enflammer le Vélodrome!! |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 785 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 06 Juil 2008, 12:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | ben64 a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Une équipe de malade se profil... |
Je voit bien le Duo Valbuena-Ben Arfa faire des ravages ! |
les deux vont vites, peuvent éliminé facilement 2-3 gars dans un petit périmetre (genre Magnusson), très mobiles, très bons passeurs, marquent des buts, le must !
ils vont bien alimenter Mama et Djib ! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 546 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 06 Juil 2008, 16:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'ai peur d'une saison à la Nasri pour Valbuena avec ces pépins qui l'emmerdent ! Sans lui la Dream Team ressemble presque à l'effectif du PSG (je sais, j'exagère, je suis marseillais !) |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1495 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 06 Juil 2008, 17:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | J'ai peur d'une saison à la Nasri pour Valbuena avec ces pépins qui l'emmerdent ! Sans lui la Dream Team ressemble presque à l'effectif du PSG (je sais, j'exagère, je suis marseillais !) |
Ah ca y'est votre nouveau mot est tout trouvé...
Dream Team. Mouais y a mieux quand meme Une Equipe Sans Cissé Pour Gagner. Sa vous va? _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 11 Juil 2008, 09:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena fait le point sur sa blessure
Actuellement blessé, Mathieu Valbuena (23 ans, 29 matches de L1 en 2007-08, 3 buts) suit avec l'Olympique de Marseille un programme de reprise personnalisé. Le petit milieu offensif évoque dans La Provence la nature de son mal. "[C'est] une inflammation au niveau du pubis gauche, placée sur l'os. A cet endroit, la cicatrisation réclame de la patience. Voir mes partenaires s'entraîner me frustre terriblement. J'ai l'impression de ne pas tout partager. Mais on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut. Je n'ai jamais eu de blessure aussi longue à traiter." Mais l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin ne se laisse pas abattre. "Chaque jour, avec le staff médical, nous sommes un peu plus optimistes. Si la radio de contrôle, le 21, est positive, je serai bien physiquement." _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1362 Localisation: south winners
|
Posté le: 11 Juil 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
ribery avait eu egalement une pubalgie on voit ou il en est aujourd hui, que ca se passe pareil pour mathieu mais que lui reste le plus longtemps a l om  _________________ kansas city shuffle !! |
|
|
 |
bzr District

|
Posté le: 11 Juil 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai c'est vrai que c'est un peu plus long que ribéry non? mais il va revenir plus fort que jamais et va faire pleurer les defenses adverse. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
samiom CFA 1

|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
avec un ben arfa a gauche et un valbuena adroite derriere le duo niang/cissé, ca va faire tres mal cette année _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 25 Juil 2008, 16:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena : "Je reviendrai plus fort"
Sur son site officiel (MathieuValbuena.net), le jeune milieu offensif de l’OM est revenu sur ces derniers jours qui l’ont vu contraint de subir une opération afin de retrouver la totalité de ses capacités.
Loin d’être abattu, Mathieu Valbuena sait que "cette opération devait avoir lieu, sinon j’aurais eu des problèmes plus tard. J'ai préféré que ça se passe maintenant alors que le championnat n'a pas encore démarré".
N’ayant donc aucun regret, Mathieu prépare maintenant son retour sans pour autant se presser, relativisant la situation de manière lucide : "Je n’ai pas été opéré d’un arrachement des ligaments du genou ! Je connais mon potentiel. Je reviendrai beaucoup plus fort. Le foot ne se perd pas comme ça. Je suis déterminé, je sais ce que je veux", conclut-il ambitieusement. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 31 Juil 2008, 07:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Zenith prêt à mettre 18 Milions d'euros pour Valbuena !
Révélation de la saison dernière, Mathieu Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de 3 millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA, et le club russe serait prêt à mettre 18 Milions d'euros sur la table pour convaincre l'OM ! _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2487 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 31 Juil 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
L'info est reprise partout, 18 millions, on le vend, on va s'acheter du bon avec ça.
Non je déconne mais 18 millions quand meme, ils rechignent pas à mettre l'argent d'Arshavin dans les autres joueurs.
18 millions quand meme... _________________
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 31 Juil 2008, 09:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Aujourd'hui avec 18M€ on achète qui ? Kader Keita
Franchement si j'étais à la tête de l'OM je n'aurait pas hésité une seconde, et plus en tant que supporters vu que c'est pas moi qui gère l'argent, on est pas a l'abri d'une grosse connerie si on leur met autant de fric dans les mains !
Surtout si pour ça on a perdu un des nos meilleurs joueur... _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6005 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 31 Juil 2008, 10:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| darche13 a écrit: | Le Zenith prêt à mettre 20 Milions d'euros pour Valbuena !
Révélation de la saison dernière, Mathieu Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de 3 millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA, et le club russe serait prêt à mettre 20 Milions d'euros sur la table pour convaincre l'OM ! |
20 milions pour un joueur qui n'a pas confirmé, c'est énorme ! Maintenant, faut pas accepter, il faut savoir consever ses bons joueurs pour le long terme ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|