Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Julien RODRIGUEZ #4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revouille
Ambassadrice d'OMactu
Ambassadrice d'OMactu

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour une fois que l'autre blaireau a eu du nez !!!
Franchement c'est mérité, mais tout de même un peu surprenant : J'aurais pensé que Domenech aurait voulu attendre un peu pour voir si Julien confirme sa bonne saison....
Mais bon, tant mieux pour lui et je lui souhaite de rentrer sur le terrain et de nous sortir un match de feu de Dieu;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mckarot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 10:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est merité ya rien a dire!!!

A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide."
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est meilleur que Boumsong, et Givet Razz
arnaud
National
National

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 13:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et oui 3 marseillais chez les bleus et moins de lyonnais.
Que demandé de mieu? 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
galia
District
District

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 19:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bravo Mr rodriguez ce n'est que logique vu la perf de ces dernieres semaines
bonne chance
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 20:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dans l'avenir, je vois bien une charnière centrale Rodriguez - Mexes ou Rodriguez - ........Zubar en EDF !!!!!! pourquoi pas ?

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 21:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
dans l'avenir, je vois bien une charnière centrale Rodriguez - Mexes ou Rodriguez - ........Zubar en EDF !!!!!! pourquoi pas ?

Rodriguez - Zubar je sais pas mais Zubar sera LE defenseur central de l'EDF dans les années a venir c'est certains.
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alexduhavre a écrit:
Djibril Cisse 13 a écrit:

Rodriguez - Zubar je sais pas mais Zubar sera LE defenseur central de l'EDF dans les années a venir c'est certains.

wé ben en attendant il ferait bien d'apprendre a relancer
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 22:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

trop fort Julien Rodriguez enfin une recrut sensée!
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 11:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La récompense de Julien Rodriguez :

Julien Rodriguez a rejoint lundi Enghien-les-Bains, où l’Equipe de France prépare son match amical contre l’Argentine. Une première sélection pour le défenseur olympien qui vient récompenser un retour très réussi dans l’hexagone. « C’est amplement mérité », commente José Anigo.

Julien Rodriguez venait à peine de rentrer aux vestiaires. Déçu du résultat, le défenseur marseillais allait pourtant terminer sa soirée sur une note positive. Annonce lui était faite que Raymond Domenech avait décidé de faire appel à lui pour France-Argentine. « Ca m’a fait plaisir », commentait-il sobrement quelques minutes plus tard dans le direct d’après-match d’OMtv.
A ses côtés, José Anigo partageait sa satisfaction. « C’est amplement mérité sur les matches qu’il vient d’aligner. Nous n’en tirons aucune gloire mais nous sommes tous très contents pour lui. C’est un garçon modeste et plutôt sous-estimé. Le choix de Raymond Domenech est bon, Julien est quelqu’un de valeur. Non seulement d’un point de vue footballistique, mais aussi humain. Nous sommes tous ravis ».
Plus tard Pape Diouf faisait observer qu’il s’agissait d’un « beau succès pour Julien comme pour José » : « José a mis tout le poids de son entêtement dans la balance pour le faire venir à Marseille et Julien sa volonté de nous rejoindre ».
Une première sélection, à 28 ans, rendue nécessaire pour les Bleus pour « pallier tout forfait avant d’affronter l’Argentine », selon les termes du communiqué de la Fédération française.
Lundi, Julien Rodriguez a ainsi rejoint l’Equipe de France dans la matinée, à Enghien-les Bains où elle prépare son match amical de mercredi. Il est arrivé au rassemblement en compagnie de Franck Ribéry. « Sa sélection est une très bonne nouvelle », a confié le milieu olympien sur OMtv. « C’est quelqu’un qui nous fait beaucoup de bien depuis son arrivée à l’OM. On a besoin de joueurs comme lui. Il aime combattre, il aime les duels, il est fort dans le jeu aérien et il sait canaliser le jeu aussi », détaille Franck Ribéry.
L’OM peut ainsi se targuer de compter trois Olympiens en bleu pour ce match événement contre les Argentins au Stade de France. « Cela fait longtemps que cela ne nous était plus arrivé ! », souligne José Anigo.

Julien Rodriguez : « Ca ne m’était jamais arrivé. Je n’ai jamais été sur une liste préliminaire. Il y a beaucoup de gars plus jeunes que moi dans l’axe, mais ils sont blessés. A bientôt 29 ans, je ne pensais plus à l’Equipe de France ; en Ecosse, je me suis un peu perdu, mais à Marseille, j’ai fait prendre conscience au sélectionneur qu’il pouvait compter sur moi. En fait tout se passe bien à Marseille depuis un mois et c’est un peu à l’OM que je dois ma sélection. Même si je ne joue pas, je pourrai dire à mes enfants que je suis allé en sélection un jour. Mais ce n’est pas une fin en soi. Je vais essayer de m’imposer et de connaître le plus haut niveau ».

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
canard761
District
District

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 12:43    Sujet et description du message: rodriguez - Répondre en citant

Il est tout simplement énorme en défense ! Il nous fait énormenent de bien, il saute dur tout ce qui bouge ! Il en veut, c'est un joueur comme sa qu'ill faut ! Enfin pour l'instant, moi je trouve qu'il gère, on vera par la suite.

Arrow Edit d'Yvan pas d'écriture SMS Wink
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 12:52    Sujet et description du message: Re: rodriguez - Répondre en citant

canard761 a écrit:
il est tt simplement enorme en defense il nous fait enormenen de bien il saute dur tt ski bouge il en veut c un joueur comme sa qu'il fo enfin pour lintant moi jtrouve qu'il gere on vera par la suite

T'as raison mon canard Laughing Laughing , mais attention au langage sms, faites l'effort de lire la charte ou ce sera la sanction immédiate merci! Wink
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez soutient Zubar :

Julien Rodriguez, le nouveau défenseur central de l'OM, n'en veut pas à Ronald Zubar après son erreur sur l'action du but encaissé en championnat le week-end dernier à Bordeaux (1-0).
Le nouveau défenseur central de l'OM, pense que la défense olympienne pêche encore par sa jeunesse : « Le défaut qu'il peut y avoir dans cette défense, c'est la jeunesse. Un joueur qui a 22 ou 23 ans doit jouer pour progresser. En enchaînant les matchs, en communiquant plus, on va s'améliorer. Je crois en notre défense, en notre équipe. Si on est soudés, on peut arriver à être efficace et à faire quelque chose. »
Il ne tient d'ailleurs pas à incriminer Ronald Zubar, fautif sur l'action du but encaissé en championnat le week-end dernier à Bordeaux (1-0) : « Cette erreur, je l'ai commise sur un match à Montpellier il y a quelques années. Sur l'action, tout le monde est ressorti, et moi je suis resté. On a pris un but et perdu le match. Depuis, cette erreur je ne la refais plus. J'espère que ça va lui servir de leçon et servir de leçon à tout le monde. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse… »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que l'erreur qu'a fait Zubar, c'est a cause de sa jeunesse et Rodriguez a rauison de pas le blamer !!!!
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 18:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tous les defenseurs font ce genre de bourde.
Dommage, elle coute 3 points (mais Cissé est bien plus responsable).

J'espere simplement que ca lui a permit d'apprendre, et de s'ameliorer pour les prochains matches.
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Tous les defenseurs font ce genre de bourde.
Dommage, elle coute 3 points (mais Cissé est bien plus responsable).

J'espere simplement que ca lui a permit d'apprendre, et de s'ameliorer pour les prochains matches.

je suis désolé mais mis à part ses deux gros ratés (ballon dans les cieux) les deux ou trois occas' qu'il a eux, elles était toutes cadrées mais mais il est tombé sur un bon ramé c'est tout !!! et puis ça fait que 2 mois et quelques jours qu'il joue ! si il avait joué depuis 6 mois, là je me serai inquiété mais là faudrait arrêter de ramener tout sur sa tronche !!!!!!!

courage Djib' moi je suis avec toi, tu va marquer des buts !!!!!!!!!!
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 12:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui laisser tranquille cissé c'est incroyable de voir les réactio de sans cerveau que les gens peuvent avoir c'est de la méchanceté gratuite et franchement c'est lourd alors silvousplait arréter
pour zubar je pense quil a tous le soutient de l'équipe car ils sont souder
ila de l'avenir a lui de montrer quil peut passerr au dessous de tous ça et revenir encore plus fort
c'est une erreur quil ne devra plus faire
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 09:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Julien Rodriguez : " On a trahi le coach "

Julien Rodriguez juge sans concession l'attitude de l'équipe à Toulouse. Pour le défenseur olympien, le groupe marseillais a trahi son entraineur Albert Emon : " A Toulouse on a trahi le coach mais on s'est surtout trahi nous-mêmes.Personnellement j'ai l'objectif de finir aussi sur le podium. Ce n'est pas en jouant ainsi, avec ces résultats que l'on va disputer la Ligue des Champions " a déclaré Julien Rodriguez dans les colonnes de La Provence.

Arrow Comme on dis, les paroles s'envolent, les écris reste ... Dans ce cas là, les paroles s'envolent, les actes restent ! Alors bougez-vous !!! Evil or Very Mad

marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 11:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pe étre une lueur d'espoir vient de venir parcourir rodriguez espééront qu'il transmette tous ça a ces partenaires
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 11:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bougez-vous bordel , bougez vous ! C'est quand même dingue qu'avec notre effectif, on s'en sort pas .On a l'attaquant et le milieu titulaire de l'Equipe de France , on dirait pas ...
Rld , c'est du pain benit pour les titulaires : il ne leur dit jamais rien alors Emon ou Diouf ont beau s'exciter, s'enerver tant qu'il veulent ,rodriguez peut gueuler dans la presse tant qu'il veut, rien ne changera tant que rld sera là !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: