| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drogbadaboom Division Honneur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 104 Localisation: marseille (vieu port)
|
Posté le: 26 Oct 2006, 00:25 Sujet et description du message: - |
|
|
il ne c'est pas encorre bien integré a marseille c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose en ce moment mes il peut quand meme servir dans un cas ou cana serai suspendu ou bléssé mes ce n'est pas a cause de M'bami que l'OM perd c'est nimporte quoi ce n'est pas al faute d'un joueur mes de l'equipe _________________ Notre histoire est notre Force
Votre Haine est notre fierté...
South winners 1987 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5757 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Oct 2006, 06:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogbadaboom a écrit: | | il ne c'est pas encorre bien integré a marseille c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose en ce moment mes il peut quand meme servir dans un cas ou cana serai suspendu ou bléssé mes ce n'est pas a cause de M'bami que l'OM perd c'est nimporte quoi ce n'est pas al faute d'un joueur mes de l'equipe |
Comme tu dis, il ne devrait pas etre titulaire ! Mais le remplaant de Cana ! Sa faute ? Oui et non ... Il est juste plus mauvais que les autres ... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
M. M'Bami suspendu à Lille :
Pour avoir reçu un troisième avertissement en moins de 10 journées face à Nice, Modeste M'Bami sera suspendu à Lille (12/11, J. 13). L'OM devra également se passer de Ronald Zubar pour ce match. Il sera aussi suspendu. |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2459 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:42 Sujet et description du message: - |
|
|
sa non presence n'est pas une perte, loin de là, zubar par contre...
M' Bami est une erreur de recrutement, il est lent, tres lent et pas spontané, renvoyer lamouchi pour lui... que dieux nous pardonne, on est la croisx rouge des joueurs africains, n'est ce pas Mr Diouf! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:45 Sujet et description du message: - |
|
|
On est la croix rouge du PSG, merci AAnigo !
En ce qui concerne ta description d'M'Bami, tout à fait d'accord ! Malheureusement ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
 |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:47 Sujet et description du message: - |
|
|
En effet lui c'est le gros raté de l'été,il va surment pas tarder a figuré dans la liste des flops du mercato  |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2459 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:53 Sujet et description du message: - |
|
|
et a etre débarqué dès cette hiver pour trouver un joueur plus convenable _________________
 |
|
|
 |
artronite District

|
Posté le: 29 Oct 2006, 21:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| mbami=5 defaite 2 gagner 1 nul |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2006, 21:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| artronite a écrit: | | mbami=5 defaite 2 gagner 1 nul |
On eut pas tout lui mettre sur le dos ! Certains ont été minable ces 3 derniers matchs ! Disons qu'il y a considérablement contribué !  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3095 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Nov 2006, 22:43 Sujet et description du message: - |
|
|
On va voir si il prend l'eau seul au milieu dimanche soir !!!!
il doit nous montrer pourquoi on l'a payé 4ME
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2006, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
M’Bami: "Je préfère 1000 fois être à l'OM qu'au PSG"
Interrogé sur RMC Info par son ancien entraîneur Luis Fernandez, Modeste M’Bami, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, s’est réjoui de la victoire contre Valenciennes, dimanche en Ligue 1. La Camerounais a également comparé sa situation actuelle avec celle du PSG, son ancien club.
"Je reviens de mieux en mieux. L’adaptation fut difficile, mais ça commence à aller. Ma préparation (d’avant-saison) n’a pas été bonne mais je me sens de mieux en mieux. On a retrouvé le chemin de la victoire contre Valenciennes et heureuseument que les supporters ont été patients. (Titiller sur le fait que le PSG est en crise) Aujourd’hui, je préfère être 1 000 fois ici qu’au Paris Saint-Germain. Les différences entre les deux clubs ? La première chose qui m’a surpris est qu’Albert Emon connaît extrêmement bien le club. Et notre entraîneur n’a jamais douté une seule fois, ce qui fait que son message est toujours bien passé. Il est resté toujours positif et a su trouver les mots adéquats, en nous mettant devant nos responsabilités."
http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=471&Itemid=23 _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3095 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Nov 2006, 11:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Dire l'inverse aurait été une boulette de sa part !!
bon, M'Bami progresse lentement mais surement depuis son arrivée.
il est en train de revenir petit à petit.
C'est de bonne augure pour la suite  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2006, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Il pourra rogresser t'en qu'il veut, je maintiens que le prendre pour remplacer Lamouchi est une énorme erreure ! _________________
 |
|
|
 |
MiniBoy CFA 2

|
Posté le: 22 Nov 2006, 16:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Dire l'inverse aurait été une boulette de sa part !!
bon, M'Bami progresse lentement mais surement depuis son arrivée.
il est en train de revenir petit à petit.
C'est de bonne augure pour la suite  |
Franchement il est pas terrible pour l'instant et son match contre Valenciennes était limite limite... _________________
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 12 Déc 2006, 10:41 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami dans l'équipe type:
http://www.maxifoot.fr/articles/3663/index.htm
J'spère (comme pour Taiwo avant) que ca va calmer tout les mecs qui disent que c une chèvre parcequen ce mec, comme la dit Tapie ("si essien vaut 38M, alors M'bami vaut 40M) ce mec est une bombe!!!!
Alors les Sablé (triple buse) on en a pas besoin!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2006, 12:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | M'Bami dans l'équipe type:
J'spère (comme pour Taiwo avant) que ca va calmer tout les mecs qui disent que c une chèvre parcequen ce mec, comme la dit Tapie ("si essien vaut 38M, alors M'bami vaut 40M) ce mec est une bombe!!!!
M'BAMI un BOMBE
une bombe en construction alors ....  |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 12 Déc 2006, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | viva marseille a écrit: | M'Bami dans l'équipe type:
M'BAMI un BOMBE
une bombe en construction alors ....  |
Il faut juste lui laisser du temps..il sort d'une saison au PSG difficile (avec les blessures) et n'a pas eu de préparation ave les autres... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2006, 13:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Marseille : MBami critique le PSG
Samedi, dans les colonnes de La Provence, l'ancien Parisien et désormais Marseillais Modeste MBami critique le PSG.
« Il y a peu encore, l'OM aurait pu plonger dans une crise avec la période critique que nous avons traversé cet automne. Or, le calme règne désormais ici. Davantage qu'à Paris en tout cas. Ici, à Marseille, on travaille vraiment dans la sérénité. » L'un des Camerounais de l'OM (avec Salomon Olembé) n'est pas tendre avec le PSG qu'il a quitté cet été : « Là-bas, le foot prend une tournure inacceptable. Il y a eu un mort, il y a des supporters qui profèrent des insultes racistes. Tout ça n'a pas sa place dans le foot » affirme-t-il dans La Provence, ajoutant : « Ici, à Marseille, c'est tout le contraire. Le foot est une fête et il y a une certaine forme de respect. » MBami souligne qu'on n'a jamais scandé son nom au Parc des Princes, alors qu'on l'a bien accueilli à l'OM.
Enfin MBami déclare : « A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l'amour du club en eux car certains y ont même joué. […] Cette stabilité va forcément payer. A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d'entraîneur et de dirigeants. Personnellement en trois ans j'ai connu trois entraîneurs et trois présidents, c'est un signe. »
Football365
Il est pas tendre ... C'est bien ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007, 15:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Modeste M'Bami : « Ce n’est pas le moment de cogiter »
Invité de l'émission Décrassage sur OMtv, Modeste M'Bami, s'est livré sur la défaite contre Lorient, sur la prochaine réception de Lille ainsi que sur ses performances à l'OM.
RETOUR SUR LA DEFAITE A LORIENT
«Il y avait du désespoir après le match car ça s’est finalement joué à peu de choses. Il y a eu des matches à l’extérieur cette saison lors desquels nous avions vraiment baisser les bras. Contre Lorient, on a quand même poussé jusqu’au bout pour ramener quelque chose.
On avait les armes pour l’emporter. A la mi-temps, le score de parité reflétait assez bien le match. Ensuite, il est dommage d’avoir encaissé deux buts sur des erreurs de marquage. Mais dans la défaite, c’est toujours le collectif qui doit être mis en cause. On a perdu ensemble mais c’est aussi ensemble qu’on a eu des résultats cette année. Il faut se mobiliser vraiment et jouer les prochains matches plus collectivement qu’individuellement. Il reste huit matches, ce n’est pas le moment de cogiter. Il faut rester positif même après cette défaite. Il reste encore de belles choses à vivre.
La dure loi du foot fait qu’il faut déjà se pencher sur le prochain match contre Lille. On va rebondir. Le groupe vit bien. J’ai connu beaucoup de groupes dans ma carrière et celui-là est certainement celui qui vit le mieux.»
L’OM A DU MAL CONTRE LES EQUIPES DE BAS DE TABLEAU
«Ces matches se jouent surtout sur la motivation. Quand j'évoluais à Sedan, on pensait deux semaines à l’avance aux matches contre l’OM ou le PSG. Les prétendues petites équipes sont toujours surmotivées et il faut se mettre à leur hauteur pour gagner les matches. C’est pourquoi je ne pense pas que les matches comme celui contre Lille soient les plus durs à préparer. Ce sera surtout difficile contre des équipes comme Troyes ou Valenciennes qui jouent le maintien. Ce sera contre ces équipes qu’il faudra jouer des matches de coupe.»
L’INSATISFACTION DE DJIBRIL CISSE
«Il est dur avec lui-même. Un but reste un but, même si c’est un penalty. C’est déjà bien qu’il ait retrouvé le chemin des filets. Malheureusement, ce but contre Lorient ne nous rapporte rien puisqu’on a perdu. Mais, j’espère vraiment qu’il va enchaîner désormais.
Nos attaquants n’ont pas eu de chance. Mais il faut leur faire confiance car ils nous ont sauvé dans de nombreuses situations cette saison. J’espère vraiment qu’ils retrouveront ce petit déclic qui a fait défaut contre Lorient dès dimanche contre Lille.»
LILLE DIMANCHE AU VELODROME
«Ce sera un match très difficile. A l’instar de Lens qui était venu gagner chez nous, Lille est une équipe souvent présente dans les grands rendez-vous. Nous avons l’avantage de les accueillir et il faudra que nous nous fassions respecter chez nous.
On a peut-être cette chance de recevoir pas mal de nos concurrents. Les matches contre Lille et Sochaux à domicile seront très importants pour nous. Il ne faudra pas les laisser ramener quelque chose du Vélodrome.»
SON BILAN PERSONNEL
«Je suis satisfait par certains de mes matches et déçu par d’autres. Quand je ne me suis pas trouvé bon, je cherche toujours à trouver des solutions. Ensuite, il y a eu certains choix tactiques, notamment à domicile qui ont fait que je n’ai donc pas joué. Mais, globalement, pour ma première année, je dirai que c’est du 50/50.»
SES MULTIPLES COUPES DE CHEVEUX
«C’est ma petite liberté à moi. J’aime bien faire quelques fantaisies et je ne vais pas m’arrêter là. J’aime bien changer ma tête avec de nouvelles coupes de cheveux.»
LA COUPE DE FRANCE
«Quand on arrive en demi-finale, il faut tout donner pour aller en finale. On n’est qu’à un pas du stade de France et ce serait trop dur de gâcher tout ça pour nous, pour les supporters et pour le club. Gagner la coupe serait un grand événement. Je l’ai gagnée deux fois avec Paris et d’ailleurs, nous avons battu à chaque fois Nantes en demi-finale (2004 et 2006, ndlr). C’est peut-être un signe. J’espère donc que Nantes va porter chance à l’OM qui mérite vraiment de gagner quelque chose cette année.»
J'en reviens toujours pas qu'on l'ai recruté celui là ! Mais toujours pas !!! _________________
 |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 231 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 03 Avr 2007, 15:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Autant Cana était une super affaire autant on s'est fait enflammé avec M'Bami... _________________ Fier D'Etre MARSEILLAIS !!!!!! |
|
|
 |
|