Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat d'Espagne : la Liga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niconaldo
District
District

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 15:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Faut pas chercher plus loin le retour du grand Ronaldo!!

ARRETES DE DIRE DES CONNERIES COMME CA Evil or Very Mad
centaure40
National
National

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 17:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

avec des anes on fait pas des chevaux de course......mais avec des chevaux de course on peut faire des anes ....... la preuve a pouri ane + chevre

dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 16:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Real Madrid : Sanctions en perspective ?

De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.

L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.

Arrow Et bien ... La fin du Réal vous pensez ?

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yanouse
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 18:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Les galactiques me fond bien rire Laughing Laughing Laughing
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 18:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseillais Yvan a écrit:
Real Madrid : Sanctions en perspective ?

De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.

L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.

Arrow Et bien ... La fin du Réal vous pensez ?

nien fait pour eux ! qu'il aille en D2 et qu'il lache R9 pur qu'il parte au milan AC Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hakkou.labrute.fr
Yanouse
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Oué qu'il parte au Milan le banc sera moins lourd Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 08:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Real Madrid sanctionné :

La fédération espagnole a infligé vendredi une amende au Real Madrid et a menacé le club d'une suspension de stade, après la fin de match houleuse et le jet de projectiles sur la pelouse contre le Betis Séville, jeudi en 8e de finale de la Coupe d'Espagne (1-1). Le montant de l'amende n'a pas été dévoilé.
Une bouteille avait notamment touché le bras d'un arbitre assistant et un téléphone portable avait également été lancé sur le terrain du stade Santiago Bernabeu, obligeant l'arbitre à interrompre brièvement la rencontre.

Arrow Vu ce qui c'est passé je trouve pas que c'est juste ... Et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 20:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Beckham: "Vous êtes des menteurs"

David Beckham connu pour être un joueur calme et professionnel s'est énervé face aux propos de ses dirigeants.
Le milieu de terrain anglais David Beckham a proféré de sérieuses accusations à l’encontre du président de Real Madrid, Ramon Calderon, devant l’ensemble de ses coéquipiers du côté de Valdebebas en le traitant notamment de menteur.

« Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect ».

Arrow Ya le feu au réal!
remiremi
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 21:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rien ne va plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 21:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bien fait pour eux ! bande de.... c'est a cause de eux que R9 veut partir il veux meme payer pour partir Mad Mad

hakkou.labrute.fr
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 13:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pires : "Domenech ne prend pas de mes nouvelles"

Robert Pires sur le chemin du retour après une grave blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 5 mois est résigné sur ses chances de retrouver le maillot bleu tant que Raymond Domenech en sera le sélectionneur : "Tant qu'il sera là ce sera fini pour moi en Equipe de France. Si il comptait encore sur moi, il m'aurait appelé au moins pour savoir comment j'allais à la suite de ma blessure. Mais je n'ai reçu aucun appel" a déclaré celui qui porte les couleurs de Villareal désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Violents incidents à Madrid :

Le derby entre le Real Madrid et l'Atletico samedi a vu la police espagnole intervenir aux gaz lacrymogènes et avec leurs matraques pour disperser des supporteurs violents.

Des incidents ont eu lieu en marge du derby madrilène entre le Real et l'Atletico samedi soir. Des ultras de l'Atletico ont jeté des bouteilles sur les policiers, qui ont chargé. Les supporteurs ont répliqué en détruisant des voitures appartenant aux médias locaux et qui étaient garées près du stade Vicente Calderon. Dix-sept personnes ont été légèrement blessées, dont quatre qui ont été hospitalisées.

Pour rappel, le match s'était terminé sur le score de 1-1, avec des buts signés Torres et Higuain.

mckarot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 00:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est pas glorieux ca....

A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide."
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Viva Barça! Soit disant "gronaldinho", ben hier il a montré qui etait le patron!
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Barça : Messi comme Maradona

Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

Arrow Je vous le dis, en espagne, je suis pour le Barça, mais un but pareil, j'espère qu''il se prendra une belle sanction pour exemple ! Car un but pareil, c'est une honte dans le foot !

dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 21:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et ba dis donc , moi qui le trouvé super ce joueur il vient de tombé dans mon estime
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et seville qui s'est fait voler 2 penalty...
Heng131
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 07:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Barça : Messi comme Maradona

Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

Arrow Je vous le dis, en espagne, je suis pour le Barça, mais un but pareil, j'espère qu''il se prendra une belle sanction pour exemple ! Car un but pareil, c'est une honte dans le foot !

Sans parler de l'arbitre qui est a 3 m en face de l'action... Bon il a quand meme oublie un penalty sur une sortie du gatdien 2 pied en avant sur Eto'o... sans parler du but de Nistelroy hors jeu je crois pour l'egalisation du Real en fin de match....
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 07:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qui est champion d'espagne
toninho
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 08:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le real est premier avec meme nombre de points que barcelone et y reste une journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers: