| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papin District

|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:05 Sujet et description du message: - |
|
|
je m'excuse pour ce que j'ai dit a Pape et albert
Aulas on te faire chauffer ton cul et chez en plus |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous ne pensez pas que cette arrivée annonce les départs certains de Civelli et Cesar ??? voir Zubar ???
Car là on a un secteur défensif plus qu'étoffé !! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué en une journée ils nous ont fait super plaisir Givet c'est une super recrue aussi.
Maintenant faut voir aussi pour Ziani et Sablé.
Je suis très satisfait de ces recrus  |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonne recrue, bon joueur, mais toujours la même inquiétude... Quelle va être la réaction de Zubar et de Faty.... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Vous ne pensez pas que cette arriv√©e annonce les d√©parts certains de Civelli et Cesar ??? voir Zubar ???
Car là on a un secteur défensif plus qu'étoffé !! |
Cesar et Civelli ce n'est pas une surprise. Cesar on peut le revendre, par contre il faudrait preter Civelli a un club comme Nice ou Nancy histoire de le garder, car se joueur a de l'avenir en L1.
Pour Zubar, je ne suis pas d'accord, il nous faut des remplacents !!!!  _________________
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3496 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | | kheops a écrit: | Vous ne pensez pas que cette arriv√©e annonce les d√©parts certains de Civelli et Cesar ??? voir Zubar ???
Car là on a un secteur défensif plus qu'étoffé !! |
Cesar et Civelli ce n'est pas une surprise. Cesar on peut le revendre, par contre il faudrait preter Civelli a un club comme Nice ou Nancy histoire de le garder, car se joueur a de l'avenir en L1.
Pour Zubar, je ne suis pas d'accord, il nous faut des remplacents !!!!  |
Zubar c'est vrai qu'il faut le garder car on n'est pas à l'abri des blessures vu la saison qui arrive...
Givet c'est en tout cas, un défenseur qui connait bien le championnat...on est pas allé chercher un américain du sud à la berizzo ...  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| au moins on ne sera pas a court de remplacant, maintenant il faut jarter civelli et cesar |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1680 Localisation: south winners
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:52 Sujet et description du message: - |
|
|
parfait accord trouver avec sablé givet cheyrou et bonnart tres bonne journée et grand bravo a pape manque plus que giuly est cissé est c est le reve _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 21 Juin 2007, 20:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | parfait accord trouver avec sabl√© givet cheyrou et bonnart tres bonne journ√©e et grand bravo a pape manque plus que giuly est ciss√© est c est le reve |
Oh regarde Yvan, voila quelqu'un qui nous soutient  _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 21 Juin 2007, 21:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | | soprano a écrit: | | parfait accord trouver avec sabl√© givet cheyrou et bonnart tres bonne journ√©e et grand bravo a pape manque plus que giuly est ciss√© est c est le reve |
Oh regarde Yvan, voila quelqu'un qui nous soutient  |
D'un coup je me sents moins seul ! Et moins con !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 21 Juin 2007, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| une info sur le prix de givet ? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Juin 2007, 21:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Pierrot7213 a écrit: | | soprano a écrit: | | parfait accord trouver avec sabl√© givet cheyrou et bonnart tres bonne journ√©e et grand bravo a pape manque plus que giuly est ciss√© est c est le reve |
D'un coup je me sents moins seul ! Et moins con !  |
J'ai écouté Giuly sur rmc toute à l'heure : je sais pas comment vous faites pour etre content de la venue d'un gars qui a envie de signer à l'OM comme d'aller se pendre . "Je veux rester au Barça , j'ai encore une année , on va rejouer le titre en liga " : benh t'as qu'à y rester . Attend , ce gars a bientot 32 ans , et l'OM pour lui n'est qu'une voie de garage en France, moi c'est ce que j'ai clairement compris .
Un gars de 32 ans , qui se fait jeter d'un club mythique , qui ne souhaite revenir en France mais seulement si c'est un club tres prestigieux , histoire de se taper une pre-retraite sous le soleil ? ca vous rappelle rien : Lizarazu . Il est venue dans le même etat d'esprit et surtout un contrat en or .J'ai aucune confiance en ce type .
Désolé mais je vous comprendrais jamais pour Giuly . _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
ribery76 District

|
Posté le: 21 Juin 2007, 21:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| il ne faudrait pas oublier que givet rodriguez étaient avec squillaci la défense centrale de monaco en2003 2004 donc ca peut être tout bon pour l'om |
|
|
 |
Heng131 CFA 2

|
Posté le: 21 Juin 2007, 21:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Yvan a écrit: | | Pierrot7213 a écrit: | | soprano a écrit: | | parfait accord trouver avec sabl√© givet cheyrou et bonnart tres bonne journ√©e et grand bravo a pape manque plus que giuly est ciss√© est c est le reve |
D'un coup je me sents moins seul ! Et moins con !  |
J'ai écouté Giuly sur rmc toute à l'heure : je sais pas comment vous faites pour etre content de la venue d'un gars qui a envie de signer à l'OM comme d'aller se pendre . "Je veux rester au Barça , j'ai encore une année , on va rejouer le titre en liga " : benh t'as qu'à y rester . Attend , ce gars a bientot 32 ans , et l'OM pour lui n'est qu'une voie de garage en France, moi c'est ce que j'ai clairement compris .
Un gars de 32 ans , qui se fait jeter d'un club mythique , qui ne souhaite revenir en France mais seulement si c'est un club tres prestigieux , histoire de se taper une pre-retraite sous le soleil ? ca vous rappelle rien : Lizarazu . Il est venue dans le même etat d'esprit et surtout un contrat en or .J'ai aucune confiance en ce type .
Désolé mais je vous comprendrais jamais pour Giuly . |
J'ai egalement ecoute et j'ai plus remarqué un gars qui se faisait triturer par 'le neurone' et qui ne voulait pas vendre la peau de l'ours.
Maintenant on verra bien! |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 21 Juin 2007, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| ribery76 a écrit: | | il ne faudrait pas oublier que givet rodriguez √©taient avec squillaci la d√©fense centrale de monaco en2003 2004 donc ca peut √™tre tout bon pour l'om |
C'est tout bénéf' maintenant reste plus qu'il le prouvent sur le terrain qu'il sont digne de porté le maillot OLYMPIEN = UN SEUL OLYMPIQUE : L'OM !!!!!!!!!!!
l'an prochain Demi-finale rien que pour faire ragé les quenelles de lyonnaises qui ne depassent jamais les 1/4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
drogba55 District

|
Posté le: 21 Juin 2007, 23:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| excellente journée un bon remplacent pour taiwo et givet tout le monde connet ces qualité donc très bonne journée |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 793 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 22 Juin 2007, 05:03 Sujet et description du message: - |
|
|
pour zubar faut le garder m√©me rempla√ßant il peut apport√© en d√©fense et aussi remplacer √ßana ou cheyrou _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
DESBOIS District

|
Posté le: 22 Juin 2007, 06:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est une belle journee qui commence mais il ne faut pas s'arreter la. au boulot pour les autres dociers. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 606 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 22 Juin 2007, 07:24 Sujet et description du message: - |
|
|
[quote="Yvan"]Accord définitif avec Monaco pour la venue de Gaël Givet :
Un accord officiel a été trouvé avec l’AS Monaco pour le transfert de Gaël Givet à l’OM. A l’issue de la visite médicale ce vendredi, il s’engagera pour 4 ans avec le club olympien.
Ce que je trouve super intéressant avec sa venue, c'est que de plus en plus le club est en train de se "Provençaliser"... Givet, Carrasso, Rodriguez (je crois), Nasri, peut-être Sablé, et je l'espère Cissé sont de la région et pour l'identité du club, c'est super important que d'être représenté par des joueurs du coin. Depuis longtemps l'équipe n'avait pas été représentée de la sorte par des titulaires en puissance régionaux (Sous Tapie, n'en parlons même pas à part peut-être les toutes premières années ?)... Enfin, moi, marseillais expatrié pour des raisons professionnelles, j'aime ça !!!!
A quand Zizou pour faire quelques piges en LDC et augmenter l'effectif des lolcaux au club ?! |
|
|
 |
|