Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Ligue 1 - 36ème journée ] OM 3-1 Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon je lance une annonce :

Habitant Orléans, je cherche un chauffeur généreux pour me descendre à Marseille le week end du 15 Mai pour OM-Grenoble ! Me contacter par n'importe quel moyen possible, j'accepte même les pigeons voyageurs avec la joie que j'ai !
Aider moi please ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
UNE ENORME PENSEE A ROBERT LOUIS DREYFFUS !!
que cette victoire est bonne, surtout devant un stade velodrome en fusion. que la fete commence !!

merci RLD
azert
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
Yvan a écrit:
p*****, fin de la disette par ce doublé ! Merci DD Exclamation Exclamation

Hakk, Heinze joue pas que pour son salaire Wink

Je suis heureux ! Les gars, ça fait des années qu'on est sur OMactu, mais c'est notre premier "vrai" titre ensemble !!!

Merci aux joueurs Exclamation Exclamation Exclamation

enorme j'ai pensé pareil que toi
j'ai de suite pensé à mes amis d'omactu!!!!
merci à tous pour les discussions autour de notre passion:om!
maintenant je crois que la france va parler de nouveau marseillais

A quand l'Europe ?
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
therecrutor a écrit:
Yvan a écrit:
p*****, fin de la disette par ce doublé ! Merci DD Exclamation Exclamation

Hakk, Heinze joue pas que pour son salaire Wink

Je suis heureux ! Les gars, ça fait des années qu'on est sur OMactu, mais c'est notre premier "vrai" titre ensemble !!!

Merci aux joueurs Exclamation Exclamation Exclamation

enorme j'ai pensé pareil que toi
j'ai de suite pensé à mes amis d'omactu!!!!
merci à tous pour les discussions autour de notre passion:om!
maintenant je crois que la france va parler de nouveau marseillais

A quand l'Europe ?

l'an prochain, et on sera encore la, tous ensemble pour fêter d'autres titres !!!

ALLEZ L'OM !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon ben les z amis je vous laisse en vous souhaitant une tres bonne soirée, je m en vais feter ca en faisant la tournée des bars !!! Smile Wink
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'y crois pas j'en ai les larmes, on est champions depuis le temps que j'attends ça, et qu'on attends ça, Allez l'OM !!!

félicitation a tout le forum !
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

virage sud marseillais claxon

enfin claop winner
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon aller, on envoi l'équipe 3 à Lille le week end prochain et on se rejoint tous pour voir Aulas pleurer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un grand hommage aussi aux victimes de furiani que seul thiriez pouvait oublier
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Bon aller, on envoi l'équipe 3 à Lille le week end prochain et on se rejoint tous pour voir Aulas pleurer Very Happy

on envoie notre OM version poussins XD on perd 8-1, on s'en fout, mais juste pour voir Aulas chier (et Bordeaux aussi ^^)

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 22:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:

Arrow Oui comme tu dis ...

Arrow Sinon, j'attends surtout la fin de la saison pour le feter. Car ok on est champion, mais il reste deux matches, dont un des plus passionnants chez la meilleure équipe a domicile, meillere attaque du championnat ... très hate !

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucho
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 23:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
therecrutor a écrit:

Arrow Oui comme tu dis ...

Arrow Sinon, j'attends surtout la fin de la saison pour le feter. Car ok on est champion, mais il reste deux matches, dont un des plus passionnants chez la meilleure équipe a domicile, meillere attaque du championnat ... très hate !

voila, et sa promets d'etre un truc de fou samedi !!! la co-meilleure équipe a domicile (Lille avec l'OM : 42 pts) accueille la meilleure équipe à l'extérieur !!! c'est le choc de cette saison !!! heureusement qu'on est champion avant cette rencontre car c'est super dur de joué a dans le Ch'nord et surtout à Lille...

pensées donc a RLD, aux personnes du drame de Furiani, a Jacques "Pelo" Pelissier (fondateur des CCS), à Depé, Imad et Lahcen, ce titre est pour vous également !!!

ALLEZ L'OM !!!

jerem47
National
National

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 23:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci à toi Kheops même si je participe plus trop au forum Omactu garde une place particulière... Petite pensée à Gary Choa Staff OmAvi Ciryl10 etc etc

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 23:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow j'espere qu'on va gagner a Lille pour montrer qu'on est les patrons Cool

maintenant c'est pas fait, ça joue la bas ....
azert
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 23:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais surtout qu'il faut que Lille se qualifie ! Car si Lyon ou bordeaux ne se qualifie pas ... On sera dans le chapeau 2 en LdC l'an prochain !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2010, 23:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
Non mais surtout qu'il faut que Lille se qualifie ! Car si Lyon ou bordeaux ne se qualifie pas ... On sera dans le chapeau 2 en LdC l'an prochain !!!

Arrow Pour Bordeaux la LDC c'est mort Wink Si Lyon gagne tous ces matches, ils y seront. Donc ça dépends que d'eux. Nous on va aller à Lille, objectif, montre qui c'est le champion !!! Razz

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
droitaubut
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mai 2010, 00:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai galéré toute la soirée pour avoir des liens mais je n'ai rien trouver de bien alors j'ai attendu minuit pour revoir le match en entier et quel bonheur !!!!!

Trop content que Lucho ait pu marqué un petit but, il avait l'air heureux et c'est rare !

Aller l'OM, merci à toute l'équipe, C'EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fanas fanas fanas fanas fanas
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2010, 00:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MARSEILLE CHAMPION ça fait plaisir.

Merci aux dirigeants actuels, merci à DD, merci aux joueurs.

Merci à RLD, à MLD, et à Diouf et Gerets aussi.

Ce titre est l'aboutissement d'un travail commencé il y a quelques années.

Et maintenant, à nous de renforcer l'équipe et de devenir encore plus fort, pour faire bonne figure en ligue des champions aussi.

Vive l'OM!!!!
lauvali
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2010, 05:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un énorme MERCI à tous les intervenants du club, ds joueurs bien sûr à l'entraîneur, en passant par le directeur sportif, le président, le staff médical et même les secrétaires !!!!!!

Une pensée énorme pour RLD... Combien a t'il attendu un titre pour que la machine à gagner se remette en marche seulement à sa mort ?! Le sort est cruel parfois, mais j'espère que le paradis existe et qu'il est fier de son club là où il se trouve !

Une pensée pour MLD qui prend la suite de la meilleure des manières !

Un grand bravo pour tous mes frères supporters, de Marseille, de la France et du monde entier ça y est, on y est !!!!! ENFIN !!!

L'équilibre des choses est fragiles et subtils, comme lorsqu'on voit l'implosion bordelaise alors qu'ils étaient plutôt bien partis. Que nous a t'il manqué avant ? Que devrons-nous avoir pour continuer à durer ? Pour exister vraiment en Europe ?

En attendant, la fierté est revenu : Marseille est champion et c'est droit comme un "i" et le sourire aux lèvres que j'irai au boulot ce matin !

p*****, que c'est bon !
manu54460
District
District

MessagePosté le: 06 Mai 2010, 07:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

enfin ENORMINISIME champion depuis le temps enfin le voila trop bon DD et le dernier capitain a avoir été champion il est le premier entraineur a nous la redonner avec un doubler en plus le pied integral maintenant le probleme et de faire aussi bien voir mieux la saison prochaine pour commencer gagner ce tropher inutile du match des champion contre le PSG avant le debut du championnat
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: