Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Revue de presse sur l'Olympique de Marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 19:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ptetre que l'on est le cluble plus populaire mais sur le terrain on fait rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Populaire du coup on joue contre des morts de faim toutes les semaines , alors si en plus on a une equipe de chevre ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 20:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

a ce rythme la on va finir comme ces tocards de stephanois qui vive sur leur legende depuis plus de 30ans
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 10:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les supporters de l'OM demandent des comptes !

Les représentants des groupes de supporters marseillais ont sollicité la direction de l'OM pour s'entretenir le plus rapidement possible avec Albert Emon et un joueur cadre de l'équipe. Cela afin d'évoquer avec eux l'inquiétante situation sportive de l'équipe marseillaise indique ce matin le quotidien La Provence.

Arrow Ben c'est simple ... Ils ont plus envie ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remiremi
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 10:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ils ont reson le supporters
mais si les joueurs n ont pas envie de jouer il ne le feront pas
a la fin du mois ils ont quand meme leur salaire
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je suis d'accord avec les supporters mai comme di remiremi si les joueurs ne jouent pas ils auront quand meme leus salaire!!
Ils ont interret a se bouger le c** sy ils veulent jouer la LDC l'année prochaine
remiremi
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ce qui differentie marseille des autres grandes equipe d europe
c est la prime de match
par exemple lyon a un petit salaire( facon de parler ) et de grosse prime de match qui fait que les joueurs se defonce pour gagner de l argent
a m areseille que tu gagne ou que tu perde les joueur on a quelque chose pres le meme salaire
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

remiremi a écrit:
ce qui differentie marseille des autres grandes equipe d europe
c est la prime de match
par exemple lyon a un petit salaire( facon de parler ) et de grosse prime de match qui fait que les joueurs se defonce pour gagner de l argent
a m areseille que tu gagne ou que tu perde les joueur on a quelque chose pres le meme salaire

Arrow Tapie faisait comme ça quand il dirrigeait l'équipe ! Il négoçiait des " petits " salaire, mais incluait des primes de victoire très importante Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui à quand le smic pour 'TOUS" et des primes pour leur standing, c'est gonflant de les voir se prendre pour des stars, alors qu' ils n'ont même pas les capacités pour faire un radio crochet (les plus vieux sauront de quoi je parles)

Tout ça pour dire que sur le papier on peut dire que l'équipe ressemble à une porsche de course de 300ch qui roule au super, mais que sur le terrain on ne voit qu'une clio de 70ch qui roule au diesel.

Je pense qu'il est grand temps de faire du menage si nous voulons avoir des résultats.
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 12:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c simple, ribery y pense a arsenal, cissé a retourner a liverpool et nasri se fait monter la téte "ribery dit : tu vois pas que c fini marseille SAM, faut partir"... ou est donc passé la ferveur marseillaise ! ! toifilou josé, remété leur les idées en place a ses brèles
l'OM a jamais gravé dans nos coeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drogba130
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 13:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu

L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 13:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
nasri se fait monter la téte "ribery dit : tu vois pas que c fini marseille SAM, faut partir"...

Ribery a pas de cerveau , je vois pas comment il pourrait baratiner qui que ce soit

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 14:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
creug187 a écrit:
nasri se fait monter la téte "ribery dit : tu vois pas que c fini marseille SAM, faut partir"...

Ribery a pas de cerveau , je vois pas comment il pourrait baratiner qui que ce soit

Lui NON, mais ses proches OUI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour rappel; l'histoire de cette été quand il voulais partir à Lyon Wink
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 15:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
staf a écrit:
creug187 a écrit:

Lui NON, mais ses proches OUI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour rappel; l'histoire de cette été quand il voulais partir à Lyon Wink

Finalement on s'est tous fait avoir par Aulas qui a compris de 2 choses :
1 / Ribery est depourvu de cervelle donc c'est facile de lui faire dire n'importe quoi
2 / Aulas sait que nous , marseillais , sommes les plus fiers et qu'on pardonnera jamais à un joueur de nous faire le coup de cet été sur TF1

Et son plan a fonctionné à merveille puisqu'on deteste tous Ribery depuis ce jour là .

drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 18:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c fort probable
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mckarot a écrit:
HHHEEEEEE OUI ON L'AIME L' OM !!!!!!!!!!!!!!!

je dit tous simplement bravo a toi tu as dit une bonne chose Laughing
arnaud
National
National

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est aulas je suis sur que c'est lui le voleur: ita
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anatoli todorov a écrit:
Je l'ai retrouvé et deviner où elle se trouve.....à lyon Laughing Laughing
Non sans déc' vous penser que c'est celle qu'on s'est faite volé ????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875

J'alucine Shocked Shocked

Si c'est vrai, ca ve dire que le gars a le culot de mettre en vente sur ebay a 20000€ Shocked
Non mais attend, il se croit ou le gars, en plus il y a son nom Laughing . Quel couillon !!!! Wink
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 09:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anatoli todorov a écrit:
Je l'ai retrouvé et deviner où elle se trouve.....à lyon Laughing Laughing
Non sans déc' vous penser que c'est celle qu'on s'est faite volé ????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875

Je n'y crois pas une seule seconde.

Regardez bien la couleur des rubans. Ils sont noir et blanc. C'est pas vraiment nos couleurs.

Pour moi c'est un pur délire d'un membre d'Ebay
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 10:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair , y en a qui s'amuse sur Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 3 sur 92

Sauter vers: