Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Taye TAIWO #3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat73
District
District

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour votre info j'étais en vacances en Italie ou jeudi il y a eu une demi page dans la gazzetta avec en titre Taiwo guide le Nigéria des nouveaux talents. Ils en disaient que du bien voir même des éloges.
Notre grosse recrue c'est peut être bien lui.
En plus il a été élu 3è joueur du mondial des moins de 20 ans.

Ce sera la révélation de l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 12:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout a fait d'accord!! Very Happy
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nan ne vous inquiétez pas TAÏWO partira dans 2 ans seulement... vou savez pourquoi?? bon RLD doit bien lire la presse meme italienne peut ètre et donc il voit que tou le monde di que TAÏWO cé une bète alor si on le vendai maontenan par exemple a Hambourg a 4 millions d'€uros on ferai une mauvaise affaire... alor que dans 2 ans TAÏWO coutera bien plsu chèr au alentour des 15 millions d'€uros donc la RLD sait qu'il se fera de la maille mais pour sa il faut encor le garder 2 saison é comme sa il coutera chèr tu le revendra é tu aura toute ta maille de m****!!!!!
Dégage on ne veu plus de TOI RLD!!!!

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yvan
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avant de le vendre, il vaudra déjà prolonger son contrat car il se tremine dans 2 ans et si on fait ce que tu dis, on ne gagnera rien!
Drogb
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 17:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Nan ne vous inquiétez pas TAÏWO partira dans 2 ans seulement... vou savez pourquoi?? bon RLD doit bien lire la presse meme italienne peut ètre et donc il voit que tou le monde di que TAÏWO cé une bète alor si on le vendai maontenan par exemple a Hambourg a 4 millions d'€uros on ferai une mauvaise affaire... alor que dans 2 ans TAÏWO coutera bien plsu chèr au alentour des 15 millions d'€uros donc la RLD sait qu'il se fera de la maille mais pour sa il faut encor le garder 2 saison é comme sa il coutera chèr tu le revendra é tu aura toute ta maille de m****!!!!!
Dégage on ne veu plus de TOI RLD!!!!

Je ne sais pas combien de fois on te dit d'arrêter le language SMS ! Il y a une charte a lire avant de poster sur ce FORUM ! Alors S.T.P vire moi ce language SMS du forum !

Merci
guess84
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 17:37    Sujet et description du message: taiwo - Répondre en citant

salut a tous

Perso pour avoir vu ces aparaition a marseille plus la coupe du monde il a tous d un tres grand joueur maisntenant faudrai pas qu il attrape le melon et ca ce n est pas gagne!
pat73
District
District

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 11:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ET OUI !! Comme je vous l'ai dit il y a 15 jours Taiwo sera la révélation de l'année prochaine. Il l'a deja fait un gros match sans compter qu'il nous donne la victoire !! ENORME !!!!
yvan
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 13:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a fait 1 très gros match face au suisse et n'était meme pas à 100% de ces moyens! Ca veut tout dire.
pat73
District
District

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 22:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TAIWO est énorme. Quasi aucun déchet, des montées très intéressantes, une frappe de mule et uen lucidité incroyable pour son age : CHAPEAU TAIWO !!!
yvan
Invité

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 22:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En effet, il a fait 1 très bon match. Mais c'est lui qui laisse Di Canio libre de tout marquage avant la pause! Confused Surement 1 erreur de jeunesse! Wink Sinon, il promet!
stan
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 09:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et oui, encore un match énorme de notre petit protégé, quelle frappe sur le but d'Abdou.
Petite erreur en effet mais il ne s'est pas démonté et a même fini par se rattraper.
Vraiment une très grande résistance physique comme on a pu le dire à chaque match depuis quelques semaines. C'est vraiment une des grandes satisfactions de la saison pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 09:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Taiwo, c'est le joueur de l'OM qui va exploser et devenir un grand défenseur,lui, on en parle pas beaucoupe , mais dan presque tout ces matchs, ila été bon ou énorme(à part face à Bordeaux)!!!!!!!!, meais sinon ila de l'avenir ce mec!

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Invité

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 15:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Match après match, je le trouve de plus en plus bourrin! Il tir très fort certe (mais cadre pas souvent). Mais il incapable de dribler le moindre adversaire et il centre mal. Moi je vois pas ce qu'il peut nous apporter.
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

une bombe mais qu'il arrete de tiré pour rien.

je suis content de lui.
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

...un peu limite ....au point de vue replacement defensif....
yvan
Invité

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 19:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et meme apport offensif ! Il fait jamais ( voir très rarement la différence ) quand il monte !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 20:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je n'ose pas trop le dire...mais je pense qu'il est un peu bete ?
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui, il joue avec ses pieds mais pas avec sa tete. Contre paris, il continuait a monter à 1-0 alors que Jeannot s'arrachait la voix a le replacer.

Il a peut etre besoin de cours de soutien en francais et en replacement tactique
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 20:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il est faible au point de vue tactique....c'est criant!
yvan
Invité

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 21:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi après m'etre enflamer, je le trouve très quelconque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Sauter vers: