| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 09 Juil 2007, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| davip a écrit: | | santorin a écrit: | | staf a écrit: | | Yvan a écrit: | Materazzi : " J'attends sur le terrain monsieur Domenech "
Il y a un an tout juste, l'Italie battait l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. A cette occasion, la Gazetta dello Sport y consacre plusieurs pages, dont un entretien avec Marco Materazzi. Le défenseur italien donne rendez-vous aux français à la rentrée pour le match éliminatoire de l'Euro.
" Le match à Paris, on ne me l'a pas fait jouer et je l'ai ressenti comme une erreur, surtout en raison du déséquilibre entre ma sanction et celle de Zidane. Mais maintenant c'est fini, poursuit-il. Aujourd'hui, j'attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas.
(Sur le coup de tête de Zidane) Le 27 août sortira ma biographie et je dirai toute la vérité sur ce qui s'est passé." |
Moi je le mets juste au defi de venir en vacances en France . |
ndes menaces? tu est qui toi? derrière ton clavier, au lieu de dire des conneries va te prendre un bain, pauvre estrasse, Materrazzi il ira ou il veut,, |
Pfff même si j'avoue que Zidane a fait le con en lui donnant un coup de tête, je vais pas non plus faire un éloge de materazzi! Et toi Santorin t'es un fervent supoorter italien, alor tu défenderas ton joueur jusqu'au bout! Mais inverse la situation, Materazzi met un coup de téte a Zidane parcequ'il a insulté sa soeur, tu serais le premier dire: BIEN FAIT!! sur ce Va fan ... |
un avertos pour toi aussi. LA regle est valable pour Tout le monde ! pas le droit d'insulter les autres membres... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 09 Juil 2007, 18:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Marco si je le croise , je lui sert la main ! c est lui la victime bordel ! et bon en tant qu italien ... _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 792 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 09 Juil 2007, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
matérazzi va te té qune p*** ta rien dans la téte le tatoué on dirait que tu sort de nulle part ah si de prison la ya a un air de ressemlace bouffon calme tes ardeurs sinon on va te faire racler la pelouse due sansiro nous les français
Edit by hakkou : ne me demande meme pas pourquoi je te met un avertos...
wé désolé mes ce gars je peux pas l'encadrer j'y suis aller un peu fort mes cette coupe du monde elle mes rester a travers la gorge hier je me suis libéré sur ce gars car je ne dirai jamais que c'est un footballeur
c'est plus un fachos q'autre chose
alors encore une fois désolé mais je pensais ce que j'ai dit je c'est j'aurai pas du tampis c'est fait j'ai pris le risque de l'avertos je le prend
ça m'apprendra
allez l'om _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr
Dernière édition par marseillaisdunord le 10 Juil 2007, 17:49; édité 1 fois |
|
|
 |
santorin 1° avertissement
|
Posté le: 09 Juil 2007, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| davip a écrit: | | santorin a écrit: | | staf a écrit: | | Yvan a écrit: | Materazzi : " J'attends sur le terrain monsieur Domenech "
Il y a un an tout juste, l'Italie battait l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. A cette occasion, la Gazetta dello Sport y consacre plusieurs pages, dont un entretien avec Marco Materazzi. Le défenseur italien donne rendez-vous aux français à la rentrée pour le match éliminatoire de l'Euro.
" Le match à Paris, on ne me l'a pas fait jouer et je l'ai ressenti comme une erreur, surtout en raison du déséquilibre entre ma sanction et celle de Zidane. Mais maintenant c'est fini, poursuit-il. Aujourd'hui, j'attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas.
(Sur le coup de tête de Zidane) Le 27 août sortira ma biographie et je dirai toute la vérité sur ce qui s'est passé." |
ndes menaces? tu est qui toi? derrière ton clavier, au lieu de dire des conneries va te prendre un bain, pauvre estrasse, Materrazzi il ira ou il veut,, |
Pfff même si j'avoue que Zidane a fait le con en lui donnant un coup de tête, je vais pas non plus faire un éloge de materazzi! Et toi Santorin t'es un fervent supoorter italien, alor tu défenderas ton joueur jusqu'au bout! Mais inverse la situation, Materazzi met un coup de téte a Zidane parcequ'il a insulté sa soeur, tu serais le premier dire: BIEN FAIT!! sur ce Va fan ... |
ты грязный дурак(you're the dirty fool ) |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 09 Juil 2007, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| santorin a écrit: | | davip a écrit: | | santorin a écrit: | | staf a écrit: | | Yvan a écrit: | Materazzi : " J'attends sur le terrain monsieur Domenech "
ты грязный дурак (you're the dirty fool ) |
Bon tu parle francais ou je te banni t'es pas chez toi ici  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 09 Juil 2007, 21:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Regardé le passé de Materazzi et vous fairait qui il est vraiment. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP ETAIT MORT |
|
|
 |
zeubiz District

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: Cherche bien...
|
Posté le: 10 Juil 2007, 00:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| En tout cas il en tire proffit de son coup de tete recu.... |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 10 Juil 2007, 09:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| zeubiz a écrit: | | En tout cas il en tire proffit de son coup de tete recu.... |
100% d'accord puisqu'il va sortir son autobiographie sur ce coup de tête. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP ETAIT MORT |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 18 Juil 2007, 18:31 Sujet et description du message: - |
|
|
1 milion d'euros pour Le Havre !
Selon le site internet du Havre, le TAS a octroyé près d'1 million d'euros de dommages et intérêts au club normand pour Charles N'Zogbia.
N'Zogbia, formé au Havre, s'était engagé en juin 2004 avec Newcastle alors qu'il était encore sous contrat avec le club normand. Le HAC avait finalement décidé de porter l'affaire au Tribunal Arbitral du Sport qui lui a donné gain de cause. C'est une victoire pour la formation française des joueurs de football. A ce jour Charles N'Zogbia compte plus de 50 titularisations en Premier League.
Nous elle nous a envoyé chier la TAS pour Flamini ... Qui me l'explique ? Ah ben non, pas besoin, Arsenal pèse plus que Newcastle !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Juil 2007, 18:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | 1 milion d'euros pour Le Havre !
Selon le site internet du Havre, le TAS a octroyé près d'1 million d'euros de dommages et intérêts au club normand pour Charles N'Zogbia.
N'Zogbia, formé au Havre, s'était engagé en juin 2004 avec Newcastle alors qu'il était encore sous contrat avec le club normand. Le HAC avait finalement décidé de porter l'affaire au Tribunal Arbitral du Sport qui lui a donné gain de cause. C'est une victoire pour la formation française des joueurs de football. A ce jour Charles N'Zogbia compte plus de 50 titularisations en Premier League.
Nous elle nous a envoyé chier la TAS pour Flamini ... Qui me l'explique ? Ah ben non, pas besoin, Arsenal pèse plus que Newcastle !  |
Flamini n'avait pas de contrat professionnel il était libre de s'engagé avec qui il voulait si mes souvenirs sont exacts _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 18 Juil 2007, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | 1 milion d'euros pour Le Havre !
Nous elle nous a envoyé chier la TAS pour Flamini ... Qui me l'explique ? Ah ben non, pas besoin, Arsenal pèse plus que Newcastle !  |
Flamini n'avait pas de contrat professionnel il était libre de s'engagé avec qui il voulait si mes souvenirs sont exacts |
En France un joueur issue du centre de formation est obligé de signer pro avec son club si le club le veut ! C'est le réglèment ! Et si je me trompe pas, N'Zogbia en 2004 avait 17 ans, donc pas encore de contrat pro mais juste un contrat "junior" ... Mais ça reste a vérifier ce point. Quoi qu'il en soit, la TAS choisis les équipes, pas les règlement à appliquer  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007, 19:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | 1 milion d'euros pour Le Havre !
Flamini n'avait pas de contrat professionnel il était libre de s'engagé avec qui il voulait si mes souvenirs sont exacts |
En France un joueur issue du centre de formation est obligé de signer pro avec son club si le club le veut ! C'est le réglèment ! Et si je me trompe pas, N'Zogbia en 2004 avait 17 ans, donc pas encore de contrat pro mais juste un contrat "junior" ... Mais ça reste a vérifier ce point. Quoi qu'il en soit, la TAS choisis les équipes, pas les règlement à appliquer  |
Ah ok merci pour ton eclairessisement  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
le tour _________________

Dernière édition par gaetan-du-45 le 18 Juil 2007, 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007, 19:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Tour de France arrive à Marseille
Lors de la 10eme étape reliant Tallard à Marseille ( 229 kms ), le Tour de France est arrivé à Marseille. Cette étape a vu la premiere victoire française de l'édition 2007 - 2008 en la personne de Cédric Vasseur ( Quickstep ). Une arrivée devant le Stade Vélodrome qui a aussi vu Sandy Casar finir second et Patrice Halgand 4eme. Marseille, une ville qui reussi bien aux français, c'est la 21e fois sur 33 arrivées qu'un français l'emporte. Demain, les coureurs repartiront de Marseille pour relier Montpellier ( 182 kms ).
C'est cool que le Vel' serve aussi a autre chose que l'euphorie des matchs. Tout les téléspectateurs ont pu voir la beauté de la région !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007, 20:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah dans l'article on parle du Vel' et c'est quand même l'embleme du foot marseillais non ??? _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3495 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 18 Juil 2007, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Bah dans l'article on parle du Vel' et c'est quand m√™me l'embleme du foot marseillais non ??? |
exact, c'est vrai que l'on parle du Vel'. j'ai supprimé mon message. dsl  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007, 21:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Bah dans l'article on parle du Vel' et c'est quand m√™me l'embleme du foot marseillais non ??? |
exact, c'est vrai que l'on parle du Vel'. j'ai supprimé mon message. dsl  |
C'est pas grave j'avoue que j'étais limite hors sujet lol _________________
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 23 Juil 2007, 21:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Grosso souffre d’une lombalgie
Fabio Grosso, victime d’une lombalgie, a dû rester à l’hôtel dimanche pour se faire manipuler par le kiné de l’Olympique Lyonnais. Déjà des pépins physiques pour Fabio Grosso. Fraîchement arrivé à l’OL qui dispute actuellement la Peace Cup, le défenseur italien souffre d’une lombalgie et a travaillé en piscine pour se ressourcer.
Mort de rire...c.est long a soigne une lombalgie.
Bah un cote Belhadj - Rothen, ca a de la gueule? _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2399 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 23 Juil 2007, 21:26 Sujet et description du message: - |
|
|
chaud pour lyon que des blessé ! _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
pint' CFA 2

|
Posté le: 24 Juil 2007, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
La Peace Cup aura fait pas mal de blessé (plus ou moin grave) pour l'OL. _________________ A BAS L'OL ET CE p***** DE GROS CONARD D'AULAS |
|
|
 |
|