Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Benoît CHEYROU #7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 14:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yann7777 a écrit:
Cheyrou ,durant c'est match de préparation,je le connaissez juste de nom,j'avais jamais fais trés attention a ce joueur(a partir du moment ou c'est pas l'om,je m'en bas les c....)mais alors quel joueur durant ces match!!!!IMPRESSIONNANT!!!le mot est faible,meme temperament de guerrier que cana,sauf qu'en plus de ca il est technique,gaucher et bon passeur,rien a dire sur ce recrutement,CHAPEAU!!!

Pareil que toi : je le connaissais pas et depuis qu'il est chez nous , je decouvre un excellent joueur avec super technique et bonne lecture du jeu .En plus qu'est-ce qu'il ratisse !!!

Pour moi , ca a été l'homme des matchs amicaux !!

Perso , je trouve que c'est la meilleure recrue .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 15:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

3 questions à Cheyrou :

Benoît vous avez été l’Olympien le plus utilisé par Albert Emon lors des rencontres amicales. C’est une mise en confiance importante pour une recrue…
Oui, c’est certain. Je suis venu pour jouer le maximum de temps possible, et il est vrai que c’est une marque de confiance de l’entraîneur. Cela dit ce ne sont que des matches amicaux. Des rencontres bien plus importantes nous attendent avec le championnat et la Ligue des Champions.

Durant ces matches, vous avez été associé avec Lorik Cana. Comment votre entente se passe-t-elle ?
Chaque fois que nous avons joué ensemble nous avons essayé de beaucoup nous parler pour mieux nous comprendre et nous connaître rapidement. Car sur le terrain cela va vite et on n’a pas toujours le temps de parler. Il faut arriver à terme à ce qu’un regard ou une attitude suffisent.

Quel bilan tirez-vous de la préparation et notamment des matches amicaux ?
En terme d'efficacité et de résultats ce n’est pas mal du tout, évidemment, avec seulement un nul et six victoires, même si on sent qu’il y a encore beaucoup de travail à accomplir.

Arrow Cana - Cheyrou, le milieu est parfait ! Very Happy

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boulbizarres
District
District

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 15:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

avec ce milieu ca va etre chaud de passer ... lol
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow il résume bien que seul le dialogue avec lorik paiera ! Un regard doit suffir à l'avenir...leur positionnement est déterminant sur le terrain !

Il plein d'espoir dans ce duo et j'espère qu'ils réussiront ensemble...

bien mieux qu'un pedretti - costa !!!

Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 15:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benoît Cheyrou : " J'ai confiance "

Même si le bilan des quatre premières journées n’est pas celui qu’on aurait pu espérer, Benoît Cheyrou est serein, et encourage le collectif à gommer les erreurs individuelles.

« Il faut positiver malgré les erreurs individuelles qui sont commises. Il faut mettre le doigt dessus pour ne pas refaire les mêmes et garder le positif » affirme Benoît Cheyrou.
En dépit du nul concédé à Nancy dimanche dernier, les Marseillais se refusent à toute dramatisation de leur situation sportive. Certes, ils ont perdu deux points importants face aux Lorrains, mais il y a eu une amélioration, dans le jeu notamment.
Le milieu de terrain olympien est conscient des carences actuelles de son équipe mais croit fermement en des jours meilleurs et pense que le salut ne viendra que par le collectif.
« Des erreurs, il y en aura d’autres qui seront commises, que ce soit par tel ou tel joueur, des nouveaux ou des cadres, tout le monde est amené à en faire. Il faut que l’on reste tous solidaires et que l’on soit forts dans nos têtes » poursuit-il. Et pas question d’incriminer un coéquipier en particulier. « On va faire mieux tous ensemble. Tout le monde doit faire un peu plus et un peu mieux ».
Et cela dès samedi. les Olympiens seront, en effet, en déplacement au Stade Malherbe pour affronter le promu caennais. L’occasion pour les Marseillais d’engranger des points et de lancer véritablement leur saison. « On va enchaîner les rencontres. Cela peut aller très vite, dans un sens comme dans l’autre. On espère que ce sera dans le bon. L’équipe ne doute pas. J’ai confiance en moi et en l’équipe », assure l’ancien Auxerrois. « Je suis persuadé que l’on peut prendre les six points sur les deux prochains matches. De toute manière, on joue pour gagner toutes les rencontres ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 17:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelqun a des stat quand ont se déplace au stade malherbe merci
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 07:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benoît Cheyrou : « On garde en tête les objectifs »

Comme tous les Olympiens restés à la Commanderie, Benoît Cheyrou travaille en groupe réduit sans les internationaux. " On attend avec impatience le retour des autres " dit-il.

Benoît, comment se passe cette semaine de travail sans les internationaux ?
C’est un peu particulier car il n’y a que la moitié de l’effectif, si on peut dire. Toutefois, ça permet à ceux qui n’ont pas trop l’occasion de jouer et aux jeunes de rejoindre l’effectif et de participer à des entraînements de haut niveau.
On travaille peut-être un peu plus sereinement que quand il y a une échéance le week-end. On se base aussi plus sur le physique car on n’est pas dans cette logique de résultat pour le samedi. Alors, il y a plus de détente. On rigole un peu entre nous même si on travaille sérieusement. L’ambiance est seulement un peu plus détendue.

Est-ce que l’équipe pense déjà aux rencontres à venir ou s’agit-il seulement de relaxation ?
On en profite pour se détendre mais on garde tous en tête les objectifs qui vont vite se présenter avec le match contre Toulouse et la Champions League. Ce sera une période difficile à gérer avec des matches rapprochés tous les trois jours. On pense donc déjà à toutes ces rencontres qui vont arriver plus vite qu’on ne le pense.

Vous n’attendez donc désormais plus que le retour du reste de l’effectif …
Oui. Ce sera forcément mieux pour travailler les automatismes d’avoir tout le groupe. On attend donc avec impatience le retour des autres. D’autant que Toulouse est le troisième du dernier championnat et ce n’est pas du au hasard. Ils ont connu un début de championnat irrégulier mais c’est assez général depuis le début de saison à part quelques équipes du haut de tableau. Il y a donc de la qualité à Toulouse et il faudra être costaud pour gagner ce match.

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 12:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense qu'il faut faire plus confiance a cheyrou il a prouvait en amical qu'il etait tres fort et que sur lesderniers matchs avant nice et parisil a montré de belles choses.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 13:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou, c'est mieu que M'Bamy donc : TITULAIRE !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 14:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair qu'il est meilleur que m'bami et c'est pour ca qu'on l'a a cheter .donc je pese qu'il doit etre titulaire.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

entre M'Bamu et Cheyrou c'est le jour et la nuit !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'ets vrai que cheyrou a un petit coup de mou mais je pense qu'il va revenir a son meilleur niveau.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 19:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ça serait bete de l'avoir acheter si c'est pour qui soit mou toute la saison !!!

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 20:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui mais c'est juste un passage a vide comme toute l' équipe olympienne en ce moment.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 21:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai toute l'équipe a eut un passage a vide et c'est lui qui paye, normal ? non je crois pas

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 03:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

parce que c'est peut etre le passage a vide qui a été le plus remarqué et que le poste qu'il occupe quand ca va pas ca se remarque plus.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai mais bon, tout le monde doit y passé alors.

benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je sais pas trop mais depuis a t'il bien joué
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou suspendu à Saint-Etienne

Averti durant le naufrage marseillais à Auxerre (2-0) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, Benoît Cheyrou ne sera pas du prochain voyage de l'Olympique de Marseille en championnat de France. Crédité de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres de Ligue 1, l'ancien Lillois a naturellement écopé d'une match de suspension qu'il purgera le 6 octobre prochain, lorsque ses partenaires se déplaceront à Saint-Etienne.

Idea eurosport
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trankil74
CFA
CFA

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 12:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant mieux on verra de nouvelles têtes genre gragnic ou zenden à sa place
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

Sauter vers: