| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-rene.tommasi@cegetel District

|
Posté le: 03 Avr 2007, 16:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| il faut qu'il parte tres vite de l'om c'est le plus gros fiasco de l'ete c'est une tortue il se moque du maillot de l'om ....dehors.... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3078 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Avr 2007, 16:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| jean-rene.tommasi@cegetel a écrit: | | il faut qu'il parte tres vite de l'om c'est le plus gros fiasco de l'ete c'est une tortue il se moque du maillot de l'om ....dehors.... |
Dehors M'Bami, pas d'autres alternative !!! Mais comment va t'on s'en séparer ??? Un transfert est impossible à moins si on le brade (-1M€)
Un prêt est redouté mais ça semble la seule hypothèse pour ce boulet  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Avr 2007, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
N'importe , un pret , un transfert, un don mais qu'il se casse .
Je suis comme Yvan , je me demande depuis 10 mois pourquoi on l'a recruté , j'ai toujours pas la reponse ! _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 883 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:01 Sujet et description du message: - |
|
|
quand il dit faut pas cogiter,pourquoi il en est capable?
et quand il dit trouve sa saison moyenne c est du 50/50(je vais faire un jeu de mot) mais la il est MODESTE M'Bami quand meme n est pas honte de dire que tu es nul a chier _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
corajohn Division Honneur

|
Posté le: 22 Avr 2007, 11:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| je n ai pas vu son match d hier mais j ai vu celui de mercredi . il a fait une tres bonne rentrée contre nantes quelqu un peut me dire si il a bien joué hier car il a aussi marqué. il va peut etre redevenir le bon milieu d avant? |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 466 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 22 Avr 2007, 13:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| aigret a écrit: | quand il dit faut pas cogiter,pourquoi il en est capable?
et quand il dit trouve sa saison moyenne c est du 50/50(je vais faire un jeu de mot) mais la il est MODESTE M'Bami quand meme n est pas honte de dire que tu es nul a chier |
nul a chier peut etre ....mais il sauve se match sur se coup si vous ete si fort pourquoi vous nete pas sur le terain a sa place  |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2397 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 22 Avr 2007, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
meme si grace a lui on a eu les trois points contre troyes ,il a pas le niveau pour jouer a l'om .
pourvu qu'il ce trouve un club l'an prochain.
il nous faut un diarra;) _________________ .................mandanda....
bonnart....hilton....civelli......taiwo....
...........cana............cheyrou...
valbuena....................benarfa....
...........cissé.........niang... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5737 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 09 Mai 2007, 11:57 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami : " Moi le Marseillais "
Modeste M'Bami le milieu de terrain de l'OM termine mieux la saison qu'il ne l'avait commencé. Plus son plus grand bohneur et celui de son équipe.
En recrutant Modeste M'Bami en début de saison, les dirigeants marseillais voulaient reconstituer le duo que formait le Camerounais avec Lorik Cana au PSG. Un duo qui avait montré sous les couleurs parisiennes toute sa qualité et sa complémentarité. Mais depuis le début de saison, l'ancien joueur du PSG n'était que l'ombre de lui-même. Mais depuis quelques semaines, le joueur retrouve son niveau d'antan pour son plus grand bohneur : " Le plus dur c'était de décevoir. De ne pas rendre la confiance que les dirigeants vous accordent. Sans avoir été mauvais, on attendait plus de moi. Des fois certains me disaient : mais pourquoi tu ne fais plus ça ? Aujourd'hui je me sens libéré, je réussi des trucs à l'entrainement que je ne tentais plus. Le foot c'est une question de confiance " déclare le milieu de terrain marseillais avant le match face à Nancy. Il reconnait toutefois que le passage du PSG à l'OM n'a pas été si facile qu'il l'aurait pensé : " Je sens qu'il y a un autre regard sur moi aujourd'hui. Ca me réjouit. Franchement je suis heureux d'avoir signé ici. Au début j'ai souffert de l'image du mec qui venait du PSG. On me parlait plus du PSG. J'ai envie aujourd'hui qu'on parle de moi comme Marseillais " déclare comme un cri du coeur, Modeste M'Bami, dans les colonnes de l'Equipe. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/ |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 09 Mai 2007, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oué bon ne te réjouis pas car moi en tout cas tu fait parti des joueurs moyen de l'équipe |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 09 Mai 2007, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Moyen tu est gentil lol mais sur les dernier match il a fait des éffort quand meme...... _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Mai 2007, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
M'bami , faut le mettre sur Ebay parcequ'autrement , personne ne le prendra . _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 09 Mai 2007, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
On verra la saison prochaine, j'espère qu'il vous fera vous etre trompé sur son sort...
vas y modeste fini la saison en trombe et prépare celle qui arrive _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Perrac13 District

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 09 Mai 2007, 17:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Oh les gars faut ouvrir les yeux dans un match et ne pas regarder que Ribery et Nasri.
M'Bami joue vraiment bien en ce momemnt : son role est de recupérer des ballons, pas de faire des dribbles et des buts. |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Mai 2007, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Perrac13 a écrit: | Oh les gars faut ouvrir les yeux dans un match et ne pas regarder que Ribery et Nasri.
M'Bami joue vraiment bien en ce momemnt : son role est de recupérer des ballons, pas de faire des dribbles et des buts. |
Cana ne dribble pas non plus et pourtant , personne ne voudrait le voir partir .Non , le probleme avec M'bami , c'est qu'il perd autant de ballons qu'il en recupere.En plus , il est trop lent pour cette equipe , et ça ralenti notre jeu des fois , c'est chiant . Même sysvain N'daye était meilleur ..... _________________
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5737 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami prêt à partir ?
Le milieu de terrain marseillais ne sait toujours pas si sa direction compte sur lui la saison prochaine. Fragilisé par l'arrivée de Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami pourrait quitter le club si on le lui demandait.
Modeste M'Bami sera-t-il toujours Marseillais la saison prochaine ? Arrivé l'été dernier sur la Canebière, le puissant milieu camerounais n'a pas complètement convaincu. L'arrivée de Benoît Cheyrou censé le concurrencer le fait désormais réfléchir sur son avenir à l'OM. Les dirigeants phocéens ne lui ont cependant pas signifié qu'il devait partir. Son entourage reste cependant à l'affût mais assure n'avoir aucun contact ailleurs. M'Bami est sous contrat à Marseille jusqu'en 2009.
Il reste sur le banc en cas de blessure ou suspension de Cana et il se la ferme. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/ |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3078 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | M'Bami prêt à partir ?
Il reste sur le banc en cas de blessure ou suspension de Cana et il se la ferme. |
qu'il se concentre sur ses coiffures l'année prochaine !!!
il sera remplaçant un point c'est tout !!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué bin mr n'est pas content,qu'il se casse !!!
De toute façon ça ne fera pas une grosse perte pour nous |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 785 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Perrac13 a écrit: | Oh les gars faut ouvrir les yeux dans un match et ne pas regarder que Ribery et Nasri.
Cana ne dribble pas non plus et pourtant , personne ne voudrait le voir partir .Non , le probleme avec M'bami , c'est qu'il perd autant de ballons qu'il en recupere.En plus , il est trop lent pour cette equipe , et ça ralenti notre jeu des fois , c'est chiant . Même sysvain N'daye était meilleur ..... |
euh en regardant jouer M'Bami cette saison, je peut vous dire que lorsqu'il sera bien en forme pour l'an prochain car cette année a été une année d'adaptation, quand il l'aura le ballon au pied, ca va etre difficile de lui enlevé car ses prestations en fin de saison ont été decisives car s'il n'était pas la (car Cana ne fait pas tout)je sais pas si on serait en Ligue des Champions s'il n'avait pas récupérer autant de ballons !!! donc arreté de critiqué Bami et vous verrez que, s'il reste il fera un bon remplacant et meme, sachant qu'il y a de la concurrence avec Benoit voire Ronald s'il avance d'un cran, il va se surpassé pour gagner sa place de titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
guillaume83 District

|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| tout a fait d'accord avec toi |
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Juin 2007, 21:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | staf a écrit: | | Perrac13 a écrit: | Oh les gars faut ouvrir les yeux dans un match et ne pas regarder que Ribery et Nasri.
Cana ne dribble pas non plus et pourtant , personne ne voudrait le voir partir .Non , le probleme avec M'bami , c'est qu'il perd autant de ballons qu'il en recupere.En plus , il est trop lent pour cette equipe , et ça ralenti notre jeu des fois , c'est chiant . Même sysvain N'daye était meilleur ..... |
euh en regardant jouer M'Bami cette saison, je peut vous dire que lorsqu'il sera bien en forme pour l'an prochain car cette année a été une année d'adaptation, quand il l'aura le ballon au pied, ca va etre difficile de lui enlevé car ses prestations en fin de saison ont été decisives car s'il n'était pas la (car Cana ne fait pas tout)je sais pas si on serait en Ligue des Champions s'il n'avait pas récupérer autant de ballons !!! donc arreté de critiqué Bami et vous verrez que, s'il reste il fera un bon remplacant et meme, sachant qu'il y a de la concurrence avec Benoit voire Ronald s'il avance d'un cran, il va se surpassé pour gagner sa place de titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je suis toujours la
il y a un match je ne rapel plus lequel ou on a perdu 3pts a cause de mbami parce que Mr dribble a 25métre et perd la balle.
mbami perd tout le temps la balle quand il est dans notre camp et ca pardonne jamais ^^ il etait fort avant sa blessure mais depuis il n'a toujours pa retrouver son niveau.
quand tu vois la periode de retablissement des joueur comme cissé, ronaldo... et celle de mbami tu te pose des question quand meme. on sait meme pas s'il va retrouver son niveau... _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
|