Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'Equipe de France [ Espoirs ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remiremi
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 20:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j ai vu quelque match de lui en debut de saison
c est vrai quil est vraiment bon
combien d annee lui reste t il a faire en espoire?
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Peut être que tu as raison mais la seul fois où je l'ai vu titulaire c'était contre Lille en ligue des champions et c'était l'équipe 2 qui joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 21:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

remiremi a écrit:
j ai vu quelque match de lui en debut de saison
c est vrai quil est vraiment bon
combien d annee lui reste t il a faire en espoire?

Arrow Nasri est né en 87, il a donc ( ou aura ) 20 ans cette année. Je crois qu'on peut etre en espoir jusqu'à 21 ans ! Donc encore 1 an je dirais.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lylo
Membre banni

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Noonononono!!! Gourcuff était titulaire au Milan AC en dénut de saison..maintenant je sais pas, mais il joue pas en équipe réserve, ca c'est sur!

pfff le meilleur ses naSri ya RIen a dire ses la perle marseillaise ses le pur minot
ses le seul qui doit rester a l'om avec zuabr et cana Nasri ses le model marseillais biensur qu'il a sa place en équipe de france espoir gourcuff il a jouer deux match avec milan naSri il le metrise lui

allez naSri minot tu sera a jammais olympien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 21:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri a le niveau de Gourcuff quand il joué a rennes, aujourd'hui, Gourcuff a pratiquement le niveau A
Arrété de tjrs croire que les marseillais sont les meilleurs, que Nasri est un Super Grand. On a une bonne équipe qui peut jouer les 5 prmeières places, nasri est un bon joueur, mais un futur Zidane non plus!
lylo
Membre banni

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Nasri a le niveau de Gourcuff quand il joué a rennes, aujourd'hui, Gourcuff a pratiquement le niveau A
Arrété de tjrs croire que les marseillais sont les meilleurs, que Nasri est un Super Grand. On a une bonne équipe qui peut jouer les 5 prmeières places, nasri est un bon joueur, mais un futur Zidane non plus!

mdrrr niveau A C Trop je TE jure le pelo il Joue Avec la rEServe il a été une fois titulaire contre lille ET pour toi ses le meilleur joueur Du monde Faut aRreter la Ces TROpbref Jparle pas Avec Toi VU que tu compren Rien Allez bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 22:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lylo a écrit:
viva marseille a écrit:

mdrrr niveau A C Trop je TE jure le pelo il Joue Avec la rEServe il a été une fois titulaire contre lille ET pour toi ses le meilleur joueur Du monde Faut aRreter la Ces TROpbref Jparle pas Avec Toi VU que tu compren Rien Allez bisou

Arrow Toi tu m'as l'air de regarder le Milan AC uniquement lorsqu'un club français tombe contre eux ... Parce que si tu es pas au courant, Pirlo était absent en débt de saison avec le Milan et Gourcuf l'avait remplacé, donc quelques matchs de Ligue des Champions ... Ah oui, la Gazette Delo Sport n'a pas arréter de parler de lui pendant plusieurs jours parce qu'il faisait des merveille le Gourcuf ... Alors tu vois, que Nasri porte le maillot de l'OM ne veut pas dire qu'il n'y a pas meilleur ! Perso, tu me demande entre eux deux, je donnerais ma préérence à Nasri, mais bon, je dis que "cracher" sur Gourcuf c'est vraiment fort !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OMAVI
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gourcuff a joué 11 matchs de série 1 (5 titulaires) et 4 de C1 pour un but. Pour quelqu'un qui à 20 ans et qui n'était pas une star de Ligue 1, je trouve ça carrément respectable.

Arrow Maintenant à savoir qui est le meilleur entre lui et Nasri, je dirais on s'en fout, on à 2 grands espoirs au poste de meneur de jeu pour l'avenir de l'équipe de France et c'est ça le plus important. Mais bon j'ai tout de même une préférence pour Nasri Wink Wink
National
National

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 09:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gourcuff fais partis de l'équipe une du milan Ac et a fais forte impression en italie au point que berlusconi l'a voulus a sa table pour manger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euro 2009 espoirs : Les groupes de qualification

Aujourd’hui, à Stockholm, s’est déroulé le tirage au sort des groupes de qualification pour l’Euro 2009 des sélections espoirs, qui se déroulera en Suède. La particularité de cet Euro : Il se déroule pour la première fois une année impaire, les années paires étant désormais l’apanage des sélections internationales « A ».

Groupe 1 : Italie, Croatie, Grèce, Albanie, Azerbaïdjan, Iles Féroé

Groupe 2 : République Tchèque, Ukraine, Turquie, Arménie, Liechtenstein

Groupe 3 : Portugal, Angleterre, Bulgarie, Irlande, Monténégro

Groupe 4 : Espagne, Russie, Pologne, Géorgie, Kazakhstan

Groupe 5 : Pays-Bas, Suisse, Norvège, Macédoine, Estonie

Groupe 6 : Danemark, Slovénie, Lituanie, Finlande, Ecosse

Groupe 7 : Belgique, Slovaquie, Islande, Autriche, Chypre

Groupe 8 : Serbie, Hongrie, Biélorussie, Estonie, Saint-Marin

Groupe 9 : Allemagne, Israel, Moldavie, Irlande du Nord, Luxembourg

Groupe 10 : France, Roumanie, Bosnie, Pays de Galles, Malte.

marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 20:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ça va on s'en tire bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 21:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Autant dire qu'on est qualifié même s'il faudra se mefier des bosniaques .aller les bleus !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Espoirs : une victoire tranquille ...

Toujours aussi impressionnante, l’Equipe de France espoir s’est facilement imposé ce soir au Mans face au Danemark ( 3-1 ). Un doublé de l’attaquant nantais Dimitri Payet et un but du local Samassa ont une raison des espoirs danois. Prochain rendez vous pour les bleuets, mardi à Tours face à la Norvège.

Arrow On a de beaux espoirs pour l'avenir !

hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 21:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

payet est prometteur comme joueur
MiniBoy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 07:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Espoirs : une victoire tranquille ...

Toujours aussi impressionnante, l’Equipe de France espoir s’est facilement imposé ce soir au Mans face au Danemark ( 3-1 ). Un doublé de l’attaquant nantais Dimitri Payet et un but du local Samassa ont une raison des espoirs danois. Prochain rendez vous pour les bleuets, mardi à Tours face à la Norvège.

Arrow On a de beaux espoirs pour l'avenir !

Arrow J'ai vu le match et Payet, Samassa ainsi que Menez et Gourcuff ont été très bons ! Vraiment c'était un plaisir de les voir jouer !
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 12:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l'avenir des A est en devenir !!!!!!!!!!!!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 07:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Espoirs : France - Norvège (0-1)

L'equipe de France Espoirs, qui débutera début juin ses éliminatoires pour l'Euro 2009 contre la Roumanie, s'est incliné mardi soir à Tours face à la Norvège (1-0).

Au terme d'un match où elle a manqué de finition, l'équipe de France Espoirs de René Girard s'est inclinée mardi à Tours face à son homologue norvégienne. Les Norvégiens ont inscrit l'unique but du match sur pénalty à la 24eme minute.

Arrow Dommage ...

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 08:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Apparament , l'apres-Nasri est rude pour les espoirs ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 06:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

France Espoirs : Nul face à la Roumanie

L'équipe de France Espoirs n'a pas réalisé une bonne opération pour son premier match des éliminatoires à l'Euro 2009

Contre leur principal adversaire de leur groupe, les Espoirs français ont concédé le match nul 1-1 face à la Roumanie ce vendredi à Brest. Menes un but à rien après 20 minutes de jeu et un but de Madrange contre son camps, les Bleuets de René Girard sont revenus dans la partie en égalisant par Samassa en début de seconde période (50e) mais n'a pas réussi à trouver une nouvelle fois l'ouverture. La France concède donc le nul chez elle. Pas une bonne opération pour cette première rencontre du groupe.

Arrow Moi les Espoirs me plaisent plus que les A !

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 10:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je préfére le bresil !
ca sert a rien d em'attaquer parce que j'ai dit ca ! car depuis mon plus jeune age j'etait pour le bresil donc....
cependant je regarde les match de la france parce qu'il y a samir sinon....

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: