| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niconaldo District

|
Posté le: 08 Déc 2006, 15:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | Faut pas chercher plus loin le retour du grand Ronaldo!! |
ARRETES DE DIRE DES CONNERIES COMME CA  _________________ http://niconaldo77.skyblog.com |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 08 Déc 2006, 17:29 Sujet et description du message: - |
|
|
avec des anes on fait pas des chevaux de course......mais avec des chevaux de course on peut faire des anes ....... la preuve a pouri ane + chevre
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 19 Jan 2007, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Real Madrid : Sanctions en perspective ?
De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.
L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.
Et bien ... La fin du Réal vous pensez ? _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Les galactiques me fond bien rire  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 19 Jan 2007, 18:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseillais Yvan a écrit: | Real Madrid : Sanctions en perspective ?
De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.
L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.
Et bien ... La fin du Réal vous pensez ? |
nien fait pour eux ! qu'il aille en D2 et qu'il lache R9 pur qu'il parte au milan AC  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yanouse Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué qu'il parte au Milan le banc sera moins lourd  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2007, 08:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Real Madrid sanctionné :
La fédération espagnole a infligé vendredi une amende au Real Madrid et a menacé le club d'une suspension de stade, après la fin de match houleuse et le jet de projectiles sur la pelouse contre le Betis Séville, jeudi en 8e de finale de la Coupe d'Espagne (1-1). Le montant de l'amende n'a pas été dévoilé.
Une bouteille avait notamment touché le bras d'un arbitre assistant et un téléphone portable avait également été lancé sur le terrain du stade Santiago Bernabeu, obligeant l'arbitre à interrompre brièvement la rencontre.
Vu ce qui c'est passé je trouve pas que c'est juste ... Et vous ? _________________
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 20 Jan 2007, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Beckham: "Vous êtes des menteurs"
David Beckham connu pour être un joueur calme et professionnel s'est énervé face aux propos de ses dirigeants.
Le milieu de terrain anglais David Beckham a proféré de sérieuses accusations à l’encontre du président de Real Madrid, Ramon Calderon, devant l’ensemble de ses coéquipiers du côté de Valdebebas en le traitant notamment de menteur.
« Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect ».
Ya le feu au réal! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 20 Jan 2007, 21:42 Sujet et description du message: - |
|
|
rien ne va plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Jan 2007, 21:49 Sujet et description du message: - |
|
|
bien fait pour eux ! bande de.... c'est a cause de eux que R9 veut partir il veux meme payer pour partir  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 31 Jan 2007, 13:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Pires : "Domenech ne prend pas de mes nouvelles"
Robert Pires sur le chemin du retour après une grave blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 5 mois est résigné sur ses chances de retrouver le maillot bleu tant que Raymond Domenech en sera le sélectionneur : "Tant qu'il sera là ce sera fini pour moi en Equipe de France. Si il comptait encore sur moi, il m'aurait appelé au moins pour savoir comment j'allais à la suite de ma blessure. Mais je n'ai reçu aucun appel" a déclaré celui qui porte les couleurs de Villareal désormais. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2007, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Violents incidents à Madrid :
Le derby entre le Real Madrid et l'Atletico samedi a vu la police espagnole intervenir aux gaz lacrymogènes et avec leurs matraques pour disperser des supporteurs violents.
Des incidents ont eu lieu en marge du derby madrilène entre le Real et l'Atletico samedi soir. Des ultras de l'Atletico ont jeté des bouteilles sur les policiers, qui ont chargé. Les supporteurs ont répliqué en détruisant des voitures appartenant aux médias locaux et qui étaient garées près du stade Vicente Calderon. Dix-sept personnes ont été légèrement blessées, dont quatre qui ont été hospitalisées.
Pour rappel, le match s'était terminé sur le score de 1-1, avec des buts signés Torres et Higuain. _________________
|
|
 |
mckarot Division Honneur

|
Posté le: 26 Fév 2007, 00:27 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est pas glorieux ca.... _________________ Shoaling soccer version ZUBAR Vs BENZEMA
WWWAAAAAZZZAAAA !!!!!!!!!!!
A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide." |
|
|
 |
drogba CFA 2

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Fév 2007, 11:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Viva Barça! Soit disant "gronaldinho", ben hier il a montré qui etait le patron! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2007, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Barça : Messi comme Maradona
Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
Je vous le dis, en espagne, je suis pour le Barça, mais un but pareil, j'espère qu''il se prendra une belle sanction pour exemple ! Car un but pareil, c'est une honte dans le foot ! _________________
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 09 Juin 2007, 21:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| et ba dis donc , moi qui le trouvé super ce joueur il vient de tombé dans mon estime |
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 09 Juin 2007, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
et seville qui s'est fait voler 2 penalty... _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 10 Juin 2007, 07:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Bar√ßa : Messi comme Maradona
Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
Je vous le dis, en espagne, je suis pour le Barça, mais un but pareil, j'espère qu''il se prendra une belle sanction pour exemple ! Car un but pareil, c'est une honte dans le foot ! |
Sans parler de l'arbitre qui est a 3 m en face de l'action... Bon il a quand meme oublie un penalty sur une sortie du gatdien 2 pied en avant sur Eto'o... sans parler du but de Nistelroy hors jeu je crois pour l'egalisation du Real en fin de match.... |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 779 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 10 Juin 2007, 07:46 Sujet et description du message: - |
|
|
qui est champion d'espagne _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
toninho CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2007, 08:33 Sujet et description du message: - |
|
|
le real est premier avec meme nombre de points que barcelone et y reste une journée _________________ hasta la victoria siempre |
|
|
 |
|