Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Amical ] OM - Bastia : 3-3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et vu qu'on parle de la defense ,Hilton a-t-il fait une bonne premiere mi- temps ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, ça joue très dure coté Bastia !

J'espère qu'Ayew n'a rien de grave et qu'ils vont se calmer ! Manquerait plus qu'il nous blesse un autre joueur ! (Ben Arfa Shocked )

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le plus inquietant c'est Riou et Zubar, et Cana a tres bien analysé, il dit que certain veule jouer trop haut, d'autre plus bas, qu'il n'y a pas de reperes entre les pros et les joueurs venant du CFA ou les nouveaux.
Ce qui est rassurant, c'est que les joueurs cadres sont au top, Zenden est bon depuis Istres, Cissé, Cana, Bonnart (le vrai, pas celui d'Istres) sont present aussi.
Deception de Krstic, Civelli, Begeorgi, Awey est sorti blessé.
Grosse lacune de Riou et Zubar.
Un Salim plutot bon et tres remuant.
Hilton, tres bon dans ses transversales ou ses transmissions, encore leger dans ses interventions.

Arrow C'est juste un petit topo de ce que j'ai pu remarqué pour la premiere mi temps.

CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Alors la je suis blazé on perd 3 a 2 en prenant des buts stupides en plus Riou il fait rien c'est une passoire enfin comme la défense , zubar est comme à son habitude pas rassurant= mauvais par contre quelle coup franc plaine lucarne de Bolo en plus il était assez loin et j'ai trouvé bien en jambe Arrache il a fait quelques bons centres de belles passes et il est très rapide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Bon, ça joue très dure coté Bastia !

J'espère qu'Ayew n'a rien de grave et qu'ils vont se calmer ! Manquerait plus qu'il nous blesse un autre joueur ! (Ben Arfa Shocked )

Je pense quand meme qu'il a une bonne entorse
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon civelli est sorti et zubar est passé dans l' axe.
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

niang remplace cissé
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Impatient que ben arfa rentre.
lordrahl
District
District

Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rentrée de Ben Arfa !!!!!!!!!!!!!
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrache a égalisé, sa recompense sa bonne prestation, par contre Zubar fidelela lui meme a encore failli faire une passe decisive à Cherrad et Riou a confirmé sa mauvaise prestation en relancant dans les pieds corses, il est loin d'etre rassurant ce gardien, je preferai encore Hamel
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi mon analyse serait proche de celle a Charles mis a part que Krstic a fait une bonne rentrée a mon gout!
Après c'est vrai que je défend souvent Zubar mais ce soir il m'a inquiété, tout comme Civelli qui comme je le dis depuis longtemps n'a rien à faire à l'OM!
En bref ya encore du taf mais sa sert à ça les matches amicaux...
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et Ben arfa ?trop tot pour jugé?
lordrahl
District
District

Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourquoi Ben Arfa joue avec le numéro 13?
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lordrahl a écrit:
pourquoi Ben Arfa joue avec le numéro 13?

Arrow En amical (comme en Coupe de France je crois) les numéros ne sont pas les memes qu'eux ceux en Championnat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une défense à revoir …

Ce 2ème match de préparation a confirmé une chose : la défense est le gros problème ! 6 buts en 2 matches, il va falloir régler ceci et vite !

Arrow Le résumé d’OMactu par Yvan :

Face à Istres, l’OM avait entamé le match de façon catastrophique, encaissant deux buts après sept minutes de jeu … Et bien l’OM va démarrer sur les mêmes bases face à Bastia, puisque dès la 5ème minute de jeu, Pierre-Yves André ouvre le score, profitant d’une mauvaise sortie de Riou, 0-1 … Après ce but, Marseille va reprendre le contrôle du match et obtenir un penalty incontestable pour une faute sur le milieu Serbe Krstic. Cissé d’un plat du pied égalise et fait revenir son équipe à 1-1 après seize minutes. Mais aussitôt revenu, aussitôt remmené ! A peine le centre effectué, Barthelemy, pourtant clairement hors-jeu, s’en va redonner un but d’avance au club Corse : 1-2 … Va s’en suivre ensuite un tacle terrible sur Ayew de Maire, si gros que le Ghanéen est obligé de quitter le terrain et d’être remplacé par Begeorgi. Le défenseur du club insulaire reçoit un jaune, si cela n’avait pas été un amical, le rouge aurait été tout sauf surprenant ! Réaction de Bolo Zenden, mais sa frappe est captée par Novaes. Peu d’occasions après plus d’une vingtaine de minutes de jeu, Bastia est bien regroupé, et le jeu long des Olympien est tout sauf efficace. A la demi heure de jeu, nouveau gros tacle de Dunjic qui donne quelques frayeurs. Derrière, le coup franc de Zenden est claqué par le portier. S’en suit ensuite une bonne frappe d’Arrache, mais qui ne trompe pas Noaves. Pourtant, alors que l’OM domine, André va inscrire un doublé sur un but … GAG ! Très mauvaise passe de Riou pour Civelli qui veut lui remettre, derrière cela, André contre et marque : 1-3. Mais les Olympiens vont faire le même coup que les Corses précédemment, à peine ce troisième but concédé que Zenden égalisait sur un coup exceptionnel ! Un tir du gauche des vingt cinq mètres droit dans la lucarne ; 2-3 ! Marseille attaque, et sur un nouveau coup franc Cana n’est pas loin de l’égalisation, sa frappe, lourde, flirte avec la lucarne. Ca joue dure, Cissé est fauché à son tour alors qu’il partait en profondeur. L’arbitre ne donnera même pas de carton, à n’y rien comprendre ! Une première mi-temps très … animée !
Début de seconde mi-temps difficile des Marseillais, Bastia combine bien. Mais sur un exploit individuel de Niang, entrée en jeu, la défense Corse est en difficulté, mais le tir du Sénégalais fini dans le petit filet. L’attaquant Olympien va mettre à contribution Leca d’une double frappe, mais sans succès. Les minutes défilent, jusqu’à la 67ème minute et … l’entrée d’Hatem Ben Arfa sous les applaudissements des cinq miles supporters présents ! Pour le SCB, il faut attendre la soixante dixième minute de jeu pour voir une occasion, le tir de Gaffori n’inquiète pas Riou. Marseille domine et pousse, et c’est un mal aimé des supporters qui va égaliser, Salim Arrache, qui profite d’une déviation de Niang, fusille Leca ! 3-3 ! Les Olympiens ne cessent d’attaquer, Niang tirer dans le mur son coup, tandis que Cheyrou va voir son tir des vingt cinq mètres freiné et capté par Leca. Cinq minutes avant le temps additionnel, le SCB va inscrire un quatrième but … mais qui sera refusé cette fois, pour position de hors-jeu. Lé match va se terminer sur ce score, des enseignements peuvent en être tiré.

Arrow La fiche technique :

Arbitre : M. Falcone
Météo : Bonne
Stade: Stade Parc des Sports
Spectateurs : 5 000
Buts :
- Marseille : Cissé (16° sp), Zenden (35°), Arrache (75°)
- Bastia : André (5°, 34°), Barthelemy (17°)
Cartons :
- Marseille : Civelli (37°)
- Bastia : Maire (23°)
Expulsion :

Arrow Les équipes :

Marseille : Riou – Zubar, Hilton, Civelli (M’Bow 45°), Bonnart – Cana, Krstic (Cheyrou 45°), Zenden, Ayew (Begeorgi 23°, Ben Arfa 67°), Cissé (Niang 45°), Arrache

Bastia : Novaes (Leca 45°) – Maire, Ben Zekri, Dunjic, Maire - Barthelmemy, Ghisolfi, Gomez, Bertin – Genest (Gaffori 45°), André (Cherrard 45°, Conombo 80°))

Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:

La question se pose meme pas, il a joué plutot dans l'axe, a acceleré 2 ou 3 fois mais sans plus.

Les joueurs positifs ce soir : Arrache, Hilton, Bonnart, Cana, Cissé, Niang, Zenden
les joueurs moyen ou tres peu vu : Ben Arfa, Cheyrou
Les tres nuls, oui, oui, les tres nuls : Zubar, Civelli
les tres moyens : Riou.

Apres, je pense que se sont des joueurs qui ne seront pas dans l'effectif pro, excepté Awey qui est sorti sur blessure.

Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais mais comme t' a dit on peut pas juger ben arfa et cheyrou qui sont rentrés en seconde période.
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
benjamin a écrit:

La question se pose meme pas, il a joué plutot dans l'axe, a acceleré 2 ou 3 fois mais sans plus.

Les joueurs positifs ce soir : Arrache, Hilton, Bonnart, Cana, Cissé, Niang, Zenden
les joueurs moyen ou tres peu vu : Ben Arfa, Cheyrou
Les tres nuls, oui, oui, les tres nuls : Zubar, Civelli
les tres moyens : Riou.

Apres, je pense que se sont des joueurs qui ne seront pas dans l'effectif pro, excepté Awey qui est sorti sur blessure.

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai bien aimé Krstic ce soir Wink. J'espere qu'il confirmera et qu'il sera pris pour le stage demain.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
J'ai bien aimé Krstic ce soir Wink. J'espere qu'il confirmera et qu'il sera pris pour le stage demain.

Pas moi, tu sens que c'est un joueur élegant avec le ballon, mais dans le rythme et les duels il est assez faible par rapport aux joueurs qui cotoyent la ligue 1, ou les jeunes prometteurs comme Ayew.
Il a pas le niveau pour moi, mais c'est un beau joueur, il donne de bons ballons mais il lui manque cete puissance et ce rythme, c'est flagrant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: