| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simon van Gennip District

|
Posté le: 10 Juil 2007, 12:33 Sujet et description du message: Prix d'un joueur - |
|
|
| Pour ma part, je pense qu'il est bien plus dur de reussir a Marseille compte tenu de l'atmosphere, l'ambiance et l'attente des supporter que dans toute autre club en France. Cela se traduit chez le joueur quelquesoit sont talent par une capacité ou non de pouvoir la porter sur ses epaules. Et s'il arrive a exprimé tout son talent dans de telle circonstances, les recruteurs d'autres club prestigieux savent que les joueurs qui reussissent a Marseille s'acclimateront plus facilement dans un grand club et pourront faire face a la ferveur des supporter et des media. Et bien sur ca a un prix. donc logiquement un joueur qui reussit a marseille est un investissement plus sur qu'un joueur issue d'un club comme lyon. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6005 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juil 2007, 12:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis d'accord.
A Marseille, il y a plus de pression que n'importe où ailleurs en France ! Et meme plus qu'à certains endroit d'Europe ...
Il y a quelques années, avec Perrin quand on a fini 3ème, les supporters étaint certes content pour cette place, mais se plaignaient car le jeu proposé était affligeant ! Les joueurs se battaient, lachaient rien, mais question niveau de jeu, une équipe de nationale en proposait un bien meilleur.
ALyon, ce qui compte c'est gagner, peu importe comment ! Et j'oublirais jamais il y a 3 ans, quand ils étaient 2ème de Ligue 1 après 17 Journée, les supporters envahir le camp d'entrainement et tout cassé parce qu'il n'étaient pas leader !
A Marseille, on veut des victoires ET du jeu ! C'est plus exigeant, les joueurs savent dans quel contexte ils sont, ils murissent bien plus qu'ailleurs !
Je pese pas me tromper en disant qu'à Marseille en une saison, c'est cmme si tu en avait jouer 2 n'importe où ailleurs en France ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 10 Juil 2007, 12:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Entierement d'accord messieurs sur toutes la lignes , c'est ce que je me tue à expliquer à Choa qui nous racontent que Aulas a raison de croire que ses joueurs valent les notres niveau prix .
Pourquoi Nasri et Ribery se sont ils si facilement integres à l'EDF : c'est parceque les medias , la pression enorme , le public et tout le reste , ils connaissent déjà .
Et pour couronner le tout ,niveau "marcketing" , nos joueurs beneficients d'une notorieté sans egale donc c'est normal pour ça aussi que le prix des types soit elevés .
Comme dirait Aimé Jacquet , va demander à un mome de porter le maillot de Toulalan, et tu auras pas mieux trouver pour le faire fuire . _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
gerry CFA 2

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 245 Localisation: Toulon/La Garde
|
Posté le: 10 Juil 2007, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
tout a fait d'accord Yvan _________________ Cana: " Rien ne vaut l'OM", ça c'est du joueur!!!!!!!!
Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1283 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Juil 2007, 13:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Comme dirait Aimé Jacquet , va demander à un mome de porter le maillot de Toulalan, et tu auras pas mieux trouver pour le faire fuire . |
Sauf si tu le payes pour le porter _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 10 Juil 2007, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Je suis d'accord.
A Marseille, il y a plus de pression que n'importe où ailleurs en France ! Et meme plus qu'à certains endroit d'Europe ...
Il y a quelques années, avec Perrin quand on a fini 3ème, les supporters étaint certes content pour cette place, mais se plaignaient car le jeu proposé était affligeant ! Les joueurs se battaient, lachaient rien, mais question niveau de jeu, une équipe de nationale en proposait un bien meilleur.
ALyon, ce qui compte c'est gagner, peu importe comment ! Et j'oublirais jamais il y a 3 ans, quand ils étaient 2ème de Ligue 1 après 17 Journée, les supporters envahir le camp d'entrainement et tout cassé parce qu'il n'étaient pas leader !
A Marseille, on veut des victoires ET du jeu ! C'est plus exigeant, les joueurs savent dans quel contexte ils sont, ils murissent bien plus qu'ailleurs !
Je pese pas me tromper en disant qu'à Marseille en une saison, c'est cmme si tu en avait jouer 2 n'importe où ailleurs en France ! |
Je pense que niveau qualité de jeu on a rien à apprendre aux Lyonnais depuis le départ de Courbis... Même la période Drogba c'était pas ça... Alors bon, continuez à être aigri et à cracher votre venin sur les Lyonnais que je n'aime pas plus que vous, si ça vous soulage c'est cool. Mais y a un moment il faut savoir être un peu objectif. Aulas a beau être un enfoiré insupportable, il a géré son club à la perfection depuis 15 ans... Tout le contraire de l'OM. Et concernant Malouda, je maintiens qu'il n'a pas été élu meilleur joueur de ligue 1 pour rien. Autant je suis moins convaincu par Juninho, autant Malouda a été complètement injouable pour ses adversaires cette année.... Parce que si c'est nous qui avions les meilleurs joueurs, expliquez moi la quinzaine de points de différence.... _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2487 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 13 Juil 2007, 09:14 Sujet et description du message: - |
|
|
On aurait pas pu mettre sa dans la ligue 1, sa fait un peu bordelique les topics qui se baladent  _________________
 |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 07 Aoû 2007, 22:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Charles qui casse tout LoL !
Sinon je suis d'accord qu'il y a énormément de pression sur les joueurs de l'OM, et que après y avoir joués il peuvent jouer dans n'importe quel club.
Les 15 points de différence se trouve aussi dans Malouda, Juninho, Coupet, etc... _________________
http://brosswood.miniville.fr/tra
Mon skyblog |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 07 Aoû 2007, 23:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut vraiment etre sourd des fois...
Quand je vois ce genre de phrase: "Pourquoi Nasri et Ribery se sont ils si facilement integres à l'EDF : c'est parceque les medias , la pression enorme , le public et tout le reste , ils connaissent déjà." ...euh, c'ets vrai que Malouda, Benzema, Toulalan ont eu enormement de probleme a s'integrer.
" A Marseille, on veut des victoires ET du jeu "
C'ets vrai que l'annee dermiere avec 12 defaites et un jeu plus que pitoyable par moment, on fut gater. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 07 Aoû 2007, 23:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | On aurait pas pu mettre sa dans la ligue 1, sa fait un peu bordelique les topics qui se baladent  |
T'es modérateur, fait ton boulot  |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Sep 2007, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Combien couterait Adriano ? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Sep 2007, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | ...euh, c'ets vrai que Malouda, Benzema, Toulalan ont eu enormement de probleme a s'integrer.
. |
...euh je crois pas que les lyonnais aient recu une ovation du public lors de leur premiere selection .
| viva marseille a écrit: | .A Marseille, on veut des victoires ET du jeu "
C'ets vrai que l'annee dermiere avec 12 defaites et un jeu plus que pitoyable par moment, on fut gater
. |
Douze defaite : si les joueurs de L1 revaient de tomber Lyon comme ils revent de nous tomber , je peux te dire qu'il les auraient aussi les 12 defaites les lyonnais .
Et puis pour l'histoire du beau jeu , si t'es incapable de voir que l'année derniere y a eut certains matchs ou le jeu de l'OM etait largement meilleur que celui de lyon, bien plus offensifs , et avec des techniciens hors pairs que sont nasri et Ribery , benh ça craint . |
|
|
 |
Pape-Diouf-Roi-Du-Djembe 1° avertissement
|
Posté le: 08 Jan 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| Choa8 a écrit: | | Yvan a écrit: | Je suis d'accord.
Je pese pas me tromper en disant qu'à Marseille en une saison, c'est cmme si tu en avait jouer 2 n'importe où ailleurs en France ! |
Je pense que niveau qualité de jeu on a rien à apprendre aux Lyonnais depuis le départ de Courbis... Même la période Drogba c'était pas ça... Alors bon, continuez à être aigri et à cracher votre venin sur les Lyonnais que je n'aime pas plus que vous, si ça vous soulage c'est cool. Mais y a un moment il faut savoir être un peu objectif. Aulas a beau être un enfoiré insupportable, il a géré son club à la perfection depuis 15 ans... Tout le contraire de l'OM. Et concernant Malouda, je maintiens qu'il n'a pas été élu meilleur joueur de ligue 1 pour rien. Autant je suis moins convaincu par Juninho, autant Malouda a été complètement injouable pour ses adversaires cette année.... Parce que si c'est nous qui avions les meilleurs joueurs, expliquez moi la quinzaine de points de différence.... |
Tu pourra m'en resortir d'autre comme sa stp ??!! _________________ Anigo j'ai de la Blanche en pagaille pour ton bizness ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait que Lyon soit meilleurs que nous. Si c'était pas le cas, pourquoi on est toujours derriere eux ? Et il est vrai que Aulas a géré l'OL a la perfection... Contrairement a nous qu'on change de Président tout le temps... |
|
|
 |
Pape-Diouf-Roi-Du-Djembe 1° avertissement
|
Posté le: 08 Jan 2008, 19:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait que Lyon soit meilleurs que nous. Si c'était pas le cas, pourquoi on est toujours derriere eux ? Et il est vrai que Aulas a géré l'OL a la perfection... Contrairement a nous qu'on change de Président tout le temps... |
J AI JAMAIS PRENTENDU LE CONTRAIRE ARRETE DE REVER MA GRANDE _________________ Anigo j'ai de la Blanche en pagaille pour ton bizness ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 19:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et bah argumente ton post ou y'a presque que des émoticone... |
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pape-Diouf-Roi-Du-Djembe a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait que Lyon soit meilleurs que nous. Si c'était pas le cas, pourquoi on est toujours derriere eux ? Et il est vrai que Aulas a géré l'OL a la perfection... Contrairement a nous qu'on change de Président tout le temps... |
J AI JAMAIS PRENTENDU LE CONTRAIRE ARRETE DE REVER MA GRANDE |
t'es banni petit ^^ je te laisse le temps de lire le message aprés...DEHORS ! _________________
 |
|
|
 |
OMAVI National

|
Posté le: 08 Jan 2008, 21:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Pape-Diouf-Roi-Du-Djembe a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait que Lyon soit meilleurs que nous. Si c'était pas le cas, pourquoi on est toujours derriere eux ? Et il est vrai que Aulas a géré l'OL a la perfection... Contrairement a nous qu'on change de Président tout le temps... |
t'es banni petit ^^ je te laisse le temps de lire le message aprés...DEHORS ! |
oh merde !!! j'ai même pas eu le temps de jouer un peu avec lui.
Tu vas trop vite hakkou  _________________
|
|
|
 |
maxime Division Honneur

|
Posté le: 08 Jan 2008, 21:08 Sujet et description du message: - |
|
|
faut savoir rester a sa place un club sa se construit pas en quelques jours _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
RDL et ANIGO cassez vous |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 21:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: | | Pape-Diouf-Roi-Du-Djembe a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans le fait que Lyon soit meilleurs que nous. Si c'était pas le cas, pourquoi on est toujours derriere eux ? Et il est vrai que Aulas a géré l'OL a la perfection... Contrairement a nous qu'on change de Président tout le temps... |
t'es banni petit ^^ je te laisse le temps de lire le message aprés...DEHORS ! |
oh merde !!! j'ai même pas eu le temps de jouer un peu avec lui.
Tu vas trop vite hakkou  |
J'ai jouer avec pendant 1h30 et je peux te dire, c'est un rigolo ^^ |
|
|
 |
|