Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Givet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papin
District
District

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je m'excuse pour ce que j'ai dit a Pape et albert

Aulas on te faire chauffer ton cul et chez en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Vous ne pensez pas que cette arrivée annonce les départs certains de Civelli et Cesar ??? voir Zubar ???

Car là on a un secteur défensif plus qu'étoffé !!
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arnaud
National
National

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oué en une journée ils nous ont fait super plaisir Givet c'est une super recrue aussi.
Maintenant faut voir aussi pour Ziani et Sablé.
Je suis très satisfait de ces recrus claop claop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bonne recrue, bon joueur, mais toujours la même inquiétude... Quelle va être la réaction de Zubar et de Faty....
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Arrow Vous ne pensez pas que cette arrivée annonce les départs certains de Civelli et Cesar ??? voir Zubar ???

Cesar et Civelli ce n'est pas une surprise. Cesar on peut le revendre, par contre il faudrait preter Civelli a un club comme Nice ou Nancy histoire de le garder, car se joueur a de l'avenir en L1.

Pour Zubar, je ne suis pas d'accord, il nous faut des remplacents !!!! Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
kheops a écrit:

Cesar et Civelli ce n'est pas une surprise. Cesar on peut le revendre, par contre il faudrait preter Civelli a un club comme Nice ou Nancy histoire de le garder, car se joueur a de l'avenir en L1.

Pour Zubar, je ne suis pas d'accord, il nous faut des remplacents !!!! Wink

Zubar c'est vrai qu'il faut le garder car on n'est pas à l'abri des blessures vu la saison qui arrive...

Givet c'est en tout cas, un défenseur qui connait bien le championnat...on est pas allé chercher un américain du sud à la berizzo ... Laughing Laughing Laughing
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

au moins on ne sera pas a court de remplacant, maintenant il faut jarter civelli et cesar
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

parfait accord trouver avec sablé givet cheyrou et bonnart tres bonne journée et grand bravo a pape manque plus que giuly est cissé est c est le reve
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 20:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
parfait accord trouver avec sablé givet cheyrou et bonnart tres bonne journée et grand bravo a pape manque plus que giuly est cissé est c est le reve

Oh regarde Yvan, voila quelqu'un qui nous soutient Wink Laughing Laughing
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 21:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
soprano a écrit:

Arrow D'un coup je me sents moins seul ! Laughing Et moins con ! Laughing Laughing Laughing

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 21:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

une info sur le prix de givet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 21:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
soprano a écrit:

Arrow D'un coup je me sents moins seul ! Laughing Et moins con ! Laughing Laughing Laughing

J'ai écouté Giuly sur rmc toute à l'heure : je sais pas comment vous faites pour etre content de la venue d'un gars qui a envie de signer à l'OM comme d'aller se pendre . "Je veux rester au Barça , j'ai encore une année , on va rejouer le titre en liga " : benh t'as qu'à y rester . Attend , ce gars a bientot 32 ans , et l'OM pour lui n'est qu'une voie de garage en France, moi c'est ce que j'ai clairement compris .
Un gars de 32 ans , qui se fait jeter d'un club mythique , qui ne souhaite revenir en France mais seulement si c'est un club tres prestigieux , histoire de se taper une pre-retraite sous le soleil ? ca vous rappelle rien : Lizarazu . Il est venue dans le même etat d'esprit et surtout un contrat en or .J'ai aucune confiance en ce type .

Désolé mais je vous comprendrais jamais pour Giuly .

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
ribery76
District
District

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 21:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne faudrait pas oublier que givet rodriguez étaient avec squillaci la défense centrale de monaco en2003 2004 donc ca peut être tout bon pour l'om
Heng131
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 21:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Yvan a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
soprano a écrit:

J'ai écouté Giuly sur rmc toute à l'heure : je sais pas comment vous faites pour etre content de la venue d'un gars qui a envie de signer à l'OM comme d'aller se pendre . "Je veux rester au Barça , j'ai encore une année , on va rejouer le titre en liga " : benh t'as qu'à y rester . Attend , ce gars a bientot 32 ans , et l'OM pour lui n'est qu'une voie de garage en France, moi c'est ce que j'ai clairement compris .
Un gars de 32 ans , qui se fait jeter d'un club mythique , qui ne souhaite revenir en France mais seulement si c'est un club tres prestigieux , histoire de se taper une pre-retraite sous le soleil ? ca vous rappelle rien : Lizarazu . Il est venue dans le même etat d'esprit et surtout un contrat en or .J'ai aucune confiance en ce type .

Désolé mais je vous comprendrais jamais pour Giuly .

J'ai egalement ecoute et j'ai plus remarqué un gars qui se faisait triturer par 'le neurone' et qui ne voulait pas vendre la peau de l'ours.
Maintenant on verra bien!
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ribery76 a écrit:
il ne faudrait pas oublier que givet rodriguez étaient avec squillaci la défense centrale de monaco en2003 2004 donc ca peut être tout bon pour l'om

C'est tout bénéf' maintenant reste plus qu'il le prouvent sur le terrain qu'il sont digne de porté le maillot OLYMPIEN = UN SEUL OLYMPIQUE : L'OM !!!!!!!!!!!

l'an prochain Demi-finale rien que pour faire ragé les quenelles de lyonnaises qui ne depassent jamais les 1/4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
drogba55
District
District

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 23:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

excellente journée un bon remplacent pour taiwo et givet tout le monde connet ces qualité donc très bonne journée
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 05:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour zubar faut le garder méme remplaçant il peut apporté en défense et aussi remplacer çana ou cheyrou
DESBOIS
District
District

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 06:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est une belle journee qui commence mais il ne faut pas s'arreter la. au boulot pour les autres dociers.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 06:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
une info sur le prix de givet ?

Arrow On parle de 5 Milions d'euros.

Arrow Certaons n'aiment as Givet ... Personellement, je trouve que c'est un très très bon défenseur !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 07:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="Yvan"]Accord définitif avec Monaco pour la venue de Gaël Givet :

Un accord officiel a été trouvé avec l’AS Monaco pour le transfert de Gaël Givet à l’OM. A l’issue de la visite médicale ce vendredi, il s’engagera pour 4 ans avec le club olympien.

Ce que je trouve super intéressant avec sa venue, c'est que de plus en plus le club est en train de se "Provençaliser"... Givet, Carrasso, Rodriguez (je crois), Nasri, peut-être Sablé, et je l'espère Cissé sont de la région et pour l'identité du club, c'est super important que d'être représenté par des joueurs du coin. Depuis longtemps l'équipe n'avait pas été représentée de la sorte par des titulaires en puissance régionaux (Sous Tapie, n'en parlons même pas à part peut-être les toutes premières années ?)... Enfin, moi, marseillais expatrié pour des raisons professionnelles, j'aime ça !!!!

A quand Zizou pour faire quelques piges en LDC et augmenter l'effectif des lolcaux au club ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Sauter vers: