| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 28 Juil 2005, 21:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | Alors qu´on annonçait son retour pour cette saison, Jonathan Woodgate pourrait finalement mettre un terme à sa carrière selon Skysports. Le défenseur anglais, recruté l´été dernier de Newcastle pour 22 millions d´euros par le Real Madrid, n´a toujours pas joué un seul match avec les Merengues. Une déchirure musculaire à la cuisse et une rupture du tendon d’achille l´en ont empêché. Depuis Woodgate peine à retrouver ses sensations. Ce serait une fin de carrière bien triste pour ce joueur âgé de seulement 25 ans, mais où le Real pourrait s´y retrouver. L´indemnité des assurances perçue dans ce cas par le club madrilène serait en effet très importante. |
De ces boulets les recruteurs ... :mrgreen: |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 28 Juil 2005, 21:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mettre fin à sa carrière à 25 ans! Le pauvre! Surtout que lors de ses apparitions (très rares certe), tout les grands connaisseurs du football s'accordait à dire qu'il était phénoménal! Enfin bon, ça montre que meme les dirrigents du Réal font des erreurs! |
|
|
 |
DDmaniac District

|
Posté le: 28 Juil 2005, 22:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| Cyril10 a écrit: |
De ces boulets les recruteurs ... :mrgreen: |
C'est surtout au moment de la visite médicale qu'ils ont merdé. A Newcastle il était très bon. C'etait plutot un bon achat mais qui s'est transformé en ratage complet
Et à 22M€ le ratage ca fait cher la déchirure musculaire  _________________ CHAMPION DE FRANCE :
1929 - 1937 - 1948 - 1971 - 1972 - 1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993
COUPE DE FRANCE :
1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938 - 1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989
CHAMPION D'EUROPE 1993 |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 28 Juil 2005, 23:09 Sujet et description du message: - |
|
|
En general la rupture du talon d'achille ne rate pas
le joueur revient, les snsations non !! il peut jouer mais le toucher de balle est mort...........  |
|
|
 |
dabou District

|
Posté le: 29 Juil 2005, 07:10 Sujet et description du message: - |
|
|
comme le dit yvan ce Woodgate était un excellent joueur et devait devenir un joueur phénomémal!
j'ai vu des match de Premier Leage quand il jouait a Newcastle et j'avais vraiment été bluffé par ce joueur!
alors s'il devait mettre un terme a sa carrière ca me rendrait triste pour ce joueur qui avait un grand avenir devant lui  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 29 Juil 2005, 23:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et voilà, le miliex offensif, et meme attaquant du FC. Séville, Julio Baptista, s'est engagé avec le Réal Madrid pour la somme de 20 milions d'euros! De quoi dégouté Arsenal pour notre plus grand bonheur (du moins le mien)! |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 30 Juil 2005, 09:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Dégouté ...
Il est trop bon ce joueur !
38 buts en 2 saison pour un milieu offensif ! (Juninho peut se cacher )
J'espere qu'il jouera au Real ... _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 17:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Décidément Figo ne sait pas ce qu'il veut... (attention tout de même à la fiabilité de la source )
"Mais où partira Luis Figo ? Le départ de l’international portugais du Real Madrid ne fait plus aujourd’hui aucun doute même s’il à tendance à s’éterniser.
Malgré le désir du milieu de terrain d’honorer son contrat le liant au Real jusqu’au bout, c’est-à-dire en 2006, les dirigeants madrilène ne l’entendent pas de cette oreille : Figo doit partir.
Le départ du ballon d’or 2000 est devenu une priorité du club, à tel point qu’ils n’hésitent pas à mettre la pression sur le joueur afin de le pousser vers la sortie. Malgré plusieurs pistes chaudes menant du coté de Liverpool et de l’Inter Milan, Figo est toujours galactique, même si un nouveau club s’intéresserait de très près à la situation du joueur : le FC Valence.
Mais voilà, le transfert de Figo à Valence est loin d’être acquis étant donné que le club espagnol attend la fin de la Coupe Intertoto afin de se prononcer définitivement sur le cas. Le départ de Figo devra donc encore attendre...au grand dâme des dirigeants madrilènes."
footmercato.net |
|
|
 |
corajohn Division Honneur

|
Posté le: 04 Aoû 2005, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| figo a signé a l'inter de milan j'ai lu ça sur foot mercato |
|
|
 |
corajohn Division Honneur

|
Posté le: 04 Aoû 2005, 18:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| figo a signé a l'inter de milan j'ai lu ça sur foot mercato |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 21:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je met favori pour le titre! Au fait, vous savez que leur président est miliardaire? Pourtant, le marché ne flambe pas avec lui! |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2005, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Denilson est prété en Turquie!
Le Real Betis a pr√™t√© son dribbleur br√©silien Denilson au promu en D1 turque de Manisaspor pour la saison 2005/2006 (...) Le Betis l’avait recrut√© en 1998 pour 32 millions d’euros au sortir d’impressionnantes performances sous le maillot de Sao Paul (...) Le petit club de Manisa, second de son championnat √† l’aube de la troisi√®me journ√©e, s’est f√©licit√© de la capture d’une pointure internationale de l’accabit de Denilson. Il serait apparemment envisageable que son pr√™t soit reconduit l’√©t√© prochain.
Et dire que nous on s'est cassé les dents en essayant d'obtenir son pret.  |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 17 Sep 2005, 09:34 Sujet et description du message: - |
|
|
"L'attaquant argentin Lionel Messi a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2014. Lié à la réserve catalane jusqu'en 2010 par son précédent engagement, le jeune sud-américain intègre ainsi l'équipe première. Sa clause libératoire s'élève à 150 millions d'euros."
On parlait de lui du côté de la Canebière à un moment, comme des dizaines d'autres joueurs... _________________
|
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 17 Sep 2005, 11:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Enfin son contrat est valable !
Retenez bien ce nom, il promet beaucoup !  _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2399 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 17 Sep 2005, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
LA COROGNE M2NE 1 A 0 A VALENCE _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 18 Sep 2005, 10:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| On parlait de Messi à Marseille! Et bien! Moi je les vus jouer contre le Werder de Breme lors de la première journéede la Ligue des Champions. Il était pas mal, mais sans plus. J'attends de le voir plus souvent avant de me faire une véritable opinion sur lui! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 18 Sep 2005, 10:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Désolé de te freiner dans ton élan en pensant a Messi, mais ce dernier a prolonger au Barça jusqu'en 2014...
Je crois que j'ai vus sa sur ce forum mais j'en suis pa sur...
Sorry  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 23 Sep 2005, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
4ème journée
La saion du Réal vient de commencer !!!
Premiere victoire des galac-tiques de Luxemburgo face a l'Athletic Bilbao.
3-1
Le nul du Barca face a Valence
La deuxi√®me place de Getafe _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr
Dernière édition par TirOM le 23 Sep 2005, 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 23 Sep 2005, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Luxembourgo a eu chaud car le réal était mené 0-1 suite à un auto-goal de Woodgate qui venait de faire sa rentrée ! Heureusement pour les galactiques...
Etonnant Getafe qui ressemble au Mans !!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2399 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 19 Nov 2005, 22:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Barca écrase Madrid
Le choc de la 12e journée de Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone a tourné à l’avantage des Catalans vainqueurs (3-0) à Bernabeu samedi soir.
Gros coup de froid sur Santiago Bernabeu samedi soir ! Le FC Barcelone est allé s’imposer sur la pelouse du Real Madrid (3-0) grâce à des buts de Samuel Eto’o (15e) et Ronaldinho à l’heure de jeu (62e) et en fin de match (79e).Grâce à cette victoire de prestige chez l’ennemi madrilène, le Barça revient à hauteur d’Osasuna, tenu en échec à Getafe (0-0), en tête de la Liga. Le Real Madrid accuse désormais 4 longueurs de retard sur les Blaugrana.
sport 24.
le real est pas venu chez eux sa craint pour eux _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
|