Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

F1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Le bar d'OMactu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 04:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Schumacher plus qu'a 2 points d'Alonso ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 10:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Schumacher fait coup double :

Schumi compte bien s'offrir un dernier titre avant de quitter les circuits.A la peine depuis le début du week-end, Michael Schumacher a pourtant remporté le Grand Prix de Chine ce dimanche. Parti de la troisième ligne sur la grille de départ, l'Allemand a réalisé une course parfaite pour s'imposer devant les deux Renault de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella. A deux Grand Prix de la fin de la saison, le pilote Ferrari est donc revenu à égalité de points avec Alonso au classement des pilotes. Renault repasse en revanche devant chez les constructeurs. Les deux derniers rendez-vous de l'année s'annoncent explosifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Schumacher fait coup double :

Schumi compte bien s'offrir un dernier titre avant de quitter les circuits.A la peine depuis le début du week-end, Michael Schumacher a pourtant remporté le Grand Prix de Chine ce dimanche. Parti de la troisième ligne sur la grille de départ, l'Allemand a réalisé une course parfaite pour s'imposer devant les deux Renault de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella. A deux Grand Prix de la fin de la saison, le pilote Ferrari est donc revenu à égalité de points avec Alonso au classement des pilotes. Renault repasse en revanche devant chez les constructeurs. Les deux derniers rendez-vous de l'année s'annoncent explosifs.

Shumi va griller Alonso sur le fil!!!!
Shumi est grand!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 13:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'avais aps fait attention à mon image, mais à part la ferrarri, toutes les autres voitures sont floues ! Laughing
Allez Schumi ! Enfin, allez Ferrarri !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 14:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vous inquiétez pas le maitre c'est alonso c'est lui qui va gagner
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 09:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

non c'est shumi Wink qui va etre champion du monde
FanFoot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 13:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ils vont le laisser gagner pour fiinir en beauté.

Alonso change les pneus avants de sa monoplace (erreur?) : c'est le seul à faire cela lors du 1er ravitaillement.....
Alonso qui perd 4 secondes au tour, juste le temps de le laisser passer....
Alonso bloqué à son stand 10 secondes de trop qui lui fait perdre la course....
Fisic. qui rate son virage à la sortie des stands juste pour laisser passer schumi....

Cela fait beaucoup dans une course pour qu'il n'y ai pas ........
hugo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alors qui c'est qui va gagner? Laughing Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 20:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme quoi, une semaine plus tard, tout le monde va changer d'avis Wink

C'est beau le sport quand meme !! Laughing Laughing Laughing
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 20:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et mais j'avais posté ici moi !!! il est ou mon post ? Shocked

hakkou.labrute.fr
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 20:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
et mais j'avais posté ici moi !!! il est ou mon post ? Shocked

Quand Question Confused
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 21:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juste avant le tien Confused

hakkou.labrute.fr
drogba130
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 08:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Plus de Grand-Prix de France !

Il n'y aura plus de GP de France! Après avoir célébré son 100e anniversaire l'an dernier, l'une des plus anciennes épreuves de la saison ne figurera pas au calendrier 2008. «Je me suis mis d'accord avec les gens de la FFSA (la Fédération française du sport automobile), explique Bernie Ecclestone en exclusivité. Ils sont d'accord pour tout stopper. Magny-Cours ne sera plus au calendrier après 2007. Plus personne ne voulait y aller. Il n'y a pas d'hôtels, pas d'aéroport, pas d'intérêt historique, rien. Aucune raison d'y rester. J'ai dit aux Français que le seul endroit qui m'intéressait, c'était Paris. Là, ce serait formidable, je signe tout de suite, et pour 99 ans. Et comme Paris n'a pas eu les Jeux olympiques, ce serait un bon moyen pour eux de se rattraper. On essaie de mettre ce projet en route, ce serait bien pour la France. Je serais le premier heureux de remettre le GP de France au calendrier, vu la longue histoire de l'épreuve.»

A condition, peut-être, que le Maire de Paris ne soit plus Bertrand Delanoë, tant il semble difficile de convaincre un maire écologiste de bloquer ses rues pour un GP. «Ne m'en parlez pas!», se lamente Bernie Ecclestone en secouant la tête. L'idée d'un GP à Paris avait déjà été évoquée il y a une vingtaine d'années - un album de Michel Vaillant y avait d'ailleur s été consacré. Aujourd'hui, le projet le plus avancé situe le circuit dans le cadre de Disneyland.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

SAISON2007 : Alonso et Hamilton qui dominent toutes la saison et qui se font baiser au dernier grand prix au terme d'une super course de Massa et de Raïkko : ENORMISSIME !! Comme l'année dernier , mais en mieux !!! 3 piulotes en course , dont deux mercos , et c'est Ferrari qui remporte la palme . Trop trop bon !! Alonso et son caractere de conn*** et Hamilton , l'enfant cherit de la prese britanique ,un prodige qu'ils disaient ...
Ferrari , decidement je t'aime . Y a qu'une ecurie de legende qui peut faire ça !! Même en ayant tricher , les gars ont pas reussis a faire plier FERRARI . Ca c'est la marque des grands !!! Et Mercos , c'est vraiment le marque de petits . En tout cas , cette fin de saison a été une des plus belle qui m'a été donner de suivre , splendide .

Ron Denis , Alonso et Hamilton , vous avez pas honte de porter des reclamations en ayant autant triché ??? Mauvais perdant . C'est toujours bon de gagner contre des mauvais perdants . Surtout cette bande de charlot de chez mercos qui ont besoin des plans de ingenieurs ferrari pour pouvoir faire fonctionner leur bagnole toute moche . Genial , et ça veut etre champion du monde ??? Tricheur .

Ferrari , CHAMPION 2007 !!!

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrête un peu Staf, comme s'il n'y avait que Mac Laren qui espionnait les autres écuries, réveille toi mon grand, il n'est pas interdit de tricher, il est interdit de se faire prendre, là Mc Laren s'est fait griller, mais ça aurait pu être Ferrari, tu vois ce que je veux dire.
Mais bon, bravo pour Raikonnen qui avait eu pas mal de galère avec des pépins mécaniques à répétitions au début, mais au final il décroche le titre, chapeau bas.
Et pour Mc Laren, moi perso j'étais pour Alonso, mais il faut dire que dans son team, tout le monde avait choisi de soutenir Hamilton, ça ma gonflé, d'ailleurs si c'était vraiment une graine de champion Hamilton, il n'aurait pas commis ces erreurs bêtes, et même sur le dernier grand prix, il était 4ème à la sortie du 1er virage, il aurait du se contenter de cette position pour finir champion, au lieu de faire le bouffon à vouloir absolument doubler Alonso, qui évidemment l'a vite renvoyer dormir dans l'herbe. Résultat il a perdu et c'est tant pis pour lui, et c'est tant mieux pour Kimi Raikonnen, qui lui au moins mérite son titre.
De toute manière, moi je suis derrière Renault, et en plus il parait que Alonso reviendrait chez eux la saison prochaine...

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 14:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu apprecie Alonso mais je te rapelle que le tricheur dans l'histoire c'est lui . Il a lui même craché le morceau à la FIA . Maintenant , comme tu dis , ce monde là est fait d'espionage le tout etant de pas de faire piquer .Le problème c'est que cette saison , Alonso connaissait les strategies de Ferrari et adapté la sienne en fonction . Et ça gagne à tous les coups et c'est une honte . Que tu copies les evolutions trouvées par les autres ecuriesen les espionant ,passe encore mais seprocurer les plans de course de Ferrari , il y a un monde . Ca prouve simplement sa faiblesse face à la legende ferrari .
Il a qu'à retourner chez les tocards de Renault qui nous ont bien fait marrer cette année avec leur pilote de carton . Merci Renault .
Et merci Mercedes pour avoir montrer au monde qui etait la plus grande ecurie : FERRARI . Ferrari et encore Ferrari .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 15:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hamilton devrait prendre le titre de champion du monde... J'ai entendu dans l'équipe TV que les 4,5 et 6e du grand prix du Bresil avaient roulé avec une essence interdite, McLaren Mercedes a porter réclamation...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 21:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kima en pole pour le grand prix de Catalogne.

Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 21:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Certains anciens grand comme Fisichella et Coultard devienne de plus en plus pourri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 21:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais mais fisichella n'est pas non plus dans la plus grande écurie et quand tu vois que l' année ferniere Kovalainen pas foutu avec renault de faire un podium et meme pas capable de rentrer dans les points joue cette année la victoire a chaque course avec mc- laren tu te dis que l' ecurie et la voiture c'est tres important
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Le bar d'OMactu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: