Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Pape Diouf : Le Président qui en impose !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 17:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme je l'ai dit pour Anigo, cet intersaison et la nomination de l'entraineur va nous donner une idée sur la méthode Diouf ...

Donc attendons fin aout pour avoir une premiere idée ...
Donc comme dirait GARI WAIT AND SEE

www.tirom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 17:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pape Diouf fait un premier point sur la situation de l'OM, au micro d'OMtv... @ om.net ...
Citation:
21/08/05 - Interview
La revue d'ensemble de Pape Diouf

Invité de Décrassage, l'émission d'OMtv, le Président de l'OM a abordé tous les sujets brûlants de ce début de saison atypique : Rennes, le championnat, l'équipe, l'entraîneur, les supporters et le mercato.

Rennes-OM
Cette défaite n'est pas agréable à enregistrer puisqu'elle nous plonge dans les bas fonds du classement mais aussi dans la perplexité. Cependant je reste acquis à la conviction que les choses peuvent évoluer et nous ferons tout ce qu'il est possible pour qu'il en soit ainsi. (..) C'est une défaite totale parce que tout était réuni pour nous permettre d'enregistrer notre première victoire

Le début de championnat
Quand les résultats ne sont pas là, chacun a son explication. (..) Aujourd'hui, il y a des raisons objectives qui expliquent notre début de championnat poussif, voire même très médiocre puisque le fait de se trouver sur le plan national et européen n'a pas été de tout repos. On a manqué de ressource physique et parfois de joueurs essentiels à cause des suspensions ou des blessures.

La défense
Une équipe perd et gagne ensemble. On ne peut pas toucher du doigt les erreurs de tel ou tel secteur. A première vue, on aurait tendance à parler de grosses bévues et d'erreurs individuelles mais quand on veut regarder les choses avec du recul, c'est plutôt à l'équipe dans son ensemble de trouver cet équilibre nécessaire qui puisse donner de l'élan et de l'allant à l'attaque mais aussi une forme de sécurité à la défense.

Fernandez menacé
A Marseille, on fait tout dans l'urgence. (..) L'OM est appelé à jouer les premiers rôles. Avoir perdu 3 matchs sur 4 en championnat et être en situation défavorable face à La Corogne rend notre situation compliquée. Il faut insister sur le championnat, c'est la priorité. (..) Le résultat me paraît moins important face à La Corogne qu'il ne le sera contre Ajaccio. (..) Samedi prochain, la victoire me paraît impérative pour que la machine redémarre, pour que le public retrouve confiance et pour que l'équipe se mette sur les rails. (..)
Cependant, ce ne serait pas la fin du monde si contre La Corogne, ça ne marchait, et s'il y avait un couac face à Ajaccio. (..) Il est vital que nous remportions notre premier succès en championnat et je pense que la chose devrait être faite, samedi contre Ajaccio.

Les supporters
Je comprends leur déception, voire même leur chagrin. Cependant, ils savent que c'est la loi du sport et que la défaite en fait partie. (..) Nous allons essayé de tout faire pour inverser le cours des choses et leur donner satisfaction car ils le méritent vraiment. (..) C'est un public exigeant et connaisseur. Quand je les vois sortir du stade avec cette tristesse, cela me touche.

Ajaccio
Rolland Courbis aime bien venir à Marseille, il aime aussi tendre des petits pièges dont il est coutumier. Mais sur son terrain, que ce soit face à Bordeaux, Lyon Nantes ou Ajaccio, l'OM doit gagner.

Pierre Blayaud (Pdt du PSG)
On connaît le personnage. Si j'ai parlé d'arrogance et d'insolence, c'est la conviction que j'aie. Cela n'empêche pas les discussions avec le club parisien en vue d'enrôler Cana. (..) Ce n'est pas Paris et encore moins Blayaud qui va nous dicter la conduite à adopter.

Djibril Cissé
Nous n'avons eu aucun contact direct, ni avec Cissé, ni avec Liverpool. (..) Mais il a appris, en discutant avec son entraîneur, que Michaël Owen pourrait revenir dans le club de ses débuts. Djibril a alors dit à son coach qu'il ne souhaitait pas rester si ce n'atit pas pour jouer à son poste originel, c'est-à-dire, avant-centre. On sait aussi, il ne l'a jamais caché, que Djibril aimerait jouer à Marseille. Alors une association idée a tout de suite propulsé Cissé à l'OM. (..) Si l'occasion nous était donnée de faire signer Djibril à Marseille, nous le ferions très volontiers. (..)
Parler de Djibril Cissé à Marseille comme une éventualité déjà certaine, c'est aller un peu vite en besogne.

Mercato
On espère faire venir 1 ou 2 joueurs. Idéalement, ce serait bien si l'OM pouvait engager trois joueurs, un par ligne. (..) Nous sommes en contact assez avancé avec Gimenez de Bâle qui, pour la petite histoire, a marqué trois buts samedi soir (Bâle 7-2 Aarau, ndlr). (..) C'est vers lui que nous nous sommes orientés en attendant de régler les problèmes contractuels liés à sa venue. (..)
Nous voulons aussi recruter un milieu de terrain qui serait défensif. (..) D'ici au 31 août, je pense que l'OM engagera au moins un joueur, voire deux.

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vu dans l'itw de RLD : «Louis a en quelque sorte un rôle de président mais il ne veut pas l’être».

Donc le Acariès est quasi-président dans les faits... Ce qui confirme bien que notre ami Pape Diouf a bien un rôle anecdotique à l'OM en tant que président ! Si ce n'est d'essayer de faire croire qu'il y aurait une certaine forme de stabilité à l'OM...

Vraiment, quant on pense que c'est un "stratège financier" comme RLD qui est capable de dire de si grosse conneries médiatiques, c'est qu'il doit vraiment avoir d'excellents avocats et proches collaborateurs... parce que là, vraiment, c'est une bourde royale...

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
Pinch
District
District

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 11:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

DIOUF, LE PACIFICATEUR (France Football.fr)

Pour une fois, l’OM a réussi à garder son calme malgré un début de saison mitigé. Jean Fernandez, l’entraîneur n’a pas été viré. Pape Diouf, le président du directoire est toujours en poste, après avoir pourtant été tenté de quitter le navire. Dans un entretien à lire mardi dans France Football, Pape Diouf revient longuement sur les raisons qui ont conduit l’OM à rentrer dans le rang…

Les vérités de Diouf

Exit les moyens illimités sortis de la cassette personnelle de Robert Louis-Dreyfus. Sans faux-semblants, Pape Diouf reconnaît cet état de fait. De même qu'il attribue à la venue de Louis Acariès, ami personnel de Louis-Dreyfus, un certain mérite dans l'accalmie en vogue à l'OM. Acariès n'est pas omniprésent, omnipotent. " La principale activité de Louis Acariès reste la boxe, assure Diouf . Il n'est pas un permanent de l'OM, juste une espèce d'intérimaire de luxe, le consul honoraire de RLD à Marseille. (…) Ce n'est pas lui qui tire les ficelles dans mon dos pour me transformer en pantin ou qui décide par exemple du recrutement. Il n'a vraiment rien d'un despote qui m'oblige à tout accepter. On ne le voit d'ailleurs pratiquement jamais à la Commanderie où il n'a de toute façon pas de bureau. Il me téléphone juste plusieurs fois par jour pour se tenir au courant. Et pour me répéter "Tout va bien Papou ? Si quelqu'un t'embête, tu me le dis, hein ?" Désolé, j'admets que ce serait plus croustillant d'avouer le contraire, mais ce n'est pas lui qui régente tout, seul dans son coin. Je ne suis pas resté à l'OM pour me transformer en un simple exécutant, aux ordres du copain de l'actionnaire principal. "

Et Pape Diouf de poursuivre : " C'est grâce à lui qu'une certaine paix civile a été obtenue à l'OM ces derniers temps. (…) C'est vrai que j'ai failli plusieurs fois dans le passé quitter le club parce que je ne trouvais pas les conditions pour bien travailler. Mais depuis peu, on dirait que tout le monde a enfin compris qu'il fallait tous tirer dans le même but. C'est enfin la paix des braves ! "

Dans ce climat détendu, a fortiori depuis la victoire de l'OM devant Auxerre (1-0), Diouf n'élude même pas un éventuel départ de Franck Ribéry. " Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ."
lemal1
District
District

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ."

papou je t'adore ...
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 13:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Meme avec Juninho, j'en veux pas...
ce mec, il est surcoté: a part tirer des coup franc, c une chèvre a part entière
Au milieu de terrain, quand il tombe contre des vrais mec (comme Van bommel l'an drenier) il se fait bouffé et rebouffé....si vous me croyé pa regardé ce matche contre le PSV:
il a pa touché un ballon du matche Shocked
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 13:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On peut toujours le prendre pour le revendre et se faire un peu plus de sous. Mais il faudra agir autrement pour rebatir, car il est hors de question de perdre ribery.
Ribery est la solution du terrain, il va falloir qu'il soit la solution financiere. Dis donc Mr Dreyfus, c'est pas votre boulot sa?
District
District

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 15:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

enfin il lui suffi de deux coup franc pour en mettre un ...
papou a juste dit ca pour faire chiez lyon et dire dire que ribery est tré tré cher ... apres bien sur si quelqu'un met cette argent sur la table ...
fiorio bernard
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 15:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dans la vie tout est à vendre, il suffit d'y mettre le prix
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 16:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

fiorio bernard a écrit:
dans la vie tout est à vendre, il suffit d'y mettre le prix

Tout depend de la somme Mad et c'est bien la le probleme....

Tout Diouf qu'il soit .....il ne constitue pas une exception Confused
yvan
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 20:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Meme avec Juninho, j'en veux pas...
ce mec, il est surcoté: a part tirer des coup franc, c une chèvre a part entière
Au milieu de terrain, quand il tombe contre des vrais mec (comme Van bommel l'an drenier) il se fait bouffé et rebouffé....si vous me croyé pa regardé ce matche contre le PSV:
il a pa touché un ballon du matche Shocked

Je commeçais à croire que je disais que des conneries! Enfin quelqu'un est d'accord avec moi au sujet de ce brésilien! Moi je vends Ribéry contre 50 milions d'euros + Réveillère + Fred + Cris !
corajohn
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 20:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et pourquoi pas prendre diara en mileu comme ca on a un joueur par ligne
magic-ribéry
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 20:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diarra à l'OM ? ouai bof...

Sign and ava by me !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Heu bon, il faut pousser non plus ! Ribéry ne vaut pas à lui seul les meilleurs joueurs de Lyon + 50 milions d'euros!
magic-ribéry
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 21:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dis que Ribéry il vaut juste sa place à l'OM et vasta

Sign and ava by me !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 00:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si Diouf fait venir Robert Mad

il ne s'agira plus d"un president- ni en fait - ni en papier - café

Mais en CARTON DE PAPIER MACHE Mad

Adieu les reves de reconquete Evil or Very Mad banne
michel
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 16:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf n'assume pas

ribery doit rester
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je me demande qui commande vraiment entre Acaries et Diouf ?
michel
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 16:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Acaries : Diouf c'est du pipo

Acaries represente directement R.D.L
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 16:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf a un handicap

'' qui commande paye "'

et ce n'est pas lui ....qui paye !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 49, 50, 51  Suivante
Page 2 sur 51

Sauter vers: