| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 16 Nov 2006, 16:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar est jeune et prometteur, Civelli s'il debute bien son match il peut etre intransigeant.
Ce qu'il leur manque c'est du metier, savoir gerer des periodes difficile ou l'adversaire nous retranche sur notre but _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 19 Jan 2007, 18:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar parle de la défense :
Interrogé par le quotidien La Marseillaise, Ronald Zubar a évoqué son entente avec Julien Rodriguez, nouveau pilier de la défense olympienne :
" Pour le premier match, le premier test, nous avons eu très peu de temps pour nous préparer, mais cela a suffi pour peaufiner les derniers réglages. Cela s’est bien passé. Julien a joué à Monaco, puis aux Rangers, il a une grosse expérience et un bagage énorme. Moi, je suis à l’écoute, d’ailleurs il m’a beaucoup parlé avant le match, pour mettre au point la communication que l’on doit avoir et il m’a mis à l’aise, cela a été bénéfique. Il m’a beaucoup aidé pour faire le match que l’on a produit " a déclaré Zubar.
L'arrivée de Rodriguez va modifier la défense marseillaise, avec Renato Civelli en remplaçant, sans parler de Bostjan Cesar qui l'était déjà. Zubar revient ainsi sur ce qui a marché et ce qui n'a pas fonctionné avec Civelli et Cesar :
" C’est vrai qu’à mon poste habituel, je peux jouer avec Renato ou même Cesar. Cela s’est bien passé mais on a pris des buts. Avec Renato, plus ça allait, plus on avait des affinités pour se trouver et mieux communiquer. Avec Cesar, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer et c’est vrai que chaque fois, cela ne s’est pas trop bien passé " avoue-t-il avant de conclure : " Julien est là, pour amener de l’expérience à Renato, à Cesar et surtout à moi qui suis le plus jeune ".
Alors, Zubar associé à Rodriguez ou Civelli ? _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 19 Jan 2007, 19:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodriguez pour moi !!!!! meme si Civelli fait son boulot !!!!!! Rodriguez a rassuré la défense contre Rennes mais quand il est sorti, la defense a été une nouvelle fois fébrile, Vrai ou Faux ?????????? _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 19 Jan 2007, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour moi, la défense doit devenir Zubar-Rodriguez..  _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
GUIGUI83 District

|
Posté le: 20 Jan 2007, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'EST CKAIR POUR SON PREMIER MATCH RODRIGUEZ A RASSUR2 TOUT LE MONDE POUR MOI C4EST UNE SUPERBE RECRUE DONC BONNE AFFAIRE |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2007, 19:59 Sujet et description du message: - |
|
|
[b]Zubar: "Une atmosphère étrange..."[/b]
Marseille affrontera Auxerre dans un match à huis clos, mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Des conditions de jeu spéciales qui n'inquiètent pas outre mesure Ronald Zubar, le défenseur marseillais. "Ce sera une atmosphère très bizarre. C'est inhabituel et un Vélodrome vide, ça fait toujours étrange. Il faudra en faire abstraction et éviter de tomber dans un faux rythme. Mais, il n'y a pas d'excuses car on le sait depuis longtemps et on s'y est préparé. Il faudra être prêt dans les têtes. Mais forcément, ce n'est pas un avantage d'évoluer sans ses supporters" _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007, 12:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar fan de Rodriguez :
On l'a vu encore hier au plus fort de la tempête, le rôle important que joue Julien Rodriguez dans la défense centrale de l'OM. La qualité du jeu de l'ancien monégasque rassure ses coéquipiers et surtout son partenaire le plus proche en défense central Ronald Zubar. Ce dernier est heureux de jouer aux côtés du Monégasque tout en ayant une pensée pour Civelli et Cesar victimes de la concurrence : " Julien nous fait vachement de bien. Mais avant de parler de lui,je veux citer Renato ( Civelli ) et Cesar qui jouent un peu moins. C'est dommage pour eux. Sinon je suis content pour Julien parce qu'il fait de très bons débuts à l'OM. J'espère que ça va continuer ainsi.(...).Il m'a mis à l'aise dès le début, m'a dit de me lacher, de lui parler. Il m'incite a rester concentré à chaque match. Je dirais même que je suis au garde-à-vous ! " a déclaré le défenseur olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE ce jeudi. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
MiniBoy CFA 2

|
Posté le: 01 Fév 2007, 13:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Un match parfait de Rodriguez, il a vraiment ramené une confiance et un stabilité qui nous manquait. En voyant son match d'hier on peut voir qu'il n'hésite pas sortir pressé et ne lache rien. Cela pourrait être casse gueule mais son placement est parfait.
Zubar c'est une vraie éponge, il a absorbé toutes les qualités de Rodriguez lol _________________
 |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 01 Fév 2007, 13:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui moi aussi je suis ravi que Rodriguez est réussi a s'inposer des son arrivé c'est un defenseur d'experience ! Merci julien on a besoin de toi continu comme ça.
Tous Fiers De Vous!!!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Fév 2007, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Il ne faut surtout pas changer cette défense et laisser Olembe au milieu : on va y arriver lers gars !! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 00:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour répondre à remiremi
Pourquoi je vois pas ( personnellement ) Zubar en équipe de France :
Tout simplement car il n'a pas assez de saison en Ligue 1, le top niveau en France, et aussi mais surtout, car il n'a quasiment aucune expérience européenne !
En équipe de France, je préfère avoir Givet que Zubar ! Ok givet est moyen cette saison, mais ces autres saisons précédentes il a toujours été bon ! De plus il a disputé nombre de Ligue des Champions, donc coté expérience, il en a pas mal pour les hauts rendez-vous !
Gallas, pas besoin de le commenter ce gars !
Turham, tout vieux qu'il soit et que j'aime pas comme homme, son niveau et son expérience sur le terrain et hors du terrain pour le groupe le font indispensable en Equipe de France !
Ensuite Mexes, est l'un des meilleurs défenseurs du calcio, réputé pour etre le championnat au monde le plus relever !
Boumsong, la meme analyse que pour Givet !
Squillaci, très bon depuis des années et expérimenté !
Donc tant que Zubar n'aura pas fait 3 saisons de suites en Ligue 1, et tant qu'il aura pas disputer des compétitions européennes ( si possible la Ligue des Champions ) je le vois pas allé en équipe de France de si tôt ! Bien que pour moi, il a un potentiel énorme, le fait qu'il soit encadré par Rodriguez va l'aider ! Il sera selon en équipe de France, mais pas demain la veille !
Voilà c'était mon avis, je sais pas si les autres membres seront d'accord ! _________________
|
|
 |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 04 Fév 2007, 10:02 Sujet et description du message: - |
|
|
tu as peut etre raison
mais il progresse extermement vite
d ici 2 ans quand quelques joueur aurons arreter ( thuram gallas) je pense qu il y sera _________________
 |
|
|
 |
MiniBoy CFA 2

|
Posté le: 04 Fév 2007, 12:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| remiremi a écrit: | tu as peut etre raison
mais il progresse extermement vite
d ici 2 ans quand quelques joueur aurons arreter ( thuram gallas) je pense qu il y sera |
Oula Gallas arrêter dans 2 ans Deja il a 29 ans, 30 ans le 17 août et pour ceux qui ont vu "jour de sport" sur Canal + sport il a 1/2 semaines, il était invité et a clairement dit qu'il ne s'arreterait pas avant l'age de 36 ans pcq il en avait décidé ainsi depuis longtemps. Donc dans 2 ans Thuram je pense oui mais pas Gallas. _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 14 Fév 2007, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Zubar : "Trois points sinon rien contre Nantes"
Sur son site officiel Ronald Zubar est revenu sur la défaite face à Bordeaux. Pour le défenseur olympien qui admet sa responsabilité sur le but bordelais, le principal handicap de l'équipe marseillaise est son manque d'efficacité : "Je pense que notre actuel manque d’efficacité offensive nous pénalise énormément car nous laissons systématiquement nos adversaires à notre portée alors que nous avons les occasions pour tuer les matchs. Personnellement, je suis satisfait dans l’ensemble malgré ce but où je suis malheureusement impliqué. Nous restons sur trois matchs sans victoire. 3 points sinon rien contre Nantes le week-end prochain." a déclaré le défenseur marseillais.
Ronaldzubar.com _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 780 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 14 Fév 2007, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
quil arr√©te de parler et quil joue apr√©s on pourra debattre pour l'instant on fait que constater c'est connerie et franchement y'en a marre _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |

|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 18:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca arrive de faire des erreurs, il faut le laisser travailler sereinement ce jeune. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
djipe District

|
Posté le: 14 Fév 2007, 21:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| il fait deux grosse faute une contre paris que pauleta aurrai put m etre au font est celle de bordeaux mais c est un jeune joeurs c est ereure le forme faut juste espéré que l'ont va pas le laissé partir au memment ou il aurra gagnier l esperience necessaire pour plus faire de faute comme sa il a un belle avenir devant lui c est un future tres bon defenseur central mais on deviens pas un grand defenseur avant 25 ans voir 28 c est des poste ou l esperience est tres importante |
|
|
 |
Le Chevalier Roze CFA 1

|
Posté le: 14 Fév 2007, 21:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | | quil arr√©te de parler et quil joue apr√©s on pourra debattre pour l'instant on fait que constater c'est connerie et franchement y'en a marre |
j'ai du mal àç te suivre
je crois pas que nous soyons sur la même planète...il a fait une erreur et toi tu permet de dire si je comprend ton message que zubar ne fait que des conneries ???
j'halucine....zubar m√™me si ces relances sont parfois gal√®res, il tient la barque ! m√™me sans rodriguez il l'a bien tenu ! et maintenant , avec le taiwo que l'on a , rodriguez et ce beye l√†, on a p-√®tre la meilleur d√©fense du championnat .... (surement pas √† ton avis!)  _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
|