Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Modeste M'BAMI #17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celibi
District
District

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 12:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet été, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 à 8 M€ en le laissant partir cet été que rien du tout dans 1 an...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 13:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

celibi a écrit:
Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet été, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 à 8 M€ en le laissant partir cet été que rien du tout dans 1 an...

Hummm Rolling Eyes Je ne suis pas convaincu, et je pense très sincèrement que Modeste est un bon joueur, qui au même titre que Benoit Cheyrou, fait une excellente seconde partie de saison. Alors moi je serais pour qu'on le conserve car il peut être utile, et puis si nous voulons jouer le haut de tableau en L1 et la LDC, tout le monde sait qu'il faut un banc de touche de qualité, au vu d'une longue saison avec un match tous les 3 jours, les éventuelles blessures, les fatigues etc. donc...
Maintenant est-ce que jouer les seconds rôles intéresserait M'Bami, ça c'est moins sûr. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mido30
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 15:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
celibi a écrit:

Hummm Rolling Eyes Je ne suis pas convaincu, et je pense très sincèrement que Modeste est un bon joueur, qui au même titre que Benoit Cheyrou, fait une excellente seconde partie de saison. Alors moi je serais pour qu'on le conserve car il peut être utile, et puis si nous voulons jouer le haut de tableau en L1 et la LDC, tout le monde sait qu'il faut un banc de touche de qualité, au vu d'une longue saison avec un match tous les 3 jours, les éventuelles blessures, les fatigues etc. donc...
Maintenant est-ce que jouer les seconds rôles intéresserait M'Bami, ça c'est moins sûr. Confused

De toutes façons si tu veux jouer sur tous les tableaux, il faut forcement de la qualité sur le banc, et c'est le choix de l'entraineur pour les rencontres... Si tu as onze titulaires au top et un banc catastrophique forcement tu vas droit contre le mur, il faut savoir faire jouer la concurence avec des éléments de qualités sur le terrain et sur le banc l'émulation ça ne peut qu'apporter un plus au club... Donc M'bamy on le garde !! Wink
Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 18:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Donc M'bamy on le garde !! Wink

Arrow Quit à ce qu'il parte gratuis la saison prochaine ? Confused

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Arrow Muse c'est ça ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 18:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut commencer par pensé a le prolongé !!!!
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 11:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

M'Bami sur le départ ?

Relancé par Eric Gerets,
Modeste M’Bami pourrait malgré tout quitter l’OM en fin de saison. La Fiorentina et Everton seraient sur les rangs
Auteur probablement de sa meilleure saison marseillaise, Modeste M’Bami pourrait refuser les offres de prolongation de la part de son club. Selon le magazine France Football, le Camerounais serait tenté par un nouveau challenge à l’étranger. Les pistes de la Fiorentina et d’Everton sont évoquées par l’hebdomadaire.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
pfuupm13
District
District

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 11:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
izinda a écrit:
celibi a écrit:

De toutes façons si tu veux jouer sur tous les tableaux, il faut forcement de la qualité sur le banc, et c'est le choix de l'entraineur pour les rencontres... Si tu as onze titulaires au top et un banc catastrophique forcement tu vas droit contre le mur, il faut savoir faire jouer la concurence avec des éléments de qualités sur le terrain et sur le banc l'émulation ça ne peut qu'apporter un plus au club... Donc M'bamy on le garde !! Wink

Pour le banc, on le voit déjà cette année!!! On en a pas!!! Pour M'bami, avec Cana (même s'ils ont rarement été bon ensemble), je pense que l'on aura un bon duo de récupérateur!!!
Mais bon je ne pense pas que M'Bami reste tout comme Cissé... C'est domage...
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 12:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si on recommence à tout vendre et devoir racheter 10 joueurs qui vont mettre 5 mois pour pouvoir jouer ensemble ça ne sert à rien!!

D'autant plus que Modeste est très bon depuis quelques semaines donc faut le garder!

Si on ne sait pas faire d'efforts pour garder de bons joueurs bah on ne fera jamais rien au niveau européen : faut se donner les moyens de ses ambitions!!!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

A la place de M'Bami je partirai !

L'année dernière, tout le monde se moquait de lui sauf en fin de saison... on l'a sifflé et son statut d'ancien du psg était mal perçu.

Là il joue bien donc on veut le garder......

A l'OM de faire l'effort pour le garder...encore une fois, le fric aura le dernier mot
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
"Le grand "OM" est mort depuis longtemps, contentons nous de ça..."

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dommage de le laisser filer, il revenait au meme niveau quand il formé le meilleur duo mlieu defensif avec cana au psg !!
encore faudra t il lui prouver qu on aura besoin de lui !!
benedicte
District
District

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 18:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

L'année dernière, tout le monde se moquait de lui sauf en fin de saison... on l'a sifflé et son statut d'ancien du psg était mal perçu.

A l'OM de faire l'effort pour le garder...encore une fois, le fric aura le dernier mot

rien a rajouter Very Happy Very Happy Very Happy
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

tu a tellement raison !!!
mais il faut ce rappelé du niveau de m'bami l année derniere ou en debut de saison qui etait totalement calamiteux, ou qui joué au devinette sur le banc avec faty et oruma !!!!
alors est ce que les anciens entraineurs de l om n arriver a bien ce servir de lui mais depuis l arrivée de gerets ce n est plus le meme homme !! gerets lui a d ailleur fait perdre pas mal de poids avant de le remettre titulaire !!
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

il trouvera pas un coach qui le fera evolué comme le fait gerets...

SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler...
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout a fait vrai Hakkou, Gerets est la meilleur chose qui lui soit arrivé depuis qu'il est a l'OM
"J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 08:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si il par pour une dizaine de million ok sinon ca na aucun interet
Yvan
?????????????????
?????????????????

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vive altercation entre Cana et M'Bami !

Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact. Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. " Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi ?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres. "

Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement : " Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir. " Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise : " Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue. "

Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. " Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière ", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : " J'ai joué le ballon, merde. "

Arrow La plus grandiose des chansons de tous les temps ==> Cliquez là

Arrow Muse c'est ça ==> Cliquez là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tant que sa n'a pas d'incidence sur la vie de groupe c'est pas un souci. Et puis tout les couples se disputent de temps en temps Laughing
Yann
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Ah M'Bami va pas faire long feu à l'OM Exclamation

Arrow En cas de départ ,je suis pour la venue de Mavuba (c pas Valbuena qui va me contredire Laughing ) Wink
gaetan-du-45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si M'bamy part, il n'y aura certainement pas de remplacant. Cana reviendra au milieu avec Cheyrou, y'a aussi Kaboré... voir Gragnic
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 12:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce n'est pas parce que c'est Modeste que tout le monde doit s'acharner dessus!
Cana je suis certain qu'il met des pins aussi a l'entrainement...
Au moins sa prouve que M'Bami ne lâche rien, même à l'entrainement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: