| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 07 Mai 2007, 11:36 Sujet et description du message: Championnat de France : le National - |
|
|
Parlons du national ici !!  _________________
|
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 07 Mai 2007, 11:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je suis pour Laval
Clermont en L2
Grâce à sa victoire à Toulon (2-1), Clermont est assuré de remonter en L2. Laval est bien parti pour garder la troisième place devant Angers. En cas d'égalité, c'est la différence particuliére qui joue.
RESULTATS DE LA 35EME JOURNEE
Vendredi 4 mai 2007
Yzeure - Pau : 3-1
Toulon - Clermont Foot : 1-2
Cannes - Louhans-Cuiseaux : 2-2
Samedi 5 mai 2007
Paris FC - Cherbourg : 0-0
Vannes OC - Entente SSG : 3-2
Laval - Angers : 1-0
Nîmes - Raon-l'Etape : 2-1
Martigues - Romorantin : 1-1
Sète - Boulogne-sur-Mer : 0-0
Beauvais - Ch√¢tellerault : 0-2
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 15 Juin 2007, 17:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Istres: En National et coté en Bourse !
En mars dernier, Bertrand Calvignac, tout nouveau président du F.C. Istres, club de football de Ligue 2, avait confié à Sports.fr qu'il attendrait de connaître l'avenir sportif de son club alors menacé de relagation, avant d'envisager éventuellement une cotation en Bourse. On apprend aujourd'hui que le F.C. Istres fera son apparition sur le Marché Libre mardi prochain, via la procédure de cotation directe. A cette occasion, 5.900 titres détenus par M. Bertrand Benoît seront cédés au prix de 6,75 Euros. Les négociations pourront débuter dès le lendemain mercredi 20 juin. La relégation sportive du club en National n'a donc pas effrayé M. Calvignac. "Un club de National pourrait très bien être côté en bourse, mais dans l'immédiat, nous ne voulons pas faire courir le risque de la relégation à des actionnaires" , avait-il précisé en mars dernier, alors que son club se battait pour le maintien. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 15 Juin 2007, 17:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Istres: En National et cot√© en Bourse !
En mars dernier, Bertrand Calvignac, tout nouveau président du F.C. Istres, club de football de Ligue 2, avait confié à Sports.fr qu'il attendrait de connaître l'avenir sportif de son club alors menacé de relagation, avant d'envisager éventuellement une cotation en Bourse. On apprend aujourd'hui que le F.C. Istres fera son apparition sur le Marché Libre mardi prochain, via la procédure de cotation directe. A cette occasion, 5.900 titres détenus par M. Bertrand Benoît seront cédés au prix de 6,75 Euros. Les négociations pourront débuter dès le lendemain mercredi 20 juin. La relégation sportive du club en National n'a donc pas effrayé M. Calvignac. "Un club de National pourrait très bien être côté en bourse, mais dans l'immédiat, nous ne voulons pas faire courir le risque de la relégation à des actionnaires" , avait-il précisé en mars dernier, alors que son club se battait pour le maintien. |
Alors soit il en a des grosses de taureau, soit il pas conscient du danger. Mais il prend quand même un énorme risque pour un club de national !!!!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Sep 2007, 01:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Une fois qu'il y'aura faillite a Istre il se cassera... Comme Aulas a Lyon ou Kachkar s'il été venu a l'OM _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Libourne descend en National !
Le club partenaire de l'OM hier s'est incliné à Sedan 1-0, laissant ainsi ses dernières chances de L2 s'envoler. Le défenseur Garry Bocaly prêté comme Mohamed Amine Dennoun ne devraient pas rester en Gironde la saison prochaine. Alors que pour l'ancien olympien Khalifa Ba, son avenir sera peut être en National. Est ce la fin d'un échange de joueurs entres les 2 clubs ? L'avenir nous le dira. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Il est beau le vivier de l'OM _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben à force de leur pomper leurs meilleurs joueurs, forcement ça laisse des traces... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1679 Localisation: south winners
|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Juanito a écrit: | | Il est beau le vivier de l'OM |
hé hé tu ma devancé !!! c est bien triste de les voir descendre et de voir que notre recutement officiel se fait la bas !! mais voila a force de vendre leur meilleur joueur au ecurie de ligue 1 il ferait mieux de s occuper de leur cas, parce que c est bien beau de leur preter des joueurs mais si il n ont pas l envie on voit se qui arrive !!!
dommage pour eux !!! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Libourne descend en National !
Le club partenaire de l'OM hier s'est incliné à Sedan 1-0, laissant ainsi ses dernières chances de L2 s'envoler. Le défenseur Garry Bocaly prêté comme Mohamed Amine Dennoun ne devraient pas rester en Gironde la saison prochaine. Alors que pour l'ancien olympien Khalifa Ba, son avenir sera peut être en National. Est ce la fin d'un échange de joueurs entres les 2 clubs ? L'avenir nous le dira. |
il été pas chez eux mame ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Mai 2008, 10:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Je crois bien Hakkou. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
|