|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nba13 District

|
Posté le: 24 Mar 2007, 15:22 Sujet et description du message: OM => Montage - |
|
|
Salut,
Je débute actuellement en montage vidéo. Je savais pas quoi créer comme montage vidéo simplement, donc j'ai créer un montage qui parle de mon forum.
Je voudrais que vous fassiez vos critiques sur mon montage, tant les niveaux positifs que négatifs.
J'ai utilisé pour ce montage : Windows Movi Maker
Voici le lien du montage : http://www.omovies.org/sons/OMovies.wmv
Merci d'avance à tous. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 24 Mar 2007, 16:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Perso, si tu mélangeais texte et vidéo je pense que se serait mieux !
Je veux dire qu'il y a 30 secondes de texte avec des chants, mais c'est " tout ". Je pense que de la vidéo, puis du texte, puis de la vidéo, puis du texte etc, en boucle, se serait mieux que tout d'un coup texte, puis fin par vidéo.
Ensuite ben la qualité de l'image, bien que je me doute que c'est très difficile ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Nba13 District

|
Posté le: 25 Mar 2007, 12:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Perso, si tu m√©langeais texte et vid√©o je pense que se serait mieux !
Je veux dire qu'il y a 30 secondes de texte avec des chants, mais c'est " tout ". Je pense que de la vidéo, puis du texte, puis de la vidéo, puis du texte etc, en boucle, se serait mieux que tout d'un coup texte, puis fin par vidéo.
Ensuite ben la qualité de l'image, bien que je me doute que c'est très difficile ! |
Ah oui j'y avais pas pensé du tout à ça.
Merci gars je testerais.  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Mar 2007, 12:38 Sujet et description du message: - |
|
|