|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 16:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | canu13 a écrit: | mais arretez vous croyez que samir aurez accept√© de partir a st p√©tersbourgh, c'est plus facile de refuser la russie que l 'angleterre, il avait un bon salaire a marseille , si il est parti c'est surtout pour le projet sportif , j'aimerais bien savoir la r√©action du petit v√©lo si arsenal lui proposait de venir  |
exactement, je ne vois pas qu est ce qu il irait ce perdre dans un championnat qui n est pas du tout attrayant, ou il ne connaisse pas le soleil et avec des temperatures qui atteignent -20 et encore je suis gentil !!!
tu lui propose le meme salaire, avec un transfert de 18 millions venant d une equipe européenne, ca n'aurait pas été la meme histoire. |
C'est vrai mais la Russie n'est pas un championnat que les joueurs dans leur plan de carriere on barré.
Que ce soit le championnat Russe, ou Anglais, l'argent attire et c'est indéniable. Puygrenier a refusé l'ASSE et plusieurs clubs étrangers dans de bons championnats pour aller en Russie pour l'argent. Valbuena aurait put agir ainsi il ne l'a pas fait.
Mais c'est vrai que la "comparaison" avec Nasri est un peu "osé". _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | canu13 a écrit: | mais arretez vous croyez que samir aurez accept√© de partir a st p√©tersbourgh, c'est plus facile de refuser la russie que l 'angleterre, il avait un bon salaire a marseille , si il est parti c'est surtout pour le projet sportif , j'aimerais bien savoir la r√©action du petit v√©lo si arsenal lui proposait de venir  |
exactement, je ne vois pas qu est ce qu il irait ce perdre dans un championnat qui n est pas du tout attrayant, ou il ne connaisse pas le soleil et avec des temperatures qui atteignent -20 et encore je suis gentil !!!
tu lui propose le meme salaire, avec un transfert de 18 millions venant d une equipe européenne, ca n'aurait pas été la meme histoire. |
Moi ce qui me gêne ce sont les réflexions comme ça "ce n'est pas un championnat attrayant et ou il n'y a pas de soleil" vous tenez ça d'où et ça vient faire quoi ça ?
Parce que les médias ne passe pas de foot Russe à la télé, alors c'est de la m**** ! ouai c'est de la m****, mais tout le monde voudrait bien qu'Archavin et bien d'autre signe à l'OM, en son temps on voulais aussi Blokine, certes il y fait froid l'hiver mais on joue pas la bas l'hiver...
Alors si leur championnat était aussi pourri que ça, pourquoi les club européen se disputent leur meilleurs joueurs....
En Russie c'est comme en France il y a 3 ou 4 clubs qui dominent le championnat et le reste.
Alors pourquoi un joueur irait plutôt jouer dans un grand club Italien, Anglais ou Espagnol et pas en Russie pour un salaire de dingue... |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 17:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Puygrenier lui est allé en Russie et seulement pour le salaire.
Que l'offre vienne de n'importe ou, quand on te multiplie ton salaire par 3 ou 4, c'est dur de refuser.
Il y a plein de joueurs qui n'aime peut etre pas ce championnat mais ils y vont pour le fric.
Et meme la qualité de ce championnat n'est pas si mauvaise qu'on le croit. |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Aoû 2008, 19:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | soprano a écrit: | | canu13 a écrit: | mais arretez vous croyez que samir aurez accept√© de partir a st p√©tersbourgh, c'est plus facile de refuser la russie que l 'angleterre, il avait un bon salaire a marseille , si il est parti c'est surtout pour le projet sportif , j'aimerais bien savoir la r√©action du petit v√©lo si arsenal lui proposait de venir  |
Moi ce qui me gêne ce sont les réflexions comme ça "ce n'est pas un championnat attrayant et ou il n'y a pas de soleil" vous tenez ça d'où et ça vient faire quoi ça ?
Parce que les médias ne passe pas de foot Russe à la télé, alors c'est de la m**** ! ouai c'est de la m****, mais tout le monde voudrait bien qu'Archavin et bien d'autre signe à l'OM, en son temps on voulais aussi Blokine, certes il y fait froid l'hiver mais on joue pas la bas l'hiver...
Alors si leur championnat était aussi pourri que ça, pourquoi les club européen se disputent leur meilleurs joueurs....
En Russie c'est comme en France il y a 3 ou 4 clubs qui dominent le championnat et le reste.
Alors pourquoi un joueur irait plutôt jouer dans un grand club Italien, Anglais ou Espagnol et pas en Russie pour un salaire de dingue... |
non tous simplement parce qu on s en bat les foins de la russie !!! tu dois avoir 1 star russe qui cartonne arshavin !!!
et pour moi bien sur qu il n est pas attrayant ce championnat comparez a l angleterre, l allemagne, l italie, l espagne, la france, je ne vois pas qu est ce qu on pourrait aller se perdre la bas !! me parle pas de puygrenier personne voulait de lui !!
et dis moi quel grand club europpéens cherche a recuté un russe appart arshavin ?? je vois pas !!!
je veux voir le lien stp !!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Les clubs Russes sont connus "seulement" grace a la LDC ou a l'UEFA. Les joueurs tel Arshavin n'était presque pas connu avant leurs épopée victorieuse en UEFA... Maintenant les joueurs du Zenit s'arrache a prix d'or, même en Europe du football (Angleterre, Espagne, Italie, France, Allemagne entre autres) _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: |
non tous simplement parce qu on s en bat les foins de la russie !!! |
La, tu généralises, perso moi je m'en bas pas les foins, et s'il y avait un peut plus de retransmission de ce championnat ça donnerait peut-être des idées à certains comiques dans certaines équipes, qui se prennent pour des dieux et qu'on appelle "entraineur" ou "Coach"
| Citation: | | et pour moi bien sur qu il n est pas attrayant ce championnat comparez a l angleterre, l allemagne, l italie, l espagne, la france |
Mais c'est tout a fait ton droit, c'est comme pour certaines choses ou personnes on aime ou on aime pas... Mais moi j'aimerai en voir souvent, on s'apercevrait peut-être qu'il y a autre chose que le froid, la neige et la mafia làbas...
| Citation: | | je ne vois pas qu est ce qu on pourrait aller se perdre la bas !! |
Ben pour le fric quoi ! je te jure que si on me propose un salaire de 10 000 € par mois je pars de suite me geler les burnes les 5 ou 6 ans qu'ils me reste à faire ici.
| Citation: | | je veux voir le lien stp !!!! |
Quel lien ? j'ai pas de lien, ce que je lis je ne le sauvegarde pas pour le ressortir 3 mois plus tard, et puis tu l'a dit toi même, personne ne s'y intéresse alors ce ne sont pas les médias qui vont se geler les burnes pour faire des rapports détaillés, ou des blogs de folies sur les joueurs russe. A si !! peut être ce torchon F.Football (mais je ne le lit plus depuis 20 ans...)
En attendant ils ne sont pas bon, c'est de la m****, soit, mais ça fait mal au cul quand tu te fais éliminer par soit disant un club de seconde zone et qui gagne la coupe de l'UEFA , mais c'est vrais que cette coupe aussi est pourrie et qu'elle n'intéresse personne, mais il y a quand même des clubs de merdes en France, en Angleterre, en Italie, en Espagne qui font des matchs de coupe inter-toto pour y participer, sont cons quand même hein ? |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 04 Aoû 2008, 18:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Je trouve quand meme bizarre comme on a oublié Valbuena les journaux ne parlent que "comment aligner Ben Arfa, Cisse, NIang et Kone en meme temps" mais ils oublient Valbuena. Moi je vous dis que ce petit il en étonnera encore plus d'un. _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 04 Aoû 2008, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
on va peu etre avoir les meme probleme que le Barca avc les 4 fantastiques. C'est vrai que je c'est pas comment va faire Gerrets pour aligner niang cisse kon√© valbuena ben arfa le retour en forme de zenden _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2008, 21:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa se peut, mais faut passé a 1 mdf... Et c'est chaud de jouer trop l'offensive. Mais bon si tout les clubs francais faisait ça, on aurait 50buts par journée ! _________________
 |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 919 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 04 Aoû 2008, 22:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Sa se peut, mais faut pass√© a 1 mdf... Et c'est chaud de jouer trop l'offensive. Mais bon si tout les clubs francais faisait √ßa, on aurait 50buts par journ√©e ! |
1 mdf ne serait pas bon celui qui sera aligner sera cuit au bout de 45 min et a la fin de la saison les 3,4 que nous avons ne tiendront pas.et tu peux pas te permettre dans mettre 2 sur le bancs et en aligner que un la,la concurence ne serait pas sereine que si tu mets cana cheyrou tu auras m bami voir kaborer qui voudront se défoncer pour avoir la place avec 2 titulaires tu as plus de chance de jouer donc plus de chance d esperer.
d autant que tu en mets un pour une raison x il se loupe c est pas sa soirée c est chaud pour l équipe.je pense que le 4-4-2 sera de rigeur
ou mr gerets n a qu a faire comme moi a pes tu mets que 3 defenseurs LOL.un petit 3-4-3 _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
benedicte District

|
Posté le: 04 Aoû 2008, 23:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| avec un match tous les trois jours il aura de la place pour tout le monde je pense |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| pablo0103 a écrit: | | Je trouve quand meme bizarre comme on a oubli√© Valbuena les journaux ne parlent que "comment aligner Ben Arfa, Cisse, NIang et Kone en meme temps" mais ils oublient Valbuena. Moi je vous dis que ce petit il en √©tonnera encore plus d'un. |
Parce que de ce que l'on a vu, seul Valbuena convient en 10 ! Donc la question ne se pose meme pas ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 08:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Valbuena sur la bonne voie
Le docteur Christophe Baudot est un peu obligé de freiner Mathieu Valbuena, tant le joueur est pressé de reprendre. Hier soir à La Commanderie, il était tout feu tout flamme.
De son côté, Julien Rodriguez, qui participe aussi, devra attendre un peu plus longtemps, sa cheville le taquinant encore parfois. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 08:54 Sujet et description du message: - |
|
|
ça le démange tant mieux, je pense que ça va faire un grand bien et motiver encore plus le collectif quand il va reprendre... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:05 Sujet et description du message: - |
|
|
lui quand il va revenir il va fair mal mal mal en plus il va avoir faim, il va avoir la rage!!
j'attend son retour avec impatience |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Lui quand il va revenir sa va faire chier Gerets pour faire des choix ! _________________
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est bien pour lui car même blessé si le sélectionneur l'appelle c'est qu'il a bien confiance en lui! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 12:34 Sujet et description du message: - |
|
|
s'il l'appel alors qu'il est toujours c'est juste que domenech est con ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 15:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | s'il l'appel alors qu'il est toujours c'est juste que domenech est con ! |
toujours cracher sur domenech... décidément tout le monde lui en veut... laisse lui faire ses matchs de qualif' qu'escalettes soit réélu, et puis on verra bien... |
Convoqué un joueur qui revient de blessure, et même qui normalement n'est toujours pas sortie de sa blessure c'est con ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|