| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 22 Avr 2007, 22:44 Sujet et description du message: Nouveau club de supporter "OM" - |
|
|
| Je crée un nouveaux club de supportaire avec un collège!! je voulais savoir si il y aurai des personne ici, intéréssé par sa!! faite moi signe!!! coyotte06800@hotmail.com . A biento j'èspere!! et alé l'om! |
|
|
 |
coyotte13 District

|
Posté le: 23 Avr 2007, 00:18 Sujet et description du message: - |
|
|
oui oui moi je sui ok mort de rire tu fait le message toi et c'est mon adresse hotmail que tu met
allez pour l'olympique de marseille manifestez vous !! on a besoin d'aide |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Juin 2007, 07:55 Sujet et description du message: - |
|
|
sincèrement je ne pense pas que créer un groupe de supporters dans l'un des deux virages soit possible !!!
A moins de te facher avec tous les groupes !!!
Ca fait 20 ans que la plus part existe... pourquoi créer un groupe en 2007 ???
8 groupes c'est suffisant
Attends le nouveau vel'  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 05 Juin 2007, 14:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Si vous avez envie de vous faire votre place à la force des poings..... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
JuR13 CFA 1

|
Posté le: 05 Juin 2007, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est sur que si ils sont que 2 ça va être dur !
En même temp rien est impossible, ce ne sont pas des démons les clubs de supporters, c'est juste l'image qu'ils se donnent !
Mais à 2 ou même à 20, gerer est très difficile, il faut du temp, de la patiente et de l'argent, et il faut savoit gerer une entreprise !
Ils devraient essayer à Ganay pour commencer ! rien que là ils seront perdu... _________________
 |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 05 Juin 2007, 15:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| JuR13 a écrit: | C'est sur que si ils sont que 2 √ßa va √™tre dur !
En même temp rien est impossible, ce ne sont pas des démons les clubs de supporters, c'est juste l'image qu'ils se donnent !
Mais à 2 ou même à 20, gerer est très difficile, il faut du temp, de la patiente et de l'argent, et il faut savoit gerer une entreprise !
Ils devraient essayer à Ganay pour commencer ! rien que là ils seront perdu... |
C'est peut être pas des démons mais y a tellement d'argent en jeu qu'ils laisseront pas de nouveaux concurrents venir manger leurs bénéfices...
Demandez aux Dodgers si ça était simple de se séparer des Yankees pour créer leur propre groupe... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
JuR13 CFA 1

|
Posté le: 05 Juin 2007, 15:17 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est sur, ça sera pas facile pour eux, je leur souhaite bien du courage !
Mais comme le dit kheops, y aurra une opportunité qd ils se decideront à modifier ce stade... _________________
 |
|
|
 |
|