Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Benoît CHEYROU #7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pint'
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 10:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et sinon son indemnité de transfert est de combien?
creug187
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 11:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p***** on diré que l'on a fais signer le messi en vous lisant tous ....
pour moi chéyrou c pas mal mes bon es que nous augmentons vraiment la qualité de notre effectif et pas seulement la quantité ! par rapport a la fin de saison de bami je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux !

Ce qu'il va apporter ? Par rapport à Mbami ??? un milieu de terrain defensif digne de ce nom .
Marre , marre et re-marre de voir Cana galerer tot seul en MD comme un guerrier .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 11:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

creug187 a écrit:
p***** on diré que l'on a fais signer le messi en vous lisant tous ....
pour moi chéyrou c pas mal mes bon es que nous augmentons vraiment la qualité de notre effectif et pas seulement la quantité ! par rapport a la fin de saison de bami je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux !

Arrow Hormis sa frappe dévié contre Troyes, M'Bami n'apporte rien offensivement ! Et pour la récupération, Cana est parfait, meme seul !

Cheyrou est capable de récupé, mais surtout, d'assurer la transmition lors du passage de la phase défensive à la phase offensive ! L'an passé, on était très (mem trop) lent pour ça !

pint' a écrit:
Et sinon son indemnité de transfert est de combien?

Arrow On sait pas encore ... Faut attendre de voir si Maoulida s'en va dès qu'il signe après sa visite médicale ... Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 11:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense que ce sera au alentours des 4 millions cette affaire Rolling Eyes
arnaud
National
National

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 11:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je3913 a écrit:
cheyrou et une bonne recru avec sablé et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sablé
aller om

ça c'est clair Sablé faudra pas l'oublier!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arnaud a écrit:
je3913 a écrit:
cheyrou et une bonne recru avec sablé et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sablé
aller om

ça c'est clair Sablé faudra pas l'oublier!!!

moi je pense que c'est surtout Mbami et Oruma qu'il ne faut pas oublier !! Qu'est-ce qu'on en fait !!! Si on se debarasse des deux , pourquoi pas pour Sable mais pour le moment , faut pas abuser , ca va etre bouché au milieu .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
drogba55
District
District

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 12:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cheyrou est une bonne recrue c'est un peu le meme genre que cana en moin fou mais a eux deux il von faire du super boulot l'année prochaine!!!!!!!! allez l'om
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 13:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wé faut prendre sablé mais faut dégraissé et enlever bami et oruma
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benoït Cheyrou : " Vivre de grands moments à l’OM "

Nouvelle recrue officielle, Benoit Cheyrou s'est exprimé devant la presse.

Vous venez de vous engager avec l’OM, quel est votre premier sentiment ?
Une immense fierté. Je suis très content de signer dans un club comme l’Olympique de Marseille. J’espère franchir un nouveau pallier en jouant ici et pouvoir jouer en Ligue des Champions, une compétition que j’ai déjà un peu disputée avec Lille afin de vivre de grands moments.

A quand remontent les premiers contacts avec l’OM ?
Cela fait environ six mois. On en parlé déjà au mois de décembre. Cela fait un moment que Marseille me suit. C’était un gros élément dans ma réflexion pour venir ici.

Que pensez-vous apporter dans le jeu ?
Tout simplement mes qualités. Je vais essayer d’apporter de la stabilité au milieu de terrain et aussi mon pied gauche du mieux possible.

Après une belle saison avec Auxerre, vous sentez-vous d’attaque pour la Ligue des Champions ?
Bien sur, cela fait trois saisons que je joue la coupe Uefa, mais ce n’est pas la vraie coupe d’Europe. Cette année avec Marseille ce sera différent avec la Ligue des Champions. C’est quelque chose d’extraordinaire dans la carrière d’un joueur.

Votre frère a déjà joué à l’OM. Lui avez-vous demandé un avis avant de vous engager ?
Mon frère est la personne la plus fiable à qui je peux demander des conseils. On a la chance de faire le même métier, on vit les mêmes choses. Il est passé par Marseille et il m’a vanté le club en me disant que je pouvais vivre des grands moments dans ce club.

Arrow Cana - Cheyrou, rien à voir avec Pedretti - Costa, ça c'est un vrai milieu d eterrain ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 12:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

une big défense et deux milieux hors pairs que demandder de plus
a dreyfus d'allonger la thune pour cissé guily et ziani
bon ziani c'est quasiment fait mes les 2 autre
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Arrow Cana - Cheyrou, rien à voir avec Pedretti - Costa, ça c'est un vrai milieu d eterrain ! Cool

perso je n'ai rien contre cheyrou mais je pense qu'un pair cana-pedretti aurait été plus performante

hakkou.labrute.fr
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 12:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

perso je n'ai rien contre cheyrou mais je pense qu'un pair cana-pedretti aurait été plus performante

A Auxerre, Pedretti se cache derrière Cheyrou !
Par contre, juste pour Yvan, faut quand meme faire attention, parceque Costa-Pedretti, on a bandé dessus tout l'été....
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 13:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

Par contre, juste pour Yvan, faut quand meme faire attention, parceque Costa-Pedretti, on a bandé dessus tout l'été....

Arrow Pas moi, Costa je n'attendais rien de lui ! Mais alors rien ! Pedrretti oui, mais costa son échec ne m'as pas surpris !

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 14:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
viva marseille a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:

Arrow Pas moi, Costa je n'attendais rien de lui ! Mais alors rien ! Pedrretti oui, mais costa son échec ne m'as pas surpris !

Sauf que Costa n'a pas échoué... Il a fait son boulot et il faisait aussi celui de Pedretti la danseus qui s'osait pas mettre lepied dès que ça devanait un peu tendu. C'est sur que pour jouer contre le dernier quand y a déjà 4 ou 5 zéro et pas de pressing il sait faire Pédretti... Mais dès qu'il faut aller au charbon, se battre, y a plus personne....

Costa c'était un peu comme Cana, il se battait comme un chien, parfois trop mais au moins il était là...

Je pense qu'une paire Cana-Costa aurait terrorisé tout le championnat... et détruit quelques chevilles accessoirement...
flyppi10
District
District

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai mais quand même on fait péter le mercato

alors j'éspére que vous étes tous avec moi!!!

merci @+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 19:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand Cheyrou aurait pu rejoindre ... Cheyrou !

La saison 2004/2005 avait vu l'arrivée de Bruno Cheyrou à l'OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais. Plus tard, malgré un début de saison difficile en Bretagne, Bruno finira à la porte de la Ligue des Champions avec les Rennais. Ce fameux sésame pour la prestigieuse compétition aurait pu être attribué au club breton sans le litige du Nantes - Toulouse. A en croire les déclarations du joueur sur le site du Groupe Sporever, cette décision a pu faire pencher la balance, pour des retrouvailles à Rennes avec son frère Benoît. " Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç’aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. "
Mais il en sera autrement. Benoit Cheyrou a rejoind l'OM avec un statut clairement défini, dominé le milieu de terrain avec Lorik Cana !

Arrow Moi je vous le dis, l'arrivée de Benoit Cheyrou est une excellente arrivée ! Very Happy

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 19:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Arrow Moi je vous le dis, l'arrivée de Benoit Cheyrou est une excellente arrivée ! Very Happy

C'est clair net et sans appel ++++1
macbook86
District
District

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 04:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

klr et net !! c un diable et il le montre deja en amicale

Yvan a écrit:
Quand Cheyrou aurait pu rejoindre ... Cheyrou !

La saison 2004/2005 avait vu l'arrivée de Bruno Cheyrou à l'OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais. Plus tard, malgré un début de saison difficile en Bretagne, Bruno finira à la porte de la Ligue des Champions avec les Rennais. Ce fameux sésame pour la prestigieuse compétition aurait pu être attribué au club breton sans le litige du Nantes - Toulouse. A en croire les déclarations du joueur sur le site du Groupe Sporever, cette décision a pu faire pencher la balance, pour des retrouvailles à Rennes avec son frère Benoît. " Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç’aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. "
Mais il en sera autrement. Benoit Cheyrou a rejoind l'OM avec un statut clairement défini, dominé le milieu de terrain avec Lorik Cana !

canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 09:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca va etre un super relais entre samir et lorik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: