Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Benoît CHEYROU #7
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 20:56    Sujet et description du message: Beno√Æt CHEYROU #7 - Répondre en citant

L'OM a trouvé un accord avec Auxerre ainsi qu'avec Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à Marseille. A l'issue de la visite médicale prévue d'ici quelques jours, il signera un contrat de quatre ans.

Un accord a été trouvé entre l’AJ Auxerre d’une part, et Benoît Cheyrou d’autre part, sur la venue de ce dernier à l’Olympique de Marseille pour un contrat de quatre ans.
L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle.

« Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille, nous a indiqué le Président Pape Diouf, c'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain. »

Arrow La fiche de Benoît Cheyrou :

Poste : Milieu
Naissance : 03/05/1981
Pays : France
Taille / poids : 1m82 / 78kg
International : ...
Début de contrat : ...
Fin de contrat : ...
Club précédent : Auxerre
Montant du transfert : ? Milions d'euros

Arrow Palmarès :

2005 : Coupe de France (Auxerre)
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------

Dernière édition par kheops le 20 Juin 2007, 21:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pint'
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 20:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca c'est une super recrue je vais pouvoir changé l'équipe du moment a l'OM Laughing Laughing
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'en connais un qui doit sauter en l'air n'est ce pas yvan ...
Mais moi aussi je suis bien content, enfin un joueur de qualité à coté de Cana , ça promet .
Bienvenudos amigos .

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
J'en connais un qui doit sauter en l'air n'est ce pas yvan ...
Mais moi aussi je suis bien content, enfin un joueur de qualité à coté de Cana , ça promet .
Bienvenudos amigos .

Arrow Je saute pas en l'air, mais je suis très content de cette venue ! Et surtout ... Très confiant !!!
Maintenant, j'attend qu'il signe, depuis que j'ai vu l'épisode Akalé avec l'inter ... (tiens en plus il venait d'Auxerre ! Shocked Confused ). Bon enfin, Cana - Cherouy : Very Happy Very Happy Very Happy

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
je3913
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cheyrou et une bonne recru avec sablé et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sablé
aller om
Perrac13
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut pas hésiter à faire signer Cissé maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celibi
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vous oubliez un peu vite M'Bami, il a mi 6 mois à se mettre dans le bain, mais sur la fin de saison, il a été important dans la stabilité du bloc défensif...

Même si Cheyrou est trés bon, si Sablé suit on aura 4 trés bons milieu récupérateur, et faudra trés vite se débarasser d'Oruma par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
che guevara SW87
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oruma, il a laissé son niveau à Sochaux...On peut s'en débarasser car il joue en 1ère à l'OM alors qu'il aille passer la 2nde ailleurs!!! Au PSG pourquoi pas?

S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!

KAOTIC GROUP
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

celibi a écrit:
Vous oubliez un peu vite M'Bami, il a mi 6 mois à se mettre dans le bain, mais sur la fin de saison, il a été important dans la stabilité du bloc défensif...

Même si Cheyrou est trés bon, si Sablé suit on aura 4 trés bons milieu récupérateur, et faudra trés vite se débarasser d'Oruma par exemple.

Arrow M'Bami est le remplçant de Cana, mais en aucun cas le coomplèment ! D'où le recrutement de Cheyrou, pour sortir les ballonns récupéré par Cana ! Et si Sablé vient, se serait que le remplaçant de Cheyrou !

celibi
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ok pourquoi pas, cependant il nous manque encore au moins 2 éléments en défense, un défenseur centrale et un latéral serait le minimum, pensez vous que Emon pourrait faire jouer Cana en défense comme ce fut le cas l'an dernier avec Fernandez?
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

celibi a écrit:
Ok pourquoi pas, cependant il nous manque encore au moins 2 éléments en défense, un défenseur centrale et un latéral serait le minimum, pensez vous que Emon pourrait faire jouer Cana en défense comme ce fut le cas l'an dernier avec Fernandez?

Non Cana c'est le milieu , faut vraiment que quelques choses se passent pendant le metch genre un carton rouge , pour que Emon le replace en defense centrale .
Sinon pour finir ce mercato, je suis pas d'accord je pense qu'il manque 2 lateraux et non un .Et pour le defense centrale , moi je la laisserais telle qu'elle est . Civelli , Zubar , Rodriguez et Faty devraient largement sufir quantitativement .Je suis d'accord qu'on a pas les meilleurs donc du championat , mais si on en prend un en plus , ca va faire trop a moins de vendre Civelli ( note que je ne parle même pas de Cesar , le fantome ) ...

Bon desolé pour ce HS et revenons à notre nouveau guerrier , j'ai nommé CHEYROU . En fait je sais pas vraiment ce qu'il vaut si ce n'est des eloges regulierement dans la presse .
Est-il relayeur , est il guerrier , technique , vif , percutant ??
Yvan je compte sur toi pour nous eclairer .

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

celibi a écrit:

Arrow Cana a jouer uniquement en défense par besoin de l'équipe sur la journée, que se soit avec Fernandez ou non ! Maintenant ce n'est pas parce qu'il le fait bien, qu'il faut le changer de place ! Il faut le laisser à la récupération !

Et maintenant qu'il a quelqu'un a ses coté digne de se nom, ça devrait aller meme mieux ! C'est dire !!! Very Happy

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Bon desolé pour ce HS et revenons à notre nouveau guerrier , j'ai nommé CHEYROU . En fait je sais pas vraiment ce qu'il vaut si ce n'est des eloges regulierement dans la presse .
Est-il relayeur , est il guerrier , technique , vif , percutant ??
Yvan je compte sur toi pour nous eclairer .

Arrow Question technique, c'est Maradonna comparé à Sablé ! Rolling Eyes (Faut dire que c'est pas dur Laughing Laughing Laughing )
Et c'est un relayeur, qui peut parfois meme récupérer, mais principalement un relayeur qui va vers l'avant dès qu'il a le ballon ! Très vif ! Percutant ... Non, pas trop, à mon sens ! Mais bon, on a Nasri pour ça Wink

Bon, j'ai pas matter Auxerre tout au long de la saison, mais des matchs que j'ai vu d'Auxerre (non non, je n'ai pas vu qu'Auxerre - OM ! Laughing ) je l'ai à chaque fois remarqué ! Le jeu d'Auxerre dépendait de lui (et Pedretti). Je trouve qu'il a une bonne qualité de passe !

nicoribery
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cheyrou et un tres bon joueur. Il est capable d aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire puis de les ressortir proprement . En plus il estr gaucher et c est ce qui nous manque un peu dans l equipe donc oui c'est une excellente recrue
nicoribery
District
District

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis tou a fait daccord avec toi yvan je peux te dire que CHEYROU a fait une super saison avec auxerre . En plus c'est un tres bon leader sur le terrain et je peux te dire staff que nasri devant cana et cheyrou aura plus de liberte offensive et confirmera tout le bien qu'on pense de lui
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Et c'est un relayeur, qui peut parfois meme récupérer, mais principalement un relayeur qui va vers l'avant dès qu'il a le ballon !

Excellent pourvu qu'il confirme c'est exactement ce qu'il nous manquait .

centaure40
National
National

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oue ces sur il vas donner de la percussion au milieux du terrain ce qu'il nous faisais défaut Laughing Laughing Laughing
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yès bonne nouvelle que voilà Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 05:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et ben voila ça commence a rentrer tnt mieux
allez cheyrou ont compte sur toi
avec çana il va falloir du gros pour les bougers
c'est un trés bon récupérateur et il relance a merveille vers l'avant donc tous bénéf pour nos attaquant et samir
davip
National
National

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 08:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vraiment une très bonne recrue!!!! notre milieu de terrain va vraiment étre extra!!!! Maintenant faut vite acheter cissé, un ou deux latéraux, ainsi que Ziani ou (et?) Giuly!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: