| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 23 Juin 2007, 22:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Djibril Cisse 13 a écrit: | | il va se surpass√© pour gagner sa place de titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ecoute pour moi Mbami est juste la preuve qu'à l'OM , on n'arrive jamais à reconstituer les duos qui fonctionnait à merveille jusque là ( Cana-Mbami , Niang-Pagis et maintenant c'est au tour de Givet-Rodriguez , ca va peut etre marché qui sait ? ) . Faut l'avouer avec mbami ,ça ne fonctione pas , ce type est 10 fois trop lent pour cette equipe et a la même technique balle au pied que ma vielle tante .Il a aucune vision du jeu , sa frappe de balle est plus que mauvaise et c'est à peine s'il est reveillé pour ratisser quelques ballons .
En fait il fait tout lentement , on ne sent aucune hargne, cette année il était un des maillons faibles de cette equipe alors si en plus mossieur n'est pas motivé et nous affiches ses velleités de départ ,qu'il se casse et loin . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 24 Juin 2007, 03:37 Sujet et description du message: - |
|
|
pour moi ce joueur faut le gardé en cas de coup dur ou suspension de cana ou cheyrou.
il est pas si mauvais en fin de saison il était meme plutot bon, je crois qu'il a eu besoin d'un temps d'adaptation mais je suis sur que cette saison il sera bien meilleur! |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 792 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 24 Juin 2007, 16:11 Sujet et description du message: - |
|
|
faut le garder sur le banc il pourra servir si il veut partir quil parte moi il m'a décu aussi comme hakkou dans ces dribbles ou il s'enméle tous seul et dans de mauvaise passe dans l'axe
sur le banc ok titulaire non _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 16 Juil 2007, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Modeste M’Bami pense avant tout à l'équipe :
On le sait, la force de l'OM, c'est la bonne ambiance qui règne au sein du groupe ! La saison passé, malgré quelques crises, l'équipe à toujours tiré dans le même sens, sans que personne ne se vante de sa forme actuelle.
Il semble bien que cela soit reparti de la même manière cette année. En effet, Modeste M’Bami, qui va forcément voir son temps de jeu réduit avec l’arrivée de Benoît Cheyrou, ne semble pas atteint, bien au contraire. " Les dirigeants ont fait en sorte d’étoffer l’effectif en conséquence et on doit apprécier cette nouvelle situation à sa juste valeur. Le fait d’être mis en concurrence, justement permet de progresser."
Et pour conclure, comme l’an passé, M’Bami met le groupe en avant : " L’essentiel, c’est que chacun d’entre nous pense au club avant son cas personnel. "
A défaut du niveau, il a la mentalité ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
guiZmo56 District

|
Posté le: 16 Juil 2007, 13:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| pour moi M'bami n'est pas un joyau mais un bon joueur faut pas oublier qu'il a été gravement blessé et cetains joueurs mettent plus de temps que d'autres a recuperer je me rappel il y a un ou deux ans pas mal de club le voulait et maintenat on crache dessus faut arreter il est pas tres bon je suis d'accord mais il est pas nul on en a eu des milieux defensifs plus nul que lui et ils etaient titulaire ( la fameuse paire pedretti-costa) donc voila pour moi faut le garder car si cana est exclu ou blessé de même que cheyrou on va mettre qui ?? donc voila et il peut s'ameliorer avec une mentalité comme ça il ne peut faire que ça |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 16 Juil 2007, 13:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| des belles paroles mais peu souvent d acte |
|
|
 |
pint' CFA 2

|
Posté le: 16 Juil 2007, 13:44 Sujet et description du message: - |
|
|
MBami pourra rendre pas mal de services à l'OM j'en suis convaincu, se sera un bon remplacent te il fera tout pour avoir sa place de titulaire donc MBami je suis content qu'il reste et il a une très belle mentalité. _________________ A BAS L'OL ET CE p***** DE GROS CONARD D'AULAS |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 16 Juil 2007, 13:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| pint' a écrit: | | MBami pourra rendre pas mal de services √† l'OM j'en suis convaincu, se sera un bon remplacent te il fera tout pour avoir sa place de titulaire donc MBami je suis content qu'il reste et il a une tr√®s belle mentalit√©. |
il y est pour quelque chose dans les 12 defaites de l'om ! il a fait un match pendant tuote la saison c'etait le match a louis II contre monaco ou il avait parfaitement muselé touré
sinon il ralenti toutes les contre attaque de l'om ! quand ta nasri ribery niang et cissé devant ta pas le droit de controlé car le but c'est d'alle super vite mais non mbami controle se retourne et bam on prend un but...
en plus il joue devant la defense  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
yannis rousselin District

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 23 Localisation: Petite commune de la sarthe dont je suis le seul fan de l'OM!
|
Posté le: 16 Juil 2007, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| MBami peut etre un jock de lux, un raffraichissement au millieu de terrain peut apporter un but de plus. Il peut monter en puissance et le retrouver aussi bon avant d' arriver à l'OM! |
|
|
 |
juer CFA

|
Posté le: 16 Juil 2007, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| canu13 a écrit: | | des belles paroles mais peu souvent d acte |
n'oublie pas qu'il a fait une belle fin de saison m'bami!
apres une saison en demi teinte, il va peut etre nous montré son vrai visage : quand il jouera.... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 16 Juil 2007, 15:19 Sujet et description du message: - |
|
|
En fait son problème vient du fait qu'il soit trop "Modeste" _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 792 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 16 Juil 2007, 16:51 Sujet et description du message: - |
|
|
faut le garder il nous sera utile je pense _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 16 Juil 2007, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | canu13 a écrit: | | des belles paroles mais peu souvent d acte |
n'oublie pas qu'il a fait une belle fin de saison m'bami!
apres une saison en demi teinte, il va peut etre nous montré son vrai visage : quand il jouera.... |
Une "belle" fin de saison, c'est peut être un peu exagéré... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Tottenham et Manchester City se renseignent sur M'Bami !
Tottenham et Manchester City seraient intéressés par le milieu défensif camerounais, barré à l'OM par Lorik Cana et Benoît Cheyrou. Des renseignements viennent d'être pris.
Modeste M'Bami est actuellement suivi par deux clubs de Premier League, Manchester City et Tottenham. A la recherche d'un milieu défensif, ces deux clubs anglais ont pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur. M'Bami est sous contrat à Marseille jusqu'en 2009. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 403 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi sa me d√©rangerait pas tellement qu'il parte... _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce serait bien de le vendre a bon prix parce qu'il est vraiment nul. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP ETAIT MORT |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Erreur à ne surtout pas commettre.
la saison sera longue ,avec des blessès ,on ne sait jamais.
Il parait qu'il a fait un bon match contre ASSE.
Dire qu'il est nul,c'est du n'importe quoi |
|
|
 |
cedre District

|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:58 Sujet et description du message: - |
|
|
un bon match contre ST Etienne?? il a joué tou juste 10 min je crois...
qu'on le laisse partir il sert a rien.. _________________ Cana : S'il le fallait, je jouerais sur une seule jambe ! |
|
|
 |
B2OBA13 District

|
Posté le: 30 Juil 2007, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
la saison va etre longue , entre les coup de pompe et les blessure , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laissr partir les joueur comme ca !!! les seul que l'on pourrai laisser partir se serrais oruma fiorese !!! pas civelli ni m'bami !
et bien sur un dernier renfort en attaque ( gouffran ou kerlon ca me irait tres bien ) |
|
|
 |
G-Boy Membre banni

|
Posté le: 30 Juil 2007, 19:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| darche13 a écrit: | | Ce serait bien de le vendre a bon prix parce qu'il est vraiment nul. |
c'est pas toi qui est pas bon t'es quoi un footix ??? tu supporte ton equipe assis au chaud ??? tu suis le foot depuis un soir dété 1998 ??? qu'est ce que tu comprend au foot ??? rien. M'Bami mon garçon j'te signal que deja sur sa mentalité c'est une des plus belle du club, puis depuis janvier tu peux pas dire qu'il a un niveau de jeu nul je suis desolé, il a tenu sa place plus que honnorablement, il a fait des matchs de preparation super bien rempli alors dire qu'il est nul c'est etre hypocrite a un point pas possible, tant qu'il aura pas marquer contre le psg tu lui chiera dessus comme c'etait pour Cana avant, sa me degoute les espece de footix qui juge un joueur qu'il a jouer au P.., m**** on s'en tape d'ou il vient du moment que LUI il fait pas son fanfaron, sa chochote et qu'il respect les choix de l'entraineur et du staff (sa periode sur le banc) moi je dit chapeau surtout quand il rentre et qu'il donne tout pour reprendre sa place moi je dit chapeau mec, comparé a des zubar ou autre faty qui s'imposeront jamais dans un club comme l'OM mais que l'on s*** a tire la rigo juste parce qu'ils ont jouer en equipe de france espoir dsl mais moi je dit m**** au lieu de flamber un joueur qui certe na pas briller au debut mais qui c'est superbement repris en fin de championnat et qui joue toujours le jeu actuellement, donc arrété de cracher sur les joueurs qui s'investisse et arreter de suc** les joueur sur youtube sur ce bonne route les enfants.
Bon mon garcon faut te calmer t'est pas chez mémé ici !! Tu t'enflammes --> OK mais t'es pas obligé d'etre vulgaire !  _________________
 |
|
|
 |
|