| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blek District

|
Posté le: 03 Juin 2007, 07:15 Sujet et description du message: blek est la aussi - |
|
|
Dabord je remercie Keops de m'avoir aider pour mon activation.
Je suis un vrai Marseillais quadragennaire et je suis trés imprégné de la culture de cette ville rebelle.Je suis responsable pour la ville de Marseille d'un service trés connu chez les jeunes :planéte.....? Mais surtout j'ai bosser 20 ans a LOM , a la sécurité et a ce titre je connais trés bien les groupes de supporters et leurs leaders meme si le virage NORD etait la zone dont je m'occupais .Jai connu les années TAPIS l'epopée européeenne je l'ai vécu de l'interieur...J'ai quitté léquipe d'organisation il y a 2 ans pour des raisons qui me sont personnelle.Jai jouer au foot trés longtemps et jetais un joueur plutot physique (bidon quoi) je suis sur que certain me reconnaitrons ;J'ai envie de tchatcher de foot et surtout de lOM |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juin 2007, 08:19 Sujet et description du message: - |
|
|
bienvenue a toi blek et puis fais npous profiter de ton experience meme si vu que tu es physique tu aurais du tacler ANigo severement comme il le merite d'ailleur vu que tu connais l'OM de l'interieur j'aimerai savoir ce que toi tu pense de lui _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
blek District

|
Posté le: 03 Juin 2007, 08:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| dans le bouquin Pastis a l'OM anigo apparait avec le pseudo de "silure"ca lui va bien le sikure est poisson qui vit dans l eau vaseuse et en plus c'est un carnassier .... |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juin 2007, 08:31 Sujet et description du message: - |
|
|
ok merci pour la precision blek je voit que l'image exterieur correspond bien a l'image interieur un peu decu j'esperais me tromper _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Juin 2007, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
salut blek !
content que tu sois à présent avec nous
tu connais bien l'OM surement et j'espère en profiter...
merci pour l'info pour PASTIS A L'OM, j'avais un doute et maintenant je sais que c'est notre josé
longue vie sur le forum  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 09 Juin 2007, 10:55 Sujet et description du message: Re: blek est la aussi - |
|
|
| blek a écrit: | Dabord je remercie Keops de m'avoir aider pour mon activation.
Je suis un vrai Marseillais quadragennaire et je suis trés imprégné de la culture de cette ville rebelle.Je suis responsable pour la ville de Marseille d'un service trés connu chez les jeunes :planéte.....? Mais surtout j'ai bosser 20 ans a LOM , a la sécurité et a ce titre je connais trés bien les groupes de supporters et leurs leaders meme si le virage NORD etait la zone dont je m'occupais .Jai connu les années TAPIS l'epopée européeenne je l'ai vécu de l'interieur...J'ai quitté léquipe d'organisation il y a 2 ans pour des raisons qui me sont personnelle.Jai jouer au foot trés longtemps et jetais un joueur plutot physique (bidon quoi) je suis sur que certain me reconnaitrons ;J'ai envie de tchatcher de foot et surtout de lOM |
BENVENUTOS AMIGOS .
Honoré de pouvoir compter un ancien de l'OM parmis nous !!!! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 09 Juin 2007, 12:42 Sujet et description du message: - |
|
|
bienvenue a toi et amuse toi bien
juste une question : on te fait payer pour rentrer au stade ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1374 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 09 Juin 2007, 12:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue à toi sur OMactu  _________________
|
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 09 Juin 2007, 23:50 Sujet et description du message: - |
|
|
bienvenue a toi en esperant que tu t'y plaises _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
blek District

|
Posté le: 13 Juin 2007, 05:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | bienvenue a toi et amuse toi bien
juste une question : on te fait payer pour rentrer au stade ? |
j'ai encore pas mal d'amis(organisation et supporters) qui se feraient un plaisir de m'inviter mais je prefere avoir mon abonnement au virage depé car je ne veux rien devoir a personne. |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Juin 2007, 06:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| blek a écrit: | | hakkou a écrit: | bienvenue a toi et amuse toi bien
juste une question : on te fait payer pour rentrer au stade ? |
j'ai encore pas mal d'amis(organisation et supporters) qui se feraient un plaisir de m'inviter mais je prefere avoir mon abonnement au virage depé car je ne veux rien devoir a personne. |
ba justement ma question etait plutot dans l'autre sens. c'est eux qui te doivenet . aprés 20 ns de travail labas , ce n'est pas rien quand meme _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|