Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Medhi BENATIA # (Transféré à Clermont)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 09:23    Sujet et description du message: Medhi BENATIA # (Transf√©r√© √† Clermont) - Répondre en citant

Défenseur central formé au club, Medhi Benatia s'avère etre un grand espoir pour le club.

Arrow La fiche de Medhi Benatia :

Poste : Défenseur
Naissance : 17/04/1987 à Concouronnes
Pays : Maroc
Internationnal : ...
Taille / poids : 1m88 / 88kg
Début de contrat : 01/07/2005
Fin de contrat : 30/06/2008
Club précédent : Formé au club

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 26 Juin 2008, 11:34; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 10:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow on l'a pas prêté l'année dernière ??

qu'en est t'il à présent ???

Emon compte sur lui ???

on en entend pas trop parlé...
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Arrow on l'a pas prêté l'année dernière ??

qu'en est t'il à présent ???

Emon compte sur lui ???

on en entend pas trop parlé...

T'inquiete pas , Anigo et Diouf savent qu'ils ont un perle et ils vont pas le lacher comme ça . Et puis le joueur ne lachera pas l'OM tant qu'il aura pas jouer au moins une saison avec le maillot mythique ( enfin c'est qu'il repete à qui veut l'entendre ) .
Je ne me fait pas de souci pour ce gars .

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 11:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nantes veut Benatia :

A la recherche d’un remplaçant pour Mauro Cetto en partance vers le Real Saragosse, le FC Nantes Atlantique serait intéressé par les services du défenseur marseillais Medhi Benatia, prêté la saison dernière à Tours, selon La Provence.

Avec les arrivées de Givet et Faty, Benatia a peu de chances de pouvoir évoluer sous les couleurs marseillaises la saison prochaine.

Convoité par de nombreux clubs en Ligue 2 et en Ligue 1 (Lorient, notamment...), Medhi Benatia pourrait être prêté une saison à Nantes.

Arrow Bah, ça lui fera du temps de jeu. Mais il faudrait penser a renouveler son contrat, car il lui reste que 1 an ... Et c'est pas sur qu'il veuille vu le bouchon qu'il y a désormais à ce poste chez nous ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis pour son pret, une bonne chose si il peut avoir du temps de jeu Smile

mais oui je vous suis pour un renouvellement, c'est une perle que l'on a !!! faut pas la lacher !! Idea
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un pret pas plus
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 22:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je dit faudrait le preter a un promu de la l1 pour que l on voit a peut ce qu il peut faire en l1 parceque sa fait un moment qu il est preter en l2

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 07:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour le préter faut quelqu'un qui en veut
moi je dit nantres c'est trés bien il va faire quelque chose et apprendre beaucoup si il est titulaire
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

aigret a écrit:
moi je dit faudrait le preter a un promu de la l1 pour que l on voit a peut ce qu il peut faire en l1 parceque sa fait un moment qu il est preter en l2

Vous me faîtes marrer tous à dire il faut prêter machin à truc, il faut vendre chose tant....
Vous croyez que parce que vous allez voir un club ilva accepter de prendre votre chèvre pour vous faire plaisir???
Si Bénatia n'interesse que des clubs de L2 il ira en L2....
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 18:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benatia entre Nantes et Lorient :

Le jeune défenseur marseillais Medhi Benatia est actuellement en contact avec Lorient et Nantes. Deux pistes qui l'intéressent beaucoup.

Prêté la saison dernière à Tours, le défenseur marseillais Medhi Benatia reconnaît une touche avec Nantes et Lorient. « Mes agents ont discuté avec Xavier Gravelaine (ndlr : le conseiller du président Dayan). Le FC Nantes reste un grand club, ça ne se refuse pas. » Quant aux Lorientais, ils sont actuellement en discussion avec leurs homologues marseillais. « J'attends que les deux clubs trouvent arrangement. C'est aussi une destination qui m'intéresse. »

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 11:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benatia a choisi Lorient :

A la recherche d’un remplaçant pour André-Pierre Gignac parti à Toulouse, Lorient devrait obtenir le renfort de Frédérico Gonzalez, un jeune attaquant de 20 ans, qui évoluait à Atlético Independiente.

Dans le même temps, et malgré l’intérêt du voisin nantais, Medhi Benatia a de grandes chances de rejoindre Lorient. Le défenseur marseillais aurait trouvé un accord avec le club breton et pourrait être prêté une saison. Son arrivée pourrait signifier le départ de Sylvain Marchal, puisqu’avec Medjani, Ciani et Genton, le secteur défensif serait plus que bouché ...

Arrow Prêté à un club de Ligue 1, c'est très bien ça ! Il progressera plus vite !

toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 12:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

beaucoup en dise du bien ,mais est ce que quelqu'un l'a deja vu joué et pourré me dire sil a les moyen de devenir un grand joueur?
OMAVI
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Jamais vu joué, si ce n'est un match de la réserve sur omtv il y a 2 ans. Et c'est vrai que je l'avais remarqué parce qu'il jouait très facile et propre déjà à l'époque. Mais c'est trop peu pour rééllement le jugé. Je crois qu'il est à surveiller de plus près cette saison. Ca peut valoir le coup.

En tout cas, une chose est certaine. C'est que le centre de formation de l'OM commence à devenir très intéressant. Wink
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 14:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec Lorient il pourra montré son talent au niveau de la L1.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 15:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:

Vous croyez que parce que vous allez voir un club ilva accepter de prendre votre chèvre pour vous faire plaisir???

C'est bien ce que je pensais ! Rolling Eyes non
Benatia effectivement s'apparente plus à un handicapé invalid qu'à un joueur de foot .Mais comment d'ailleurs fait -t i- il ne serait-ce que pour tenir sur ces deux jambes ce malheureux ?? Et en plus vous voulez qu'il soit prete en L1 ,un DH,CFA2 passe encore mais une L1 uelle folie , mais heureusement Choa est là pou rnous remettre d'aplomb ! pardon

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "

Dernière édition par staf le 27 Juin 2007, 21:27; édité 1 fois
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hé j ai jamais dit que Bénatia était une chèvre. Je l'ai jamais vu joué. Je sais pas ce qu'il vaut. Je disais juste que ça me faisait marrer les gars qui disait ben faut vendre untel à tel club pour tel prix comme si il suffisait que l'OM le veuille pour que ça se fasse...

Alors Staf essaie de lire les messages, de les relire deux ou trois fois, de les comprendre, d'appeler un ami pour être sur que t'as compris et après tu pourras te lâcher...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
hé j ai jamais dit que Bénatia était une chèvre. Je l'ai jamais vu joué. Je sais pas ce qu'il vaut. Je disais juste que ça me faisait marrer les gars qui disait ben faut vendre untel à tel club pour tel prix comme si il suffisait que l'OM le veuille pour que ça se fasse...

Alors Staf essaie de lire les messages, de les relire deux ou trois fois, de les comprendre, d'appeler un ami pour être sur que t'as compris et après tu pourras te lâcher...

Il me semble que c'est assez clair pourtant . Maintenant , c'est possible que j'ai pas compris alors autant pour moi .

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 20:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Il me semble que c'est assez clair pourtant . Maintenant , c'est possible que j'ai pas compris alors autant pour moi .

Effectivement tu n'as rien compris
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 11:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benatia va signer à Lorient :

Le site officiel du FC Lorient a fait part de l’engagement imminent de Mehdi Benatia avec le club. Il devrait partir en stage avec l’équipe dès dimanche.

Ce défenseur marocain de 20 ans qui appartient à l’OM, a été prêté la saison dernière à Tours en Ligue 2 où il a joué 29 matches. Il pourra continuer sa progression chez les Merlus.

Arrow Bon, un autre cas bientot réglé !

darche13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 11:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai vu que Lorient rachéte beaucoup de nos joueurs. Ca les interresse pas un bon petit Fiorèse, César ou même Oruma.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: