Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Coupe de l'UEFA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiniBoy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tN4m+10) a écrit:
PSG PSGGGGGGGGGGGGG PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGG....

Spèce de vendu Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Et Lens qui égalise !!! c'est bon ça !!!

Le foot français sombre ce soir !!!

Merci Paris Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 23:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et on se plaiganit de notre équipe ! Laughing Laughing Laughing
Reste plus qu'à esérer que Lacombe tienne sa place pour OM-PSG ! Laughing Laughing Laughing

Sinon, Nançy a manqué un péno en fin de match dans les arrets de jeu ..........

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 07:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C3 : Les résultats de mercredi :

Retrouvez tous les résultats des matchs de mercredi en Coupe de l'UEFA. Auxerre a battu le Partizan Belgrade (4-1), tandis que Lens s'inclinait à Bollaert face à Parme (2-1).

GROUPE A :
Partizan Belgrade - Auxerre : 1-4
Buts : Marinkovic (5eme) pour le Partizan Belgrade - Be.Cheyrou (18eme), Niculae (24eme), Akalé (36eme), Pieroni (82eme) pour Auxerre

Livourne - Maccabi Haifa : 1-1
Buts : Lucarelli (20eme) pour Livourne - Colautti (93eme) pour le Maccabi Haifa

GROUPE B :
Dinamo Bucarest - Leverkusen : 2-1
Buts : Niculescu (37eme, 74eme) pour le Dinamo Bucarest - Barbarez (22eme) pour Leverkusen

Besiktas - FC Bruges : 2-1
Buts : Akin (32eme), Ricardinho (70eme, sp) pour Besiktas - Balaban (14eme, sp) pour le FC Bruges

GROUPE C :
Grasshoppers Zurich - FC Séville : 0-4
Buts : Daniel (12eme, 53eme), Chevanton (62eme), Kepa (84eme) pour le FC Sèville

AZ Alkmaar - Slovan Liberec : 2-2
Buts : Steinsson (69eme), Jenner (89eme) pour AZ Alkmaar - Zapotocny (26eme), Papousek (85eme) pour le Slovan Liberec

GROUPE D :
Lens - Parme : 1-2
Buts : D.Cousin (20eme) pour Lens - Dedic (77eme), Paponi (93eme) pour Parme

Osasuna - Odense : 3-1
Buts : Punal (29eme, 67eme), Romeo (87eme) pour Osasuna - Punal (75eme, csc) pour Odense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 08:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Paris s'impose 4-0 et se qualifie pour les 16ème, ça doit etre la venue de Noah qui leur a fait peur ! Laughing Laughing Laughing En revanche, Pauleta reste toujours le meme, buteur buteur buteur ...

Nancy perd 1-0 dans les arrets de jeu, et termine 2ème, ils affronteront un repéché de la Ligue des Champions ... Espérons qu'ils refassent pareil contre nous ...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 20:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

UEFA : Feyenoord exclu !

Suite aux événements qui ont eu lieu durant la rencontre Nancy-Feyenoord Rotterdam en phase de poule, l’UEFA a tout simplement décidé d’exclure le club néerlandais de la compétition.
En 1/16ème de finale, le Feyenoord devait rencontrer Tottenham ; le club anglais devrait donc être qualifié directement pour les 1/8èmes ( car Rotterdam peut encore faire appel de la décision ).

Arrow Shocked Shocked Shocked Je vois pas comment on peut dire que des hooligans sont des supporters ! Donc je trouve cette sanction disproportionné pour le club hollandais ! Shocked Et vous ?

viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Perso,, je trouve ca normal ! Il avait qu'a vérifié leur supporters avant de partir et c'est tout!
arnaud
National
National

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 21:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant mieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JuR13
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 21:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Désolé mais je suis pas d'accord !
Comment peut-on pénaliser un club à cause de leur supporters .
C'est au supporters d'être pénalisé et non au club !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JuR13 a écrit:

Arrow oui et non. L'OM a bien pris un match contre Auxerre à huit clos !

De plus, les supporters de Feyenoord sont connus pour leur hooliganisme aigu !!!

Je dis que la sanction est justifiée Exclamation
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
JuR13 a écrit:

De plus, les supporters de Feyenoord sont connus pour leur hooliganisme aigu !!!

"hooliganisme aigu"

Tu viens de l'inventer ce mot...? Laughing

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
JuR13 a écrit:

eus des match a huis clos OUi expulsion du club non ! il en perdent l'argent qu'aurait rapporté les places vendu pendant cette competition+les primes de victoire....
economiquement ca fait beacoup de mal au club !

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 01:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

en 1985 suite au drame du heysel,lors de la finale opposant la juve à liverpool, tous les clubs anglais avaient été suspendus des compétitions européennes durant plusieurs saisons...7 pour liverpool et 5 pour les autres.
UniK OM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 10:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JuR13 a écrit:

en fait ça dépend de la position du club face à leurs supporter dits menaçants, si ils restent à ne rien fare ou presqe rien comme la Roma, là il faut santionner club et supporters.....i par contre (sans chauvinisme) comme l'OM ou le psg en ce moment on sen le club agir et s'investir alors il faut sanctionner uniquement les """suporters"""
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 15:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Feyenoord : Appel rejeté

Le Feyenoord Rotterdam a vu vendredi à Lausanne son appel rejeté par le TAS suite aux violents incidents provoqués par les supporters néerlandais, le 30 novembre dernier à Nancy. Le Feyenoord est donc bien exclu de la Coupe de l'UEFA.
Le Feyenoord Rotterdam est exclu de la Coupe de l'UEFA. C'est maintenant une certitude après que le Tribunal Arbitral du Sport ( TAS ) a rejeté vendredi à Lausanne l'appel des dirigeants du club néerlandais.
Le 30 novembre dernier, les supporters du Feyenoord avait provoqué de violents incidents à Nancy.

Arrow Je maintiens que c'est pas normal qu'un club sout aussi lourdement sanctionner pour des gars qui casse tout et qui ne sont donc pas de vrais supporter !

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 16:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et si jamais l'om est tres mal classé , et que nos supporters se mettent à faire n'importequoi , tu trouverai normal de dissoudre l'om aussi tant que tu y es ???
Imagine le nb de fan de l'om en France !! On peut pas tout maitriser .
Et Yvan , pense aux vrais supporters de feyenoord , ils vont galerer maintenant !
Faut defoncer les fachos mais faut pas touché au club sinon là , les fachos , ils auront vraiment gagné.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseillais√†Lyon a écrit:
Et si jamais l'om est tres mal classé , et que nos supporters se mettent à faire n'importequoi , tu trouverai normal de dissoudre l'om aussi tant que tu y es ???
Imagine le nb de fan de l'om en France !! On peut pas tout maitriser .
Et Yvan , pense aux vrais supporters de feyenoord , ils vont galerer maintenant !
Faut defoncer les fachos mais faut pas touché au club sinon là , les fachos , ils auront vraiment gagné.

Laughing Laughing je pense que tu n'a pas trés bien compris son poste Laughing il est du meme avis que toi ^^

hakkou.labrute.fr
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 16:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

1000 excuse !!!!

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 17:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ha c'est que ce club on l'aime tant !!! lol
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 17:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

UniK OM tu reves la !!! le psg fait quelque chose contre le hooliganisme ??? mort de rire , ils ferment la tribune basse ou des simples mec y sont !! chaque embrouille qu'il y a eu la bas sont les bb qui descender tout simplement , sache bien que le psg accepte est meme cautionne ces agissement. c'est un club a politique extreme droite est ça depuis sa creation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: