| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 20 Juin 2007, 20:56 Sujet et description du message: Beno√Æt CHEYROU #7 - |
|
|
L'OM a trouvé un accord avec Auxerre ainsi qu'avec Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à Marseille. A l'issue de la visite médicale prévue d'ici quelques jours, il signera un contrat de quatre ans.
Un accord a été trouvé entre l’AJ Auxerre d’une part, et Benoît Cheyrou d’autre part, sur la venue de ce dernier à l’Olympique de Marseille pour un contrat de quatre ans.
L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle.
« Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille, nous a indiqué le Président Pape Diouf, c'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain. »
La fiche de Benoît Cheyrou :
Poste : Milieu
Naissance : 03/05/1981
Pays : France
Taille / poids : 1m82 / 78kg
International : ...
Début de contrat : ...
Fin de contrat : ...
Club précédent : Auxerre
Montant du transfert : ? Milions d'euros
Palmarès :
2005 : Coupe de France (Auxerre) _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
-------------------------------------------------------
Dernière édition par kheops le 20 Juin 2007, 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
pint' CFA 2

|
Posté le: 20 Juin 2007, 20:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca c'est une super recrue je vais pouvoir changé l'équipe du moment a l'OM  _________________ A BAS L'OL ET CE p***** DE GROS CONARD D'AULAS |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:00 Sujet et description du message: - |
|
|
J'en connais un qui doit sauter en l'air n'est ce pas yvan ...
Mais moi aussi je suis bien content, enfin un joueur de qualité à coté de Cana , ça promet .
Bienvenudos amigos . _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | J'en connais un qui doit sauter en l'air n'est ce pas yvan ...
Mais moi aussi je suis bien content, enfin un joueur de qualité à coté de Cana , ça promet .
Bienvenudos amigos . |
Je saute pas en l'air, mais je suis très content de cette venue ! Et surtout ... Très confiant !!!
Maintenant, j'attend qu'il signe, depuis que j'ai vu l'épisode Akalé avec l'inter ... (tiens en plus il venait d'Auxerre ! ). Bon enfin, Cana - Cherouy :  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
je3913 CFA 2

|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:07 Sujet et description du message: - |
|
|
cheyrou et une bonne recru avec sablé et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sablé
aller om |
|
|
 |
Perrac13 District

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 77 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Faut pas hésiter à faire signer Cissé maintenant... |
|
|
 |
celibi District

|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous oubliez un peu vite M'Bami, il a mi 6 mois à se mettre dans le bain, mais sur la fin de saison, il a été important dans la stabilité du bloc défensif...
Même si Cheyrou est trés bon, si Sablé suit on aura 4 trés bons milieu récupérateur, et faudra trés vite se débarasser d'Oruma par exemple. |
|
|
 |
che guevara SW87 District

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 97 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Oruma, il a laiss√© son niveau √† Sochaux...On peut s'en d√©barasser car il joue en 1√®re √† l'OM alors qu'il aille passer la 2nde ailleurs!!! Au PSG pourquoi pas? _________________ Notre histoire restera une légende!
S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!
KAOTIC GROUP |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| celibi a écrit: | Vous oubliez un peu vite M'Bami, il a mi 6 mois √† se mettre dans le bain, mais sur la fin de saison, il a √©t√© important dans la stabilit√© du bloc d√©fensif...
Même si Cheyrou est trés bon, si Sablé suit on aura 4 trés bons milieu récupérateur, et faudra trés vite se débarasser d'Oruma par exemple. |
M'Bami est le remplçant de Cana, mais en aucun cas le coomplèment ! D'où le recrutement de Cheyrou, pour sortir les ballonns récupéré par Cana ! Et si Sablé vient, se serait que le remplaçant de Cheyrou ! _________________
|
|
 |
celibi District

|
Posté le: 20 Juin 2007, 21:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ok pourquoi pas, cependant il nous manque encore au moins 2 éléments en défense, un défenseur centrale et un latéral serait le minimum, pensez vous que Emon pourrait faire jouer Cana en défense comme ce fut le cas l'an dernier avec Fernandez? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| celibi a écrit: | | Ok pourquoi pas, cependant il nous manque encore au moins 2 √©l√©ments en d√©fense, un d√©fenseur centrale et un lat√©ral serait le minimum, pensez vous que Emon pourrait faire jouer Cana en d√©fense comme ce fut le cas l'an dernier avec Fernandez? |
Non Cana c'est le milieu , faut vraiment que quelques choses se passent pendant le metch genre un carton rouge , pour que Emon le replace en defense centrale .
Sinon pour finir ce mercato, je suis pas d'accord je pense qu'il manque 2 lateraux et non un .Et pour le defense centrale , moi je la laisserais telle qu'elle est . Civelli , Zubar , Rodriguez et Faty devraient largement sufir quantitativement .Je suis d'accord qu'on a pas les meilleurs donc du championat , mais si on en prend un en plus , ca va faire trop a moins de vendre Civelli ( note que je ne parle même pas de Cesar , le fantome ) ...
Bon desolé pour ce HS et revenons à notre nouveau guerrier , j'ai nommé CHEYROU . En fait je sais pas vraiment ce qu'il vaut si ce n'est des eloges regulierement dans la presse .
Est-il relayeur , est il guerrier , technique , vif , percutant ??
Yvan je compte sur toi pour nous eclairer . _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| celibi a écrit: | | Ok pourquoi pas, cependant il nous manque encore au moins 2 √©l√©ments en d√©fense, un d√©fenseur centrale et un lat√©ral serait le minimum, pensez vous que Emon pourrait faire jouer Cana en d√©fense comme ce fut le cas l'an dernier avec Fernandez? |
Cana a jouer uniquement en défense par besoin de l'équipe sur la journée, que se soit avec Fernandez ou non ! Maintenant ce n'est pas parce qu'il le fait bien, qu'il faut le changer de place ! Il faut le laisser à la récupération !
Et maintenant qu'il a quelqu'un a ses coté digne de se nom, ça devrait aller meme mieux ! C'est dire !!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Bon desol√© pour ce HS et revenons √† notre nouveau guerrier , j'ai nomm√© CHEYROU . En fait je sais pas vraiment ce qu'il vaut si ce n'est des eloges regulierement dans la presse .
Est-il relayeur , est il guerrier , technique , vif , percutant ??
Yvan je compte sur toi pour nous eclairer . |
Question technique, c'est Maradonna comparé à Sablé ! (Faut dire que c'est pas dur )
Et c'est un relayeur, qui peut parfois meme récupérer, mais principalement un relayeur qui va vers l'avant dès qu'il a le ballon ! Très vif ! Percutant ... Non, pas trop, à mon sens ! Mais bon, on a Nasri pour ça
Bon, j'ai pas matter Auxerre tout au long de la saison, mais des matchs que j'ai vu d'Auxerre (non non, je n'ai pas vu qu'Auxerre - OM ! ) je l'ai à chaque fois remarqué ! Le jeu d'Auxerre dépendait de lui (et Pedretti). Je trouve qu'il a une bonne qualité de passe ! _________________
|
|
 |
nicoribery District

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| cheyrou et un tres bon joueur. Il est capable d aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire puis de les ressortir proprement . En plus il estr gaucher et c est ce qui nous manque un peu dans l equipe donc oui c'est une excellente recrue |
|
|
 |
nicoribery District

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je suis tou a fait daccord avec toi yvan je peux te dire que CHEYROU a fait une super saison avec auxerre . En plus c'est un tres bon leader sur le terrain et je peux te dire staff que nasri devant cana et cheyrou aura plus de liberte offensive et confirmera tout le bien qu'on pense de lui |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Et c'est un relayeur, qui peut parfois meme récupérer, mais principalement un relayeur qui va vers l'avant dès qu'il a le ballon ! |
Excellent pourvu qu'il confirme c'est exactement ce qu'il nous manquait . _________________
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 497 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 20 Juin 2007, 22:40 Sujet et description du message: - |
|
|
oue ces sur il vas donner de la percussion au milieux du terrain ce qu'il nous faisais défaut  |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 20 Juin 2007, 23:22 Sujet et description du message: - |
|
|
yès bonne nouvelle que voilà  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 793 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 21 Juin 2007, 05:19 Sujet et description du message: - |
|
|
et ben voila ça commence a rentrer tnt mieux
allez cheyrou ont compte sur toi
avec çana il va falloir du gros pour les bougers
c'est un tr√©s bon r√©cup√©rateur et il relance a merveille vers l'avant donc tous b√©n√©f pour nos attaquant et samir _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 403 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 21 Juin 2007, 08:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| vraiment une très bonne recrue!!!! notre milieu de terrain va vraiment étre extra!!!! Maintenant faut vite acheter cissé, un ou deux latéraux, ainsi que Ziani ou (et?) Giuly!!!!! |
|
|
 |
|