| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 01 Mai 2005, 11:27 Sujet et description du message: Samir NASRI #22 (Vers Arsenal) - |
|
|
Samir Nasri est issue du centre de formation. Il possède une technique hors du commun faisant de lui l'un des plus gros espoir actuel du football français. L'OM tient une pépite !
La fiche de Samir Nasri :
Poste : Milieu offensif
Naissance : 26/06/1987 à Marseille
Pays : France
Internationnal : Français
Taille / poids : 1m77 / 75kg
Début de contrat : 26/08/2004
Fin de contrat : 30/06/2009
Club précédent : Formé au club
Saison 2004-2005 de Nasri avec l'OM :
Titulaires : 13
Remplaçants : 11
Buts : 1
Passes décisives : 2
Saison 2005-2006 de Nasri avec l'OM :
Titulaires : 25
Remplaçants : 24
Buts : 2
Passes décisives : 3
Saison 2006-2007 de Nasri avec l'OM :
Titulaires : 41
Remplaçants : 9
Buts : 3
Passes décisives : 7
Palmarès :
2005 : Coupe Intertoto (Marseille)
Edit d'Yvan |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 376 Localisation: Au fond des filets...
|
Posté le: 05 Mai 2005, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Un commentaire de Zizou himself sur l'espoir de tout une ville...
http://www.football365.fr
| Citation: |
Quand Zidane parle de Nasri
05 mai 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Malgré la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (17 ans) est devenu cette saison le chouchou du Vélodrome. Son talent n’a pas laissé de marbre Zinédine Zidane qui, depuis Madrid, suit avec attention la progression du Minot.
Marseille. Dans la tourmente, un petit meneur de jeu nommé Samir Nasri fait des merveilles. Cela ne pouvait pas laisser un fan de l’OM de marbre. Surtout quand ce fan est marseillais, qu’il se nomme Zidane et que sa famille a des amis communs avec les Nasri, notamment Malek Kourane, un proche de Zizou depuis l’enfance et les parties de foot sur la place de la Tartane dans le quartier de La Castellane. La Castellane, un quartier où une partie de la famille Nasri vit aujourd’hui. Rarement enclin à parler des autres de peur que son avis soit écrasant, Zinédine Zidane n’a pas hésité à évoquer l’ascension de Samir sur son site Internet. « Bien sûr, je suis Nasri parce que je suis toujours un peu le championnat et Marseille. Je suis certains matchs quand j’ai l’occasion de le voir évoluer. C’est quelqu’un qui, déjà à son âge, m’impressionne. Il faut qu’il continue dans ce sens-là. Ce qu’il y a de bien surtout, c’est qu’il paraît avoir la tête sur les épaules. C’est très important. »
Si Philippe Troussier affirme qu’il n’y a pas de filiation directe entre le maître et l’apprenti - Nasri se rapproche plus d’un Djorkaeff pour son entraîneur actuel - les origines et les attitudes des deux hommes ne sont pas pour rien dans ce regard de Zinédine Zidane sur le Minot. « Faire ce qu’il fait sur le terrain à 17 ans est énorme. Si en plus de ça il a la tête sur les épaules et qu’il sait qu’il faut rester les pieds sur terre… Je pense qu’il a un bon entourage. C’est bien. J’ai des amis en commun qui connaissent bien le papa. C’est ce qu’il faut pour progresser dans ce sens-là. En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C’est tout le mal que je lui souhaite. »
Cette semaine à La Commanderie, c’est à un Nasri au regard écarquillé que nous avons pu faire lire ces quelques lignes par l’entremise de Christian Rodat, journaliste à But! Marseille. Dans un entretien exclusif publié ce jeudi dans But! Marseille, Samir Nasri a réagi aux propos de Zizou. « Ça me fait énormément plaisir de voir qu’un pareil joueur parle de moi ainsi. Je vais devoir travailler encore plus pour ne pas le décevoir. Il me tarde de pouvoir le rencontrer pour discuter avec lui. » Comme Zinédine, Samir entend rester proche de sa famille. Comme Zinédine, il veut réussir. Pour autant, Nasri rappelle que Zidane n’est pas « son modèle » mais « un modèle ». « Mon modèle, c’était Maradona mais c’est vrai que Zidane, on est obligé de l’admirer lorsqu’on le voit jouer. J’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est terrible parce que lorsqu’on le regarde, on s’imagine que c’est facile. Mais en fait, il fait des trucs de folie. C’est vraiment un grand joueur qui répond toujours présent dans tous les grands moments. C’est vraiment un modèle. » Reste maintenant à Nasri de marcher dans les pas de son glorieux aîné.
Plus d’informations sur www.zidane.fr |
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 31 Mai 2005, 16:24 Sujet et description du message: - |
|
|
ALERTE
Notre cher club d'Arsenal aurait offert 12 M€ pour nous arracher notre petit prodige....
Alors messieurs les dirigeants ne le vendez pas !!!!!
Apres Flamini est ce le tour de Nasri je ne le souhaite pas et je ne pense pas qu'il parte tout de suite mais avec nos dirigeants ion ne sais jamais _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 02 Juin 2005, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
je crois qu'ils ont compris l'erreur avec didier drogba , alors ils vont pas le faire avec samir nasri pcq ce type pour moi c'est un nouveau zidane et il merite une place de titulaire pour la saison prochaine (puis il en a besoin pour progresser encore aussi) et c pareil pr toute l'equipe on doit garder nos meilleurs elements et renforcer l'equipe par qlq autres joueurs mais pa vendre pcq on nous offre un bon prix faut faire comme le barca ou l'inter a qui chelsea propose des fortunes mais qui refusent  |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 03 Juin 2005, 11:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Flam on a pas le droit d'écrire avec le "style" SMS Gari et kheops m'on fait la même remarque est depuis j'arrête d'écrire avec le " style " SMS
Nasri s'il vous plaît de le vendait pas ! Ne faites pas la même erreur qu'avec Drogba !!!! Nasri c'est le joueurs qui peut devenir Zidane ! Il faut le gardé !!! |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
|
|
 |
Général Guile Division Honneur

|
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 07 Juil 2005, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Si jamais il part, on est dans la merde! |
|
|
 |
AalborgBK District

|
Posté le: 07 Juil 2005, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il est de quelle origine nasri ? |
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 508 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 07 Juil 2005, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
je viens de lire sur mercato.net que nasri n avait pas encore prolonger avec l om car ils etait trop eligne de ses pretention salariales _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Le Chevalier Roze National

|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:01 Sujet et description du message: - |
|
|
si Samir part,c'est le futur qui s'envol...il flippe p-ètre des arrivées de Ribéry,Oruma,Gallardo...mais pour moi il ne tient pas encore tte une saison (la preuve,la saison dernière....).unpeu de banc avec yayaoui et l'an prochain(ou dans 2 ans) on a un vré torréador dans la team! _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 508 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:02 Sujet et description du message: - |
|
|
non selon lui ce n est juste qu une question de salaire car le ckub veut reduire la masse salariale .Mais ils ont pas compris que c etait pas les bons joueur qu il fallait moins payes _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
|
|
 |
Le Chevalier Roze National

|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Nasri il vient du mème endroit que Zizou je crois (marseille ! lol)
nan sérieu i vient de kabylie je crois _________________ On est des Fous,on met le Oaï,on craint Dégun.
 |
|
|
 |
OM O TOP Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Gaffe, il commence à choper la grosse tête le gamin...(vu sur le torchon)
Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque
Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.
«Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri. _________________ Les joueurs passent.....le maillot reste !!
   |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3037 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Juil 2005, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| OM O TOP a écrit: | Gaffe, il commence à choper la grosse tête le gamin...(vu sur le torchon)
Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque
Lié encore avec l'Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du'une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.
«Pour l'instant, je ne prolonge pas parce que nous n'avons pas trouvé d'accord avec l'OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l'instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri. |
Comment il se la joue ! Laisses tomber le joueur ! Il me déçoit trop le samir. Il croit que l'OM va lui offrir un pont d'or mais il rêve. Ok il a du talent mais pour l'instant, il n'a pas montré grand chose. Il a été bon à 3-4 matchs et c'est tout...
Tu parles de l'amour du maillot...c'est plutôt l'amour de la tune qui le hante !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Juil 2005, 16:49 Sujet et description du message: - |
|
|
La grosse tete
Il a cas aller a Arsenal, il verra si il est titulaire,
dans 3,4 ans oui
Quand aux dirigeants et leur masse salariale,
mais jusqu'ou va t on descendre
On est vraiment devenu un club fauche,
on dirait qu'il n'y a pas de sponsort et pas de public
Mais que se passe t il?
Ou est l'argent  |
|
|
 |
guess84 District

|
Posté le: 07 Juil 2005, 17:44 Sujet et description du message: NASRI - |
|
|
salut a tous
MONSIEUR NASRI ne trouve pas d accord pour prolonger mais ou va to n la?????
Il a 18a a jouer 6 mois et se prend pour un autre super mentalite ca!!
Apres qu il es du talent ca saute aux yeux mais bon de la a demander un salaire de ministre faut pas deconner, ensuite que le club veuille reduire la masse salarielle je ne comprend plus la apres tous le depart on est encore fauché pour moi il y a mystere!
On monte un equipe a la GUY ROUX on achete que les gratuit et les inconnu apres si la mayo prend aussi bien qu avec monsieur guy roux alors bravo mais vu les ecurie lyonnaise monaigasque et parisienne j en doute! _________________ a quand de bon grand dirigeant pour un grand club???? |
|
|
 |
|