| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remiremi Division Honneur

|
Posté le: 07 Fév 2007, 20:51 Sujet et description du message: - |
|
|
j ai vu quelque match de lui en debut de saison
c est vrai quil est vraiment bon
combien d annee lui reste t il a faire en espoire? _________________
 |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 07 Fév 2007, 21:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Peut être que tu as raison mais la seul fois où je l'ai vu titulaire c'était contre Lille en ligue des champions et c'était l'équipe 2 qui joué |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 07 Fév 2007, 21:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| remiremi a écrit: | j ai vu quelque match de lui en debut de saison
c est vrai quil est vraiment bon
combien d annee lui reste t il a faire en espoire? |
Nasri est né en 87, il a donc ( ou aura ) 20 ans cette année. Je crois qu'on peut etre en espoir jusqu'à 21 ans ! Donc encore 1 an je dirais. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
lylo Membre banni

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 66 Localisation: Virage Nord (depé) yankée
|
Posté le: 07 Fév 2007, 21:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | Noonononono!!! Gourcuff √©tait titulaire au Milan AC en d√©nut de saison..maintenant je sais pas, mais il joue pas en √©quipe r√©serve, ca c'est sur! |
pfff le meilleur ses naSri ya RIen a dire ses la perle marseillaise ses le pur minot
ses le seul qui doit rester a l'om avec zuabr et cana Nasri ses le model marseillais biensur qu'il a sa place en équipe de france espoir gourcuff il a jouer deux match avec milan naSri il le metrise lui
allez naSri minot tu sera a jammais olympien |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 07 Fév 2007, 21:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri a le niveau de Gourcuff quand il joué a rennes, aujourd'hui, Gourcuff a pratiquement le niveau A
Arrété de tjrs croire que les marseillais sont les meilleurs, que Nasri est un Super Grand. On a une bonne équipe qui peut jouer les 5 prmeières places, nasri est un bon joueur, mais un futur Zidane non plus! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
lylo Membre banni

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 66 Localisation: Virage Nord (depé) yankée
|
Posté le: 07 Fév 2007, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | Nasri a le niveau de Gourcuff quand il jou√© a rennes, aujourd'hui, Gourcuff a pratiquement le niveau A
Arrété de tjrs croire que les marseillais sont les meilleurs, que Nasri est un Super Grand. On a une bonne équipe qui peut jouer les 5 prmeières places, nasri est un bon joueur, mais un futur Zidane non plus! |
mdrrr niveau A C Trop je TE jure le pelo il Joue Avec la rEServe il a été une fois titulaire contre lille ET pour toi ses le meilleur joueur Du monde Faut aRreter la Ces TROpbref Jparle pas Avec Toi VU que tu compren Rien Allez bisou |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2007, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| lylo a écrit: | | viva marseille a écrit: | Nasri a le niveau de Gourcuff quand il jou√© a rennes, aujourd'hui, Gourcuff a pratiquement le niveau A
Arrété de tjrs croire que les marseillais sont les meilleurs, que Nasri est un Super Grand. On a une bonne équipe qui peut jouer les 5 prmeières places, nasri est un bon joueur, mais un futur Zidane non plus! |
mdrrr niveau A C Trop je TE jure le pelo il Joue Avec la rEServe il a été une fois titulaire contre lille ET pour toi ses le meilleur joueur Du monde Faut aRreter la Ces TROpbref Jparle pas Avec Toi VU que tu compren Rien Allez bisou |
Toi tu m'as l'air de regarder le Milan AC uniquement lorsqu'un club français tombe contre eux ... Parce que si tu es pas au courant, Pirlo était absent en débt de saison avec le Milan et Gourcuf l'avait remplacé, donc quelques matchs de Ligue des Champions ... Ah oui, la Gazette Delo Sport n'a pas arréter de parler de lui pendant plusieurs jours parce qu'il faisait des merveille le Gourcuf ... Alors tu vois, que Nasri porte le maillot de l'OM ne veut pas dire qu'il n'y a pas meilleur ! Perso, tu me demande entre eux deux, je donnerais ma préérence à Nasri, mais bon, je dis que "cracher" sur Gourcuf c'est vraiment fort ! _________________
|
|
 |
OMAVI CFA 1

|
Posté le: 08 Fév 2007, 08:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Gourcuff a joué 11 matchs de série 1 (5 titulaires) et 4 de C1 pour un but. Pour quelqu'un qui à 20 ans et qui n'était pas une star de Ligue 1, je trouve ça carrément respectable.
Maintenant à savoir qui est le meilleur entre lui et Nasri, je dirais on s'en fout, on à 2 grands espoirs au poste de meneur de jeu pour l'avenir de l'équipe de France et c'est ça le plus important. Mais bon j'ai tout de même une préférence pour Nasri  _________________
|
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 08 Fév 2007, 09:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Gourcuff fais partis de l'équipe une du milan Ac et a fais forte impression en italie au point que berlusconi l'a voulus a sa table pour manger. _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Euro 2009 espoirs : Les groupes de qualification
Aujourd’hui, à Stockholm, s’est déroulé le tirage au sort des groupes de qualification pour l’Euro 2009 des sélections espoirs, qui se déroulera en Suède. La particularité de cet Euro : Il se déroule pour la première fois une année impaire, les années paires étant désormais l’apanage des sélections internationales « A ».
Groupe 1 : Italie, Croatie, Grèce, Albanie, Azerbaïdjan, Iles Féroé
Groupe 2 : République Tchèque, Ukraine, Turquie, Arménie, Liechtenstein
Groupe 3 : Portugal, Angleterre, Bulgarie, Irlande, Monténégro
Groupe 4 : Espagne, Russie, Pologne, Géorgie, Kazakhstan
Groupe 5 : Pays-Bas, Suisse, Norvège, Macédoine, Estonie
Groupe 6 : Danemark, Slovénie, Lituanie, Finlande, Ecosse
Groupe 7 : Belgique, Slovaquie, Islande, Autriche, Chypre
Groupe 8 : Serbie, Hongrie, Biélorussie, Estonie, Saint-Marin
Groupe 9 : Allemagne, Israel, Moldavie, Irlande du Nord, Luxembourg
Groupe 10 : France, Roumanie, Bosnie, Pays de Galles, Malte. _________________
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 780 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 13 Fév 2007, 20:46 Sujet et description du message: - |
|
|
√ßa va on s'en tire bien _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 13 Fév 2007, 21:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Autant dire qu'on est qualifié même s'il faudra se mefier des bosniaques .aller les bleus ! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mar 2007, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Espoirs : une victoire tranquille ...
Toujours aussi impressionnante, l’Equipe de France espoir s’est facilement imposé ce soir au Mans face au Danemark ( 3-1 ). Un doublé de l’attaquant nantais Dimitri Payet et un but du local Samassa ont une raison des espoirs danois. Prochain rendez vous pour les bleuets, mardi à Tours face à la Norvège.
On a de beaux espoirs pour l'avenir ! _________________
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 23 Mar 2007, 21:56 Sujet et description du message: - |
|
|
payet est prometteur comme joueur _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
MiniBoy CFA 2

|
Posté le: 24 Mar 2007, 07:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Espoirs : une victoire tranquille ...
Toujours aussi impressionnante, l’Equipe de France espoir s’est facilement imposé ce soir au Mans face au Danemark ( 3-1 ). Un doublé de l’attaquant nantais Dimitri Payet et un but du local Samassa ont une raison des espoirs danois. Prochain rendez vous pour les bleuets, mardi à Tours face à la Norvège.
On a de beaux espoirs pour l'avenir ! |
J'ai vu le match et Payet, Samassa ainsi que Menez et Gourcuff ont été très bons ! Vraiment c'était un plaisir de les voir jouer ! _________________
 |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 780 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 24 Mar 2007, 12:56 Sujet et description du message: - |
|
|
l'avenir des A est en devenir !!!!!!!!!!!!! _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2007, 07:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Espoirs : France - Norvège (0-1)
L'equipe de France Espoirs, qui débutera début juin ses éliminatoires pour l'Euro 2009 contre la Roumanie, s'est incliné mardi soir à Tours face à la Norvège (1-0).
Au terme d'un match où elle a manqué de finition, l'équipe de France Espoirs de René Girard s'est inclinée mardi à Tours face à son homologue norvégienne. Les Norvégiens ont inscrit l'unique but du match sur pénalty à la 24eme minute.
Dommage ... _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Mar 2007, 08:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Apparament , l'apres-Nasri est rude pour les espoirs ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2007, 06:56 Sujet et description du message: - |
|
|
France Espoirs : Nul face à la Roumanie
L'équipe de France Espoirs n'a pas réalisé une bonne opération pour son premier match des éliminatoires à l'Euro 2009
Contre leur principal adversaire de leur groupe, les Espoirs français ont concédé le match nul 1-1 face à la Roumanie ce vendredi à Brest. Menes un but à rien après 20 minutes de jeu et un but de Madrange contre son camps, les Bleuets de René Girard sont revenus dans la partie en égalisant par Samassa en début de seconde période (50e) mais n'a pas réussi à trouver une nouvelle fois l'ouverture. La France concède donc le nul chez elle. Pas une bonne opération pour cette première rencontre du groupe.
Moi les Espoirs me plaisent plus que les A ! _________________
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 02 Juin 2007, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je préfére le bresil !
ca sert a rien d em'attaquer parce que j'ai dit ca ! car depuis mon plus jeune age j'etait pour le bresil donc....
cependant je regarde les match de la france parce qu'il y a samir sinon.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|