Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Votre opinion sur le mercato Olympien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
jeremy a écrit:
la saison et tres longue cette année tout le monde joura donc ..........

j'arrive pas a me remettre du recrutement

faty/granic/bonnart/cheyrou/ziani/zenden/cissé et celui qui me fait le plus plaisir givet oulala.

oui ba nous on attend toujours la course... Laughing Laughing

C'est clair j'ai France3 Mediterranée en boucle depuis et j'attends toujours ....

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gengen
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on peut dire ce qu on veut sur pape et anigo... ils ont bien géré leur mercato cette année... malheureusement faut encore espérer que la mayonnaise prendra car souvent quand l om recrute bien ca donne pas grand chose... j espere qu on va faire une grande saison... on le mérite depuis tout ce temps !:!!!!
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
hakkou a écrit:
jeremy a écrit:
la saison et tres longue cette année tout le monde joura donc ..........

j'arrive pas a me remettre du recrutement

faty/granic/bonnart/cheyrou/ziani/zenden/cissé et celui qui me fait le plus plaisir givet oulala.

oui ba nous on attend toujours la course... Laughing Laughing

C'est clair j'ai France3 Mediterranée en boucle depuis et j'attends toujours ....

il n'i a personne vous pouvez laissé un message apres le bip .

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Laughing
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
calito
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 17:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je vais dire une seule chose
ATTENTION ON VA FAIRE MAL
2eme chose
MERCI PAPE MERCI JOSE
et maintenant en route vers le titre 2007/2008
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dis qu'on a un super effectif mais que ça sera pas aussi simple pour autant .on sait pas vraiment ce que vaut Zenden , Cisse va t il etre toujours aussi decisif , Nasri et Ziani vont-il s'entendre , et confirmeront-ils les espoirs placés en eux ??? Perso je pense que tout cela se passera bien .
Et en plus l'ossature est la même de Carasso à Cisse et celle-ci à prouver qu'elle pouvait faire des miracles mais elle avait aussi des defauts : Zubar , Maoulida et Mbami .Ces derniers etant remplacés de maniere " avantageuses " dixit Diouf , par Givet , Zenden et Cheyrou , normalement l'équipe devrait etre competitive d'entrée .
Et pour la C1 , je dit que tout peut se passer . Aussi bien un parcours ridicule qu'un parcours jusqu'en demi .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
jerem47
National
National

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 19:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

donc l'OM remporte pres de 3 millions sur ce mercato et 8 a la fin de l'année c une bonne nouvelle

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredd
District
District

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 13:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci pape merci josé en qui je n'ai pas toujours cru milles excuses

------------------------------------------------------------
J'ai vu la main de Vata, j'ai connu Bari et les larmes, j'ai touché le toit de l'europe en 93, j'ai connu la D2, j'ai connu l'année ou on a flirté avec la relégation, j'ai connu Didier l'homme qui a réveilllé le vélodrome, j'ai connu les deux années de Ribéry, maintenant je veux la RECONQUETE
pagistral
District
District

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 03:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci pape et josé
la saison qui arrive sera bonne
allez l'OM !!!!!!!
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 04:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un mercato tout simplement fabuleux!
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

José Anigo évoque le mercato Olympien :

José Anigo est revenu sur le mercato Olympien, un mercato qui aura permis de " doubler tous les postes et booster la concurrence afin de franchir un cap. "

Rappelant les rôles très importants de Pape Diouf et Julien Fournier (directeur administratif du club), Anigo précise que " toutes les arrivées ont été payées au juste prix " et que l’OM n’est pas tombé dans le pièges des " noms clinquants ". Ainsi, la ligne de conduite édictée depuis trois saisons est maintenue : recruter " des joueurs utiles, capables de conduire Marseille vers les objectifs définis. "

Pour le directeur sportif c'est le " club qui rend les gens stars " comme le sont devenus Didier Drogbe ou encore Ribéry. Quand à l'arricée de Djibril Cissé, Anigo précise qu'il aurait été " incohérent de l’avoir engagé il y a douze mois avec une jambe cassée […] et de l’abandonner à l’heure où il est redevenu très fort. " Le mercato olympien est donc quasiment fini. Quasiment car avec le départ de Mickaël Pagis, le directeur sportif précise qu’il y a en ce moment " une réflexion " afin d'étoffer l'attaque.

L’équilibre obtenu dans l’effectif devrait ainsi permettre à l’OM de jouer sur tous les tableaux. Et José Anigo est confiant, pensant que les quelques non-matchs de la saison ne se reprodruiront plus. " La dimension de notre effectif nous permet de pallier l’absence de certaines individualités, sans en souffrir […] Tous les garçons sont de bons joueurs de Ligue 1 et ils peuvent prétendre remplacer le samedi les titulaires du mercredi, en Ligue des Champions. "

Un modèle qui ressemble fort à celui de l’Olympique Lyonnais. Mais comparé l’OM à l’OL semble agacer José : " C’est le modèle de tous les clubs sérieux qui se respectent et aspirent à gagner quelque chose … " On se demande donc quels seront les objectif de l'équipe sur l'exercice à venir : " Je dirai, au pire une 3e place, au mieux un titre ! "

Mais pour José Anigo, l'objectif sera aussi de pratiquer un beau football, comme la saison passé. Et là encore, le directeur sportif n'oublie pas le rôle important de l'entraineur. " Albert a su par moments donner de la qualité dans le jeu, oser un schéma offensif à cinq attaquants. Ça n’a pas de prix dans le football d’aujourd'hui "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense également qu'à présent nous sommes bien armé pour la L1 et ne pas être ridicule en LDC, mais sincerement laissons le titre de champion de L1 de côté pour le moment, si on l'obtien se sera super et la cerise sur le gâteau mais déjà que l'on arrive à se stabiliser en LDC ce serait pas mal.
Chaques choses en sont temps.
Merci à Diouf (pas Anigo), qui nous aura fait un super recrutement, largement au dela de mes espérances en payant les joueurs au prix juste voir même pas cher (Cissé)
Notre Pape n'aura rien à ce reprocher en tout cas. Si ça ne marche pas l'année prochaine se sera vers les joueurs et l'entraineur qu'il faudra se tourner.

Sinon je milite pour une banderole pour le recrutement de Pape le premier match au Vel.
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 08:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je n'ai jamais douté quant au recrutement de Cissé, je savais que Pape ne lacherait rien.
Deux surprises sorties du chapeau de notre Pape, en la personne de Givet et de Zenden, parce que Ziani et cheyrou ainsi que les autres, c'était prévu.
Bref, chapeau bas à notre Pape....

mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 09:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

SI cissé est blessé ou un autres truc esqu'il y aura quelqu'un pour le remplacé? en plus je pense qu'il ne va pas pouvoir faire LDC plus championnat plus coupe de la ligue et coupe de france!!!

forza massilia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pint'
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 09:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
SI cissé est blessé ou un autres truc esqu'il y aura quelqu'un pour le remplacé? en plus je pense qu'il ne va pas pouvoir faire LDC plus championnat plus coupe de la ligue et coupe de france!!!

forza massilia

Mamad le remplacera alors ou peut-être qu'ils recruteront encore un autre ataquant, Anigo a dit qu'il y avait une reflexion sur ce sujet la.
darche13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pint' a écrit:
mars13 a écrit:

forza massilia

Mamad le remplacera alors ou peut-être qu'ils recruteront encore un autre ataquant, Anigo a dit qu'il y avait une reflexion sur ce sujet la.

A mon avis ils garderont Bamogo.
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

darche13 a écrit:
pint' a écrit:
mars13 a écrit:

forza massilia

A mon avis ils garderont Bamogo.

personnelement je préfére Mame ndyaye a Bamogo

hakkou.labrute.fr
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut voir avec bamogo comment ça va se passer soit il accepte d'étre sur le banc et on en parle plus soit il se barre et la faut recruter
trankil74
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

niang peut le remplacer sans problème!!
fredd
District
District

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 13:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

erudinen a écrit:
Je pense également qu'à présent nous sommes bien armé pour la L1 et ne pas être ridicule en LDC, mais sincerement laissons le titre de champion de L1 de côté pour le moment, si on l'obtien se sera super et la cerise sur le gâteau mais déjà que l'on arrive à se stabiliser en LDC ce serait pas mal.
Chaques choses en sont temps.
Merci à Diouf (pas Anigo), qui nous aura fait un super recrutement, largement au dela de mes espérances en payant les joueurs au prix juste voir même pas cher (Cissé)
Notre Pape n'aura rien à ce reprocher en tout cas. Si ça ne marche pas l'année prochaine se sera vers les joueurs et l'entraineur qu'il faudra se tourner.

Sinon je milite pour une banderole pour le recrutement de Pape le premier match au Vel.

tu as raison pas de pression inutile finir encore 2eme mais plus facilement et on verra la saison d'apres pour le titre
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 19:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mercato / Diouf : " On a tenu compte de la CAN "

Comme tous les deux ans, les mois de janvier et février verront les joueurs africains qualifiés et retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 7 janvier au 10 février 2008, quitter leur club pour rejoindre leur sélection nationale. Un événement que l’OM a anticipé. " Quand on regarde la configuration de notre effectif, on voit que l’on a déjà quasiment doublé les postes ", se félicite Pape Diouf.
" La Can est de nature à perturber l’ordonnancement des clubs européens mais on a tenu compte de cet événement. On aimerait compter sur tous nos joueurs mais on ne pourra pas puisque telle est la réglementation internationale. Cependant j’espère que, avant la Can, nous aurons débuté le championnat de manière satisfaisante et que nous aurons le nombre de points nécessaire pour être en position favorable. A ce moment-là, nous ferons le point pour combler ces absences. Les postes ont déjà été doublés et si nous pouvions avoir un joueur supplémentaire sur le plan offensif, nous y réfléchirions ".

Arrow Bravo Pape, un mercato des plus intelligenste et des plus élevés !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 26 sur 31

Sauter vers: