Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Ligue 1 - 27ème journée ] OM 0-0 Valenciennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Espérons que le match contre le PSG sonne le réveil Olympien ...
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 16:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
J'étais au stade, le jeu était affligeants, que des passes ratés, techniquement, ce fu lamentable !

Deux satisfactions : Ben Arfa, Mandanda

Concernant gerets, sortir hatem était très surprenant, c'était le seul à réussir a bougé le bloc de valenciennes, et alors, laissé Niang sur le terrain aussi longtemps : INCOMPREHENSIBLE ! Il a été en dessous de tout notre mama ...

certes ben arfa a reussi a quelque moment a infiltrés la defense de VA mais c est passe etait toujours trop forte ou mal dosé alors c est bien de bougé un bloc mais si c est pour rien faire apres ou donné des mauvais ballons ca sert a rien !!
mes satisfactions sont mandanda et civelli !
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cana compte sur les supporters jusqu'à la fin

"On n'est pas mal avec le public. Je ne suis pas d'accord. Je connais bien le contexte marseillais, on n'est pas du tout mal avec le public. Au contraire, reprend l'international albanais, on est bien avec lui. Même si je n'aime qu'il nous siffle à 25 minutes de la fin, je les comprend : si on était mal avec eux, il n'y aurait pas autant de monde au stade, à l'entraînement. Ils sont là et je sais qu'ils le seront jusqu'à la fin." avec La Provence.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 18:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Cana compte sur les supporters jusqu'à la fin

"On n'est pas mal avec le public. Je ne suis pas d'accord. Je connais bien le contexte marseillais, on n'est pas du tout mal avec le public. Au contraire, reprend l'international albanais, on est bien avec lui. Même si je n'aime qu'il nous siffle à 25 minutes de la fin, je les comprend : si on était mal avec eux, il n'y aurait pas autant de monde au stade, à l'entraînement. Ils sont là et je sais qu'ils le seront jusqu'à la fin." avec La Provence.

et ouai forcement il voie qu'on vient encore aux stades et tout le bordel donc pour eux tout va bien!!

faudrait leur faire un sal coup!!!

qui comprenne un peu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Perso je commence a en avoir marre de voir 11 tromblons sur le terrain.....
C'est une honte la plupars ne mérite pas le maillot qu'ils ont sur le dos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf parle du mental

Quel votre sentiment au lendemain du math nul contre Valenciennes ?

Le match de samedi a suscité chez moi de la frustration car il fallait impérativement gagner. Sur le plan comptable, tous les points comptent dans cette ligne droite, surtout à domicile. Ma frustration n’était pas éloignée de la déception. Mais vu le match, il y a une différence par rapport au Mans. Autant contre le Mans, il y avait une impuissance globale générale, autant samedi, il y a eu une plus grande implication. Nous avons pêché sur le plan offensif, ce qui devient récurrent.

Que se passe-t-il au stade Vélodrome. Pourquoi une telle différence avec l’OM qui évolue à l’extérieur ?

Chacun peut avoir son explication. Selon moi, le dernier match de qualité à domicile, c’est contre Bordeaux. Avant ce match, Bordeaux était la seule équipe susceptible de battre Lyon. Bordeaux devait nous battre à Marseille. Les joueurs de l’OM, se sentant dos au mur et ne bénéficiant pas d’un à priori favorable, ont donné tout ce qu’ils avaient. Quand nous jouons contre des adversaires présumés plus faibles, cela devient plus difficile car le poids du pronostic favorable fait que les joueurs ont du mal à exprimer leur potentiel. C’est un argument mais pas l’explication définitive. Depuis quatorze mois à l’extérieur, nous n’avons perdu qu’un seul match. Cela signifie que cette équipe sait bâtir des succès, a de la qualité mais que, à domicile, il y a une sorte de blocage.
On a vu une équipe de Valenciennes bien organisée, prompte à mener des contres rapides avec des joueurs de qualité. Elle a d’ailleurs tenu en échec Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille à domicile. Cela montre qu’elle a du nerf et qu’elle est capable de contrecarrer les desseins des équipes les plus aguerries.
Mais, je le dis sur le ton de la boutade, je serais ravi de faire des matches nuls à domicile si, jusqu’à la fin de la saison, nous nous imposons à l’extérieur.

Malheureusement, ce blocage empêche l’OM de passer un cran au niveau du classement…

A chaque fois que nous avons le dos au mur, qu’il faut répliquer et revenir, nous y parvenons. A chaque fois que nous sommes attendus, qu’il faut franchir un cap qui nous rapprocherait de la première place et qui changerait la donne, on cale. C’est une contradiction qui contrecarre notre démarche même si je m’amuse des commentaires qui, d’une semaine à l’autre, changent.

Propos du Site Officiel

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 20:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des supporters de VA pris pour cible

52 supporters valenciennois ont dû passer la nuit à Sorgues (Vaucluse), après que leur car fut pris pour cible par quelques individus se réclamant fans de l'OM, hier soir sur une aire d'autoroute, après la rencontre au Vélodrome. Les agresseurs ont fait exploser plusieurs vitres du car, avant de lancer un fumigène à l'intérieur du véhicule.

Le groupe a été finalement logé par la mairie de Sorgues dans une salle municipale, avant qu'un nouveau bus arrivé de Valenciennes ne vienne les chercher.

La Provence

Dernière édition par kheops le 09 Mar 2009, 12:28; édité 1 fois
marseillaisdunord
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 21:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

52 supporters valenciennois ont dû passer la nuit à Sorgues (Vaucluse), après que leur car fut pris pour cible par quelques individus se réclamant fans de l'OM, hier soir sur une aire d'autoroute, après la rencontre au Vélodrome. Les agresseurs ont fait exploser plusieurs vitres du car, avant de lancer un fumigène à l'intérieur du véhicule.

Le groupe a été finalement logé par la mairie de Sorgues dans une salle municipale, avant qu'un nouveau bus arrivé de Valenciennes ne vienne les chercher.

La Provence

Arrow c'est vraiment desolant c'est pseudos supporters
steph06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillaisdunord a écrit:
kheops a écrit:

La Provence

Arrow c'est vraiment desolant c'est pseudos supporters

ouai carrément!!

a quoi sa sert sérieux???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 20:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sur ce match on a quand meme eu des occasions, ça m'énerve qu'on les ait loupés. Notament le face à face de Bonnart avec le gardien et puis la reprise de volée de Ben Arfa alors qu'il était juste devant le but au point de penalty plus ou moins. On arrive jamais cette saison à gagner ces matches qui pourraient nous faire passer un cap comme le dit si bien Diouf, c'est énervant, on brule tous nos jokers la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 23:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
Espérons que le match contre le PSG sonne le réveil Olympien ...

Arrow de toute facon ....ou on se reveille ou ce sera un remake de ''Pour qui sonne le glas''

.....avec comme acteur vedette Diouf, en second role Anigo, en guest star Gerets et en metteur en scene et producteur RDL Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: