Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Samir NASRI # (Transféré à Arsenal)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Invité

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 22:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sur ce coup, il me deçois terriblement! Sad
Flam
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 11:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je suis pour que l'on prolonge Nasri, il a eté formé au club et est deja un membre essentiel de l'equipe a un si jeune age.
Je prefere donner un salaire assez important a une valeur sure du club plutot que sur un inconnu qui est nommé grand espoir et que l'on connait pas chez nous pour qu'il se plante a la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 12:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qu'on vende nasri a arsenal maintenant parce qu'il a la cote on pourra en retirer un gros benefice parce que personellement son attitude sur le terrain été trés décevante il ne courrait meme plus sur le terrain et 1 but marqué pour n°10 en une demie-saison (voir plus meme) c'est pquand meme pas terrible et il n'a jamais été decisif(a part contre le PSG)a part ses dribles pas grand chose d'exceptionnel
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euh ...
Samir vient à peine d'avoir 18 ans ...
Faut arreter là ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gari
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 13:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hugo88 a écrit:
qu'on vende nasri a arsenal maintenant parce qu'il a la cote on pourra en retirer un gros benefice parce que personellement son attitude sur le terrain été trés décevante il ne courrait meme plus sur le terrain et 1 but marqué pour n°10 en une demie-saison (voir plus meme) c'est pquand meme pas terrible et il n'a jamais été decisif(a part contre le PSG)a part ses dribles pas grand chose d'exceptionnel
Ca y est.... Choa et Guile ont enfantés ensemble un être encore plus pessimiste qu'eux deux réunis Shocked Shocked Shocked
Non, sans dec' , Nasri est considéré (peut être trop hativement) comme un phénomène car il a un gros potentiel... par parce qu'il a le niveau de Ronaldinho !
Pour une fois que l'on peut se permettre d'être patient avec un jouer, profitons en... Wink

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
yvan
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 13:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est jeune et a 1 gros potentiel. Je pense qu'il faut faire 1 effort (meme gros) pour le prolongé car c'est 1 joueur d'avenir pour le club.
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 17:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OK je suis d'accord c'est un joueur d'avenir et cz que j'ai dit c'etait un peu excessif mais moi aussi j'etais a fond pour lui a ses debuts qui furent trés bon,mais il est incontestable que sur les 6 mois qu'il a joué il n'a été a son niveau que les 3 premiers et moi les mecs qui courent plus sur le terrain je supporte pas trop(a quelque niveau que ce soit).De plus un mec qui joue 6 mois en ligue1 dans une equipe qui termine 5eme et qui se permet un salaire a la shevtchenko ou a la flamini(OK c'est pareil)la aussi ca menerve-surtout que l'année derniere LA PROVENCE avait révélé la proposition salariale qu'avait fait l'om a flamini et le moins qu'on puisse dire c'est que c'etait pas de la m****-alors tout c'est minots(enfin ils ont 1ans de plus que moi)qui se prennent pour des stars sa m'enerve un peu.Mais je serais le premier content si samir degonfle un peu sa tete et retrouve son niveau il a qu'a prendre exemple sur yayahoui et taiwo qui sont motivés par le foot et non par le fric
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 10:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon je crois qu'il va falloir arrêter le délire sur Nasri. Il est pour l'instant incapable de mener le jeu olympien sur un match entier. Trop jeune, trop fragile, trop inconstant, et surtout trop exposé au syndrome de la grosse tête qui lui fait croire qu'il peut dribbler toute l'équipe adverse. Et qui du coup lui fait oublié que le rôle d'un meneur de jeu c'est de distiller les passes....
Drogb
Invité

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 10:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hugo88 a écrit:

Peut être mais c'est un gamin qui a de l'experience ! Et n'oublie pas qu'il n'a que 18ans et que c'est rare d'en voir a cet age la !
Sinon moi je trouve que Nasri est un grand avenir pour l'OM tout comme Taiwo ! C'est deux joueurs feront un malheur au vélodrome mercredi soir contre la Lazio de Rome ! Wink
phanou91
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 12:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis d'accord pour taiwo pour NASRI ne deviendrait bon que lorsqu'il arretera de se prendre pour une star et qu'il jouera pour l'équipe avant de jouer pour lui.
Un grand joueur n'est pas un joueur qui fait 3 exploits par saison...... et encore NASRI ne les fait pas..............

croisons les doigts pour mercredi
DDmaniac
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 12:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

phanou91 a écrit:
je suis d'accord pour taiwo pour NASRI ne deviendrait bon que lorsqu'il arretera de se prendre pour une star et qu'il jouera pour l'équipe avant de jouer pour lui.
Un grand joueur n'est pas un joueur qui fait 3 exploits par saison...... et encore NASRI ne les fait pas..............

croisons les doigts pour mercredi

Mais faut pas oublier que Nasri n'a que 18 ans. on peut pas lui demander d'organiser le jeu à son age. Il a pas 50 matchs de Ligue 1 et il faudrait qu'il nous débloque le match????? Meneur de jeu c'est le plus dur des postes dans le football l'expérience est bien plus importante que le talent. Il a le talent mais pas l'expérience. Zidane à atteint sa plénitude à partir de 25 ans. Et Nasri n'est pas Zidane (du moins pas encore Wink )

COUPE DE FRANCE :
1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938 - 1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989

CHAMPION D'EUROPE 1993
yvan
Invité

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 19:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri est très fort! Il a 1 grand talent c'est indéniable. Le problème est son expérience! Comme l'a dit DDmaniac, il n'a meme pas 50 matchs de ligue 1 à son compteur! Je pense qule temps ça ira mieux Quand à son match face à Bordeaux, il n'y était pas tout simplement, comme le reste de l'équipe en première mi-temps.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 01:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un grand meneur de jeu, futur hyper grand doit etre titularise jeune pour se faire la main.....

Je ne critique pas Nasri car a cet age ...sacre performance et sacre bonhomme !

L'O.M doit lui donner la chance d'etre titulaire et lui forger sa stature de futur geant...

maintenant l'O.M doit aussi lui expliquer qu'il est la parce qu'on l'aime beaucoup et qu'il ne doit pas se prendre pour ce qu'il n'est pas encore...

Un reatterissage et un passage en C.F.A ----pour deux semaines --- devraient le calmer.....

Mais on se doit de le proteger . Very Happy
phanou91
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 09:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

DDmaniac, Je en critique par NASRI, je dis juste que si nous voulons jouer le haut du tableau de L1 , la coupe UEFA et les deux coupes nationales, ce n'est pas avec NASRI et BARRY en animation offensive que cela va fonctionner.
Je suis assez d'accord pour lui faire redécouvrir la CFA et le faire descendre de son nuage et le protéger ( tu as raison JACQUES). Dès qu'il aura compris qu'il a du talent mais qu'il rester humble la il deviendra tres fort......

Je pense que l'OM si tout se passe bien aura a joué des matchs ou on pourra faire jouer NASRI titulaire sans le griller et ou il donnera tout son potentiel, mais en attendant il n'a pas le niveau lorsque l'on jouera face à MONACO, LYON, PSG, .... ou en coupe UEFA .....
Esperons que l'on se renconforce un peu ....
yvan
Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 08:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai 1 peut de mal à te comprendre. Mais bon, Nasri est très fort et je pense que le laisser partir sans avoir rien fait pour le retenir serait 1 erreur. Maintenant si il faut lui décupler le salaire, il est vrai qu'1 passage en CFA lui fera du bien!
stan
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 09:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

D'après opiom.net, il aurait resigné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 12:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Très bonne nouvelle! Il s'est calmé et à fait le bon choix. De bonne augure pour la suite.
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 13:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que c'est un joueur qu a pris la grosse tête mais s'il a resigné, cela fais plaisr!!!!!!!!!! Enfin espérons que c'est du concret!!! Info ou Intox?

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sur son site, samir annonce bien qu' il a prolongé son contrat de 2 ans hier.
District
District

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 14:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est une très bonne nouvelle cette prolongation.
Il va nous apporter beaucoup dans l'avenir. Si on ne le grille pas. Ne pas trop lui en demander trop vite. Ne pas lui tomber dessus quand il ratera un match. C'est pas cette année qu'il nous fera une saison exceptionnelle. Il a besoin d'apprendre. Et ca passe par le jeu. Il faudra que Fernandez l'utilise intelligement. Et prévoie ces baisses de régimes car il en aura.

COUPE DE FRANCE :
1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938 - 1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989

CHAMPION D'EUROPE 1993
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 113, 114, 115  Suivante
Page 2 sur 115

Sauter vers: