| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pint' CFA 2

|
Posté le: 21 Juin 2007, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Et sinon son indemnité de transfert est de combien? _________________ A BAS L'OL ET CE p***** DE GROS CONARD D'AULAS |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 21 Juin 2007, 11:04 Sujet et description du message: - |
|
|
p***** on diré que l'on a fais signer le messi en vous lisant tous ....
pour moi chéyrou c pas mal mes bon es que nous augmentons vraiment la qualité de notre effectif et pas seulement la quantité ! par rapport a la fin de saison de bami je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux ! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Juin 2007, 11:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| creug187 a écrit: | | je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux ! |
Ce qu'il va apporter ? Par rapport à Mbami ??? un milieu de terrain defensif digne de ce nom .
Marre , marre et re-marre de voir Cana galerer tot seul en MD comme un guerrier . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 21 Juin 2007, 11:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| creug187 a écrit: | p***** on dir√© que l'on a fais signer le messi en vous lisant tous ....
pour moi chéyrou c pas mal mes bon es que nous augmentons vraiment la qualité de notre effectif et pas seulement la quantité ! par rapport a la fin de saison de bami je vois pas se qu'il va apporter de vraiment mieux ! |
Hormis sa frappe dévié contre Troyes, M'Bami n'apporte rien offensivement ! Et pour la récupération, Cana est parfait, meme seul !
Cheyrou est capable de récupé, mais surtout, d'assurer la transmition lors du passage de la phase défensive à la phase offensive ! L'an passé, on était très (mem trop) lent pour ça !
| pint' a écrit: | | Et sinon son indemnit√© de transfert est de combien? |
On sait pas encore ... Faut attendre de voir si Maoulida s'en va dès qu'il signe après sa visite médicale ...  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 21 Juin 2007, 11:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que ce sera au alentours des 4 millions cette affaire _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 21 Juin 2007, 11:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| je3913 a écrit: | cheyrou et une bonne recru avec sabl√© et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sabl√©
aller om |
ça c'est clair Sablé faudra pas l'oublier!!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Juin 2007, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| arnaud a écrit: | | je3913 a écrit: | cheyrou et une bonne recru avec sabl√© et cana sa nous ferai 3 tres bon millieu defencif il ne manque plus que sabl√©
aller om |
ça c'est clair Sablé faudra pas l'oublier!!! |
moi je pense que c'est surtout Mbami et Oruma qu'il ne faut pas oublier !! Qu'est-ce qu'on en fait !!! Si on se debarasse des deux , pourquoi pas pour Sable mais pour le moment , faut pas abuser , ca va etre bouché au milieu . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
drogba55 District

|
Posté le: 21 Juin 2007, 12:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| cheyrou est une bonne recrue c'est un peu le meme genre que cana en moin fou mais a eux deux il von faire du super boulot l'année prochaine!!!!!!!! allez l'om |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 778 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 21 Juin 2007, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
w√© faut prendre sabl√© mais faut d√©graiss√© et enlever bami et oruma _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2007, 19:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Benoït Cheyrou : " Vivre de grands moments à l’OM "
Nouvelle recrue officielle, Benoit Cheyrou s'est exprimé devant la presse.
Vous venez de vous engager avec l’OM, quel est votre premier sentiment ?
Une immense fierté. Je suis très content de signer dans un club comme l’Olympique de Marseille. J’espère franchir un nouveau pallier en jouant ici et pouvoir jouer en Ligue des Champions, une compétition que j’ai déjà un peu disputée avec Lille afin de vivre de grands moments.
A quand remontent les premiers contacts avec l’OM ?
Cela fait environ six mois. On en parlé déjà au mois de décembre. Cela fait un moment que Marseille me suit. C’était un gros élément dans ma réflexion pour venir ici.
Que pensez-vous apporter dans le jeu ?
Tout simplement mes qualités. Je vais essayer d’apporter de la stabilité au milieu de terrain et aussi mon pied gauche du mieux possible.
Après une belle saison avec Auxerre, vous sentez-vous d’attaque pour la Ligue des Champions ?
Bien sur, cela fait trois saisons que je joue la coupe Uefa, mais ce n’est pas la vraie coupe d’Europe. Cette année avec Marseille ce sera différent avec la Ligue des Champions. C’est quelque chose d’extraordinaire dans la carrière d’un joueur.
Votre frère a déjà joué à l’OM. Lui avez-vous demandé un avis avant de vous engager ?
Mon frère est la personne la plus fiable à qui je peux demander des conseils. On a la chance de faire le même métier, on vit les mêmes choses. Il est passé par Marseille et il m’a vanté le club en me disant que je pouvais vivre des grands moments dans ce club.
Cana - Cheyrou, rien à voir avec Pedretti - Costa, ça c'est un vrai milieu d eterrain !  _________________
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 778 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 23 Juin 2007, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
une big défense et deux milieux hors pairs que demandder de plus
a dreyfus d'allonger la thune pour cissé guily et ziani
bon ziani c'est quasiment fait mes les 2 autre _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 23 Juin 2007, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Cana - Cheyrou, rien à voir avec Pedretti - Costa, ça c'est un vrai milieu d eterrain !  |
perso je n'ai rien contre cheyrou mais je pense qu'un pair cana-pedretti aurait été plus performante _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2007, 12:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: |
Cana - Cheyrou, rien à voir avec Pedretti - Costa, ça c'est un vrai milieu d eterrain !  |
perso je n'ai rien contre cheyrou mais je pense qu'un pair cana-pedretti aurait été plus performante |
A Auxerre, Pedretti se cache derrière Cheyrou !
Par contre, juste pour Yvan, faut quand meme faire attention, parceque Costa-Pedretti, on a bandé dessus tout l'été.... _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2007, 13:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: |
perso je n'ai rien contre cheyrou mais je pense qu'un pair cana-pedretti aurait été plus performante |
Par contre, juste pour Yvan, faut quand meme faire attention, parceque Costa-Pedretti, on a bandé dessus tout l'été.... |
Pas moi, Costa je n'attendais rien de lui ! Mais alors rien ! Pedrretti oui, mais costa son échec ne m'as pas surpris ! _________________
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 23 Juin 2007, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: |
Par contre, juste pour Yvan, faut quand meme faire attention, parceque Costa-Pedretti, on a bandé dessus tout l'été.... |
Pas moi, Costa je n'attendais rien de lui ! Mais alors rien ! Pedrretti oui, mais costa son échec ne m'as pas surpris ! |
Sauf que Costa n'a pas échoué... Il a fait son boulot et il faisait aussi celui de Pedretti la danseus qui s'osait pas mettre lepied dès que ça devanait un peu tendu. C'est sur que pour jouer contre le dernier quand y a déjà 4 ou 5 zéro et pas de pressing il sait faire Pédretti... Mais dès qu'il faut aller au charbon, se battre, y a plus personne....
Costa c'était un peu comme Cana, il se battait comme un chien, parfois trop mais au moins il était là...
Je pense qu'une paire Cana-Costa aurait terrorisé tout le championnat... et détruit quelques chevilles accessoirement... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
flyppi10 District

|
Posté le: 23 Juin 2007, 18:20 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai mais quand même on fait péter le mercato _________________ je suis un fan de l'om et je l'ai supporterai toute ma vie!!!!
alors j'éspére que vous étes tous avec moi!!!
merci @+++ |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2007, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand Cheyrou aurait pu rejoindre ... Cheyrou !
La saison 2004/2005 avait vu l'arrivée de Bruno Cheyrou à l'OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais. Plus tard, malgré un début de saison difficile en Bretagne, Bruno finira à la porte de la Ligue des Champions avec les Rennais. Ce fameux sésame pour la prestigieuse compétition aurait pu être attribué au club breton sans le litige du Nantes - Toulouse. A en croire les déclarations du joueur sur le site du Groupe Sporever, cette décision a pu faire pencher la balance, pour des retrouvailles à Rennes avec son frère Benoît. " Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç’aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. "
Mais il en sera autrement. Benoit Cheyrou a rejoind l'OM avec un statut clairement défini, dominé le milieu de terrain avec Lorik Cana !
Moi je vous le dis, l'arrivée de Benoit Cheyrou est une excellente arrivée !  _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1197 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 14 Juil 2007, 19:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Moi je vous le dis, l'arriv√©e de Benoit Cheyrou est une excellente arriv√©e !  |
C'est clair net et sans appel ++++1 _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
macbook86 District

|
Posté le: 15 Juil 2007, 04:13 Sujet et description du message: - |
|
|
klr et net !! c un diable et il le montre deja en amicale
| Yvan a écrit: | Quand Cheyrou aurait pu rejoindre ... Cheyrou !
La saison 2004/2005 avait vu l'arrivée de Bruno Cheyrou à l'OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais. Plus tard, malgré un début de saison difficile en Bretagne, Bruno finira à la porte de la Ligue des Champions avec les Rennais. Ce fameux sésame pour la prestigieuse compétition aurait pu être attribué au club breton sans le litige du Nantes - Toulouse. A en croire les déclarations du joueur sur le site du Groupe Sporever, cette décision a pu faire pencher la balance, pour des retrouvailles à Rennes avec son frère Benoît. " Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç’aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. "
Mais il en sera autrement. Benoit Cheyrou a rejoind l'OM avec un statut clairement défini, dominé le milieu de terrain avec Lorik Cana !
Moi je vous le dis, l'arrivée de Benoit Cheyrou est une excellente arrivée !  |
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 15 Juil 2007, 09:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| ca va etre un super relais entre samir et lorik |