Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Julien RODRIGUEZ #4
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:38    Sujet et description du message: Julien RODRIGUEZ #4 - Répondre en citant

Libre de tout contrat avec les Rangers, Julien Rodriguez s'est engagé avec l'OM ! L'équipe cherchait son défenseur expérimenté, et question expérience, ce n'est pas ce qui manque à ce joueur ! La visite médicale a été concluante, l'ancien défenseur Monégasque s'engage pour 2 ans et demi !

Arrow La fiche de Julien Rodriguez :

Poste : Défenseur central
Naissance : 11 juin 1978 à Béziers
Pays : France
Taille / poids : 1m85 / 80kg
Début de contrat : 11/01/2007
Fin de contrat : 01/07/2009
Club précédent : Glasgow Rangers
Montant du transfert : Libre

Arrow Saison 2006-2007 de Rodriguez avec l'OM :

Titulaires : 21
Remplaçants : 0
Buts : 0
Passes décisives : 0

Arrow Palmarès :

2000 : Champion de France ( Monaco )
2003 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue ( Monaco )

Arrow Sa première interview :

Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?
Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome …

Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?
J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas

Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?
Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais.

Quels sont vos objectifs ?
Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre.

L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?
La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club.

Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?
Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter.

On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome …
C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 05 Juin 2007, 10:15; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je reste sceptique quant à sa signature, pas mauvais a l'ASM, il est meme pas titulaire aux ranger, tres peu vu jouer, quel est son niveau actuel?
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
je reste sceptique quant à sa signature, pas mauvais a l'ASM, il est meme pas titulaire aux ranger, tres peu vu jouer, quel est son niveau actuel?

Arrow Je crois qu'il jouait peu avec les Rangers ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fafa
District
District

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

s il joue sur son niveau de monaco c 'est une bonne recrue mais il n aplus trop joue depuis 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenixdu13
District
District

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

fo pa tro révé mé bon on c jamé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 13:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pourquoi pas, ca ne pourra qu'epauler nos "guguss" de la defense Wink
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez : "Je suis à 100 %"

Officiellement qualifié par la Ligue, Julien Rodriguez la nouvelle recrue de l'OM pourrait faire ses débuts sous le maillot olympien dimanche face à Rennes. Le joueur lui se dit prêt pour cette première : "Je suis prêt à opérer dès à présent. Je suis à 100 %. J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps pour finaliser mon transfert, mais je suis en train de récupérer. Il suffit d'avoir l'état d'esprit pour faire la différence" a déclaré le joueur marseillais dans La Provence.

Arrow Brèves de Foot
Arrow J'espère qu'il jouera pas dimanche, il a aucun automastisme avec les autres défenseurs ! Shocked

Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On peut toujours voir ce que sa donne ... Il y a un début à tout.
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 12:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est le premier match ou faut le mettre directement parce que Rennes aussi avec quelques achats n'auront pas leurs automatismes...
Alors on va pas le faire jouer lors de la 6eme journée des matchs retours...!!

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 12:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseillais Yvan a écrit:
Rodriguez : "Je suis à 100 %"

Officiellement qualifié par la Ligue, Julien Rodriguez la nouvelle recrue de l'OM pourrait faire ses débuts sous le maillot olympien dimanche face à Rennes. Le joueur lui se dit prêt pour cette première : "Je suis prêt à opérer dès à présent. Je suis à 100 %. J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps pour finaliser mon transfert, mais je suis en train de récupérer. Il suffit d'avoir l'état d'esprit pour faire la différence" a déclaré le joueur marseillais dans La Provence.

Arrow Brèves de Foot
Arrow J'espère qu'il jouera pas dimanche, il a aucun automastisme avec les autres défenseurs ! Shocked

no no no il n'est pas meilleur qu civelli ! il devra travailler pour pouvoir sauter civelli sinon il n'a qu'a chaffer le banc Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hakkou.labrute.fr
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 13:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow il doit commencer sur le banc c'est tout !!!

il doit avoir qu'un entrainement avec le groupe !!!

faut pas mettre la charue avant les boeufs...... Wink

Laissons Civelli et Zubar s'occuper du match Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiniBoy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Suis le seul à penser que la charnière Zuvar - Civelli à un grand avenir ? Franchement Zubar on connaît l'espoir que c'est mais Civelli il a le potentiel pour devenir un grand defenseur !
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 18:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MiniBoy a écrit:
Suis le seul à penser que la charnière Zuvar - Civelli à un grand avenir ? Franchement Zubar on connaît l'espoir que c'est mais Civelli il a le potentiel pour devenir un grand defenseur !

je suis d'accord !! rodriguez devra batailler pour esperer une place de titulaire !

hakkou.labrute.fr
drogba130
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Civelli un bon joueur Question on aura tout entendu Exclamation
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 19:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

drogba130 a écrit:

bien sur il est trop fort meme ! il est super bon au replacement il suffit juste qu'il travaille un peu la relance !

hakkou.labrute.fr
drogba130
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 19:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:

bien sur il est trop fort meme ! il est super bon au replacement il suffit juste qu'il travaille un peu la relance !

faut pas exagerer il a tout juste le niveau de la L1 ...
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 19:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

drogba130 a écrit:
hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:

excuse moi il n'a pas le niveau des defenseur de toyes ou de paris !

hakkou.labrute.fr
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 01:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:
hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:

Il n'a pas le niveau de Cris Exclamation Laughing Laughing
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 03:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:
hakkou a écrit:
drogba130 a écrit:

Il n'a pas le niveau de Cris Exclamation Laughing Laughing

rare sont dans le monde ceux qui ont le niveau de cris !

hakkou.labrute.fr
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 08:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rodriguez

je pense que ce mec n'est pas une bonne recru pour l'om.

je m'explique.

ca fait deux ans qu'il fait banquette au rangers .

6 mois qu"'il joue pas

quand il jouait a monaco il courrait a 2 a l'heure.

alors maintenant il doit courrir sur place.Wink

son seul point fort :c'est qu'il est bon de la tete.

perso je prefere la charniere centrale zubar civelli!
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: