Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Amical ] OM - Bastia : 3-3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J' avais raison pour civelli .C egars la n' a pas le niveau pour jouer a Marseille tout comme Zubar meme si ce n'est pas en 2 matchs qu'on juge ca me fait quand meme tres peur.Moi je voudrais bien voir Erbati pour voir son niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
J'ai bien aimé Krstic ce soir Wink. J'espere qu'il confirmera et qu'il sera pris pour le stage demain.

Pas moi, tu sens que c'est un joueur élegant avec le ballon, mais dans le rythme et les duels il est assez faible par rapport aux joueurs qui cotoyent la ligue 1, ou les jeunes prometteurs comme Ayew.
Il a pas le niveau pour moi, mais c'est un beau joueur, il donne de bons ballons mais il lui manque cete puissance et ce rythme, c'est flagrant.

Ba justement, je pense qu'avec une très bonne préparation et donc avec le stage il peut arriver à avoir un bon rythme et faire de belle entrée en cours de match Wink .
District
District

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon match mais la défense et largement à revoir et certain joueurs non rien à faire la... ALLEZ L'OM!!
Bonne entrée de Hatem ben arfa..
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
Charles a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
J'ai bien aimé Krstic ce soir Wink. J'espere qu'il confirmera et qu'il sera pris pour le stage demain.

Pas moi, tu sens que c'est un joueur élegant avec le ballon, mais dans le rythme et les duels il est assez faible par rapport aux joueurs qui cotoyent la ligue 1, ou les jeunes prometteurs comme Ayew.
Il a pas le niveau pour moi, mais c'est un beau joueur, il donne de bons ballons mais il lui manque cete puissance et ce rythme, c'est flagrant.

Ba justement, je pense qu'avec une très bonne préparation et donc avec le stage il peut arriver à avoir un bon rythme et faire de belle entrée en cours de match Wink .

Arrow Moi je suis d'accord avec Pierrot. Si certe tout s'apprend, ce qui lui manque s'appprend encore plus vite. Il faut pas oublier que l'an passé, il a joué toute la saison en CFA, qui a un rythme très inférieur a celui de la Ligue 1 (rectification en CFA 2, ce qui est encore plus faible !) Et pour la puissance, à la muscu ! Laughing

Arrow Concernant la défense, pour moi Hilton - Rodriguez ne fait aucune contestation ! Et Givet est très au dessus de Zubaret Civelli (ne t'endéplaise hakki Wink) De plus Erbati (bien que je n'yattende rien pour pas le connaitre) va arriver et on verra si il est réellement capable d'apporter à ce niveau. Mais bon, vivement qu'on teste au prochain match Hilton -Givet ! Parce que Zubar, basta, et Civelli, j'avais espérer qu'il aurait progresser après son prêt, mais j'ai plutot l'impression qu"il nous ai revenu encore plus mauvais ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour cela, il faudrait que Krstic joue en ligue 1 ou ligue 2, c'est pas sur l'année qu'il va passer là qu'il va y arriver, il ne sera pas un titulaire a part entiere et ce ne sont pas des bouts de match qui vont l'aider.

Il a le niveau technique et ne rattrapera jamais le reste cette année, ça c'est une certitude.

Concernant la defense, j'attend beaucoup du marocain, car comme tu dis Yvan, Civelli et Zubar c'est la ramasse complete, bien que Zubar pourra suppléer Bonnart sur le coté droit.
Rodriguez a tout a gagner et Givet sera un 3ème choix de remplacement.
J'espere que Gerets verra claire et ne nous fera pas une Domenech.

CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que même si je n'aime pas zubar c'est vrai qu'il pourrai être remplaçant de bonnart et je crois que même givet pourrai être remplaçant au centre comme à gauche donc c'est bien que les 2 soient polyvalent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais il faut qu'il ait l' humilité de dire que civelli ne sera pas conservé.Mais comme il ne le connaissait pas il a voulu le voir jouer et a donc vu,et j'espere qu'il prendra les joueurs qu'il faut.Je pense qu'on peut vendre zubar qui je ne suis pas de ton avis charles est completement a la ramasse a droite et je ne comprend toujours pas pourquoi on a preté bocaly . civelli aussi puisque depuis le début je suis pour son départ et je pense qu' erbati et givet seront deux bons remplacants meme si on n'a pas encore vu le marocain jouer.
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le probleme est de trouver la solution quand Bonnart sera indisponible, Bocaly a besoin de jouer et pourra etre un future titulaire et tres bon joueur, le role de remplacant aurait été d'une nulité pour lui.
Zubar peut se glander sur la banc et jouer quand Bonnart sera indispo, il y a personne d'autre au club.

Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je sais et on avait le meme probleme a la fin du derneir mercato d' été je sais que faire chauffer le banc pour bocaly durant une saion aurait été nul mais bon avec ce que tu as vu ce soir ca te rassure toi un zubar a droite.Moi,non.
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 23:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis plus tres sur mais l année derniere aussi on se prenai pas mal de but en amical ?
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 05:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM - Bastia : la réaction des joueurs

Arrache : « On a fait quelques erreurs mais on s’est bien repris par la suite avec une bonne deuxième mi-temps. On va partir en stage demain et on va bien travailler pour être prêt pour le 9 août. »

Zenden : « On a connu une première mi-temps difficile. En plus, le terrain n’était pas top, pour être honnête. On a essayé de jouer mais ce n’était pas simple de contrôler, de construire.
On a mieux joué en deuxième période, je trouve. En passant plus sur les côtés. Mais il est certain qu’il nous reste du travail à faire. On a connu des pertes de ballons faciles par exemple. Ca s’explique par la fatigue d’une part, et aussi parce qu’on n’est pas encore totalement bien en place.
Là, à présent, les internationaux vont revenir parmi nous, et on va avoir une équipe complète. »

Cissé : « Nous étions peu fatigués, c’est normal en début de saison. Il y avait aussi la chaleur et un terrain difficile. C’est une bonne chose d’être bien revenus en 2e mi-temps et d’avoir égalisé.
Ca s’est bien passé avec le public aussi. C'est toujours bien d’aller jouer un peu en dehors de Marseille pour faire profiter tous les supporters de l’OM qu’il y a autour de la ville.
Maintenant, on va partir en stage. Ca permet d’avoir ce lien entre les joueurs. On se languit d’être à Evian tous ensemble. Et de rejouer, et de continuer à progresser pour revenir vraiment costauds. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 08:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

benjamin a écrit:
je sais et on avait le meme probleme a la fin du derneir mercato d' été je sais que faire chauffer le banc pour bocaly durant une saion aurait été nul mais bon avec ce que tu as vu ce soir ca te rassure toi un zubar a droite.Moi,non.

Mais qu'est ce que t'en a à faire, c'est Bonnart le titulaire, Zubar fera 3 ou 4 matchs, il peut les faire quand meme.
District
District

Localisation: La Commanderie, sirotant un cocktail avec Hatem en attendant Baky

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 09:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi ce qui m'effraie le plus c si un jour Mandanda a un probleme vu que notre deuxieme gardien est Riou ............
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 10:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

.......c est une catastrophe.je le voyait meilleur que ca

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 10:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Certains parle de Krstic. Moi depuis le début, j'adore ce joueur... Je vois des matches de CFA2 il est énorme !!! A ce que je comprend, il a fait un bon match hier. Mais la question, c'est qu'il n'a qu'un an de contrat (enfin je crois) donc si on veut le garder va falloir pensé a le prolongé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je sais pas si c'est déjà posté:

Vidéo résumé du match OM-BASTIA
A voir ici: http://www.dailymotion.com/search/om%2Bbastia/video/x61au2_om-33-bastia-resume-httpblogomnetsk_sport
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci viva ! Quel but de Bolo !!!

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quel but de André ! Wahou ! Merci Civelli !!!!
But de Zenden : Niquel !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci viva !!!
riou ne me rassure pas en second gardien passe miserable pour civelli !! sinon quel beau but de zenden !!
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 20:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que les 3 buts encaissés sont tous risible et minable. Sinon, encore un but de Cissé (et oui), le but de Zenden est vraiment magnifique dommage qu'il n'y avait de meilleur angle de caméra pour le filmer!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Saison 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: