Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Benoît CHEYROU #7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corajohn
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 10:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

la grande confirmation pour ce joueur cette annee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 16:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou : " Cissé est un point fort "

Vendredi matin, Benoît Cheyrou a évoqué son association avec Djibril Cissé. « On a joué ensemble à maintes reprises en sélections (en espoirs, ndlr) donc je le connais un petit peu. Avec lui, il faut vite jouer vers l’avant. La récupération est donc un domaine important, il reste quelques réglages à faire mais c’est un point fort de notre équipe. Il va falloir trouver rapidement les automatismes mais les matches amicaux sont faits pour ça. On connaît ses qualités, il faut utiliser sa vitesse et son jeu en profondeur. Mamadou Niang a également les mêmes qualités de vitesse et de percussion ».

Arrow Cheyrou va etre énorme ! On va avoir une équipe de fou ! Very Happy

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macbook86
District
District

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

clair tout a fait d'accord ils ont recruter que des joeur que je kiffer !!!
Rien a dire a part bravo pape,albert et jose !!! anigo c un clin doeil trop de gens lui crachent dessu pour rien mais un mec comme ca et necessaire a OM COMME EMON VIVE LE PEUPLE MARSEILLAIIIISSSSSSS !!!!!

Yvan a écrit:
Cheyrou : " Cissé est un point fort "

Vendredi matin, Benoît Cheyrou a évoqué son association avec Djibril Cissé. « On a joué ensemble à maintes reprises en sélections (en espoirs, ndlr) donc je le connais un petit peu. Avec lui, il faut vite jouer vers l’avant. La récupération est donc un domaine important, il reste quelques réglages à faire mais c’est un point fort de notre équipe. Il va falloir trouver rapidement les automatismes mais les matches amicaux sont faits pour ça. On connaît ses qualités, il faut utiliser sa vitesse et son jeu en profondeur. Mamadou Niang a également les mêmes qualités de vitesse et de percussion ».

Arrow Cheyrou va etre énorme ! On va avoir une équipe de fou ! Very Happy
greg
District
District

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 20:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'année prochaine une equipe de fou
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 14:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Indispensable Cheyrou :

Moins spectaculaire que d’autres, la venue de Benoît Cheyrou à Marseille est un des actes forts de la direction phocéenne. L’ancien Auxerrois a l’occasion d’exploser au plus haut niveau cette saison.

Cissé, Zenden, Mandanda, Ziani, Givet … En demandant aux supporters olympiens qui est pour eux la recrue la plus marquante de l’OM cet été, le nom de Benoît Cheyrou ne récolte pas la majorité des suffrages. Loin de là. A l’image de Laurent Bonnart, l’ancien Auxerrois est arrivé discrètement, bien conseillé sans doute par son frère Bruno, ex joueur phocéen. Pourtant, Benoît Cheyrou, qui a signé pour quatre ans, ne s’installe pas à Marseille pour jouer les utilités ou les seconds rôles. Les connaisseurs du football ont apprécié à juste titre sa dernière saison ajaïste et l’OM avait fait de son recrutement une priorité.

En avril dernier, son partenaire Frédéric Thomas ne cachait pas l’importance du capitaine auxerrois du côté de la Bourgogne.
« Ben réalise une très grosse saison, confiait l’ancien joueur du Mans. Il est sous-médiatisé par rapport à d’autres qui ne font pas mieux et qui sont médiatisés. Mais les connaisseurs du ballon rond savent que Benoît Cheyrou est un très bon milieu défensif. Je ne l’ai pas connu l’année dernière, je le voyais par télé interposée mais déjà, il faisait du bon boulot. En le côtoyant tous les jours, c’est là qu’on se rend compte que vraiment, c’est le haut niveau. C’est notre capitaine et le moteur de l’équipe. »

Un joueur intelligent et polyvalent :

Depuis son arrivée à l’OM, l’ancien Lillois doit s’adapter à un autre football, une autre ambiance. Mais Albert Emon semble déjà convaincu : sur les sept matchs amicaux de l’OM, quel que soit le système, Cheyrou a joué, six fois comme titulaire. S’il n’a pas marqué, le gaucher a montré de belles choses avec une passé décisive pour Niang et de nombreuses occasions, dont une barre transversale contre Montpellier. Tantôt milieu offensif, tantôt plus replié, en 4-4-2 ou en 4-3-2-1, Cheyrou a montré qu’il était là. Et pas seulement pour tirer les coups de pied arrêtés. « Il a cette grande qualité technique qui lui permet de se transformer de milieu défensif en dix, explique Frédéric Thomas. Quand on joue à trois « 6 », il se comporte plus comme un meneur de jeu. De jouer à trois, ça le libère offensivement. Il apporte plus. Benoît est très complet. »

Joueur intelligent, Cheyrou a déjà compris que sa polyvalence sera un atout dans une équipe qui jouera toujours l’attaque mais avec des systèmes différents selon les forces en présence et les qualités de l’adversaire : « Ce qui pourra faire la force de Marseille cette année, c’est qu’il peut y avoir différents dispositifs tactiques avec une certaine polyvalence au milieu du terrain, estime l’intéressé. Chaque joueur a ses propres caractéristiques et peut apporter des choses différentes que se soit défensivement, techniquement ou physiquement. Je pense que ça fera partie des forces de Marseille de pouvoir changer d’un match à l’autre, voire dans le même match. » Et dans ces cas-là, « Ben » Cheyrou va être utile. Très utile ...

football365.fr

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 15:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi la révélation de cette saison chez nous, se sera lui ! A Auxerre je le trouvais très fort, de ce que j'ai pu voir des matchs de préparations, il va cartonner !

Maintenant, attendons de voir comme toujours ! Rolling Eyes Mais je le sent très bien !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 15:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis aussi d'accord sur le fait que Benoit sera une bonne révélation, en tout cas il donne de ces bons ballons propres Shocked
Aillerie
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 15:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pareil, je l'ai toujours plus ou moins suivi lorsqu'il jouait à Auxerre....Je le trouve vraiment bon, un de ces travailleurs de l'ombre si utile à une équipe notamment dans les moment difficiles.

Je pense qu'il fera une très bonne saison au coté de Cana. Il deviendra un des cadres de l'om.

Et comme tout le monde le dit, il faut qd meme attendre de voir l'équipe enchampionnat.
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 15:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est Toulalan qui doit commencer a flipper, parceque, si Cheyrou fais une saison enorme, l'Euro, c'est pour lui...
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 16:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

carrément !!!!! cheyrou est aux portes de l'EDFr !!!!!!!!!!!!

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Perrac13
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 16:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair qu'une fois Makelele et Viera à la retraite, il va faire son trou en EdF.
DESBOIS
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

et un marseillais de plus en equipe de france!!!
fredd
District
District

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 19:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne faut pas s'emballer laissons lui le temps et pour l'equipe de france il y a d'autre candidat bomer du fc lyon pour commencer
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cheyrou je suis trop content qui soit marsellais !

il va en impressionner plus d'un !
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 22:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

fredd a écrit:
il ne faut pas s'emballer laissons lui le temps et pour l'equipe de france il y a d'autre candidat bomer du fc lyon pour commencer

Le mec pas capable de faire une saison complete au meme niveau ?
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 22:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
fredd a écrit:

Le mec pas capable de faire une saison complete au meme niveau ?

oui bodmer c'est 1 match sur 3

cheyrou c'est comme cana c'est tout les matchs qu'il ce donne a fond Wink
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
yann7777
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 01:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou ,durant c'est match de préparation,je le connaissez juste de nom,j'avais jamais fais trés attention a ce joueur(a partir du moment ou c'est pas l'om,je m'en bas les c....)mais alors quel joueur durant ces match!!!!IMPRESSIONNANT!!!le mot est faible,meme temperament de guerrier que cana,sauf qu'en plus de ca il est technique,gaucher et bon passeur,rien a dire sur ce recrutement,CHAPEAU!!!
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'avais dis au tout debut, j(ai pas inventé, je l'ai lu), qu'a Auxerre,Cheyrou etait pret des portes de l'equipe de France, malheureusement il a pas su maintenir son niveau e forme.
District
District

Localisation: Petite commune de la sarthe dont je suis le seul fan de l'OM!

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 13:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi, Ben j'avais envie qu'il vienne à l'OM. Le voyant jouer à Auxerre je me disait pourquoi ne pas le recruter chose faite maintenant. Pour dire, c'est un joueur qui va apportter beaucoup à l'équipe. En conclusion, Ben le coq marsseillais (a toi les portes de l'équipe de france).
fredd
District
District

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 13:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

de toute facon ce qui compte c'est qu'il fasse une grande saison a l'om le reste suivra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: