| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 11 Aoû 2007, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Corruption : Malouda confirme les propos de Domenech !
Florent Malouda joueur du match à l’époque, confirme les propos de Raymond Domenech selon lesquels le match face aux Italiens en 99 étaient arrangé.
C’est une véritable bombe qu’à lancé Raymond Domenech ces jours-ci. Le sélectionneur français a émis des doutes sur l’arbitre du match France-Italie Espoirs de 1999 comptant pour l’Euro de la catégorie. Florent Malouda confirme les propos de son ancien sélectionneur : « Je suis à 100 % de l’avis de Raymond Domenech. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match n’a pas été clair. Il nous avait pourtant prévenu avant la rencontret qu’il ne fallait pas compter sur un arbitrage favorable. Il avait malheureusement raison » déclare le joueur.
Les sanctions vont pleuvoir ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
zeubiz District

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: Cherche bien...
|
Posté le: 11 Aoû 2007, 12:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ca 'jen suis pas sur! Les italiens sont bien introsuits dans toutes les instances du football... |
|
|
 |
MiniBoy CFA 2

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 12:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Pire qu'une bombe tout ca !! ce qui est sûr c'est que ca ne va pas arranger les relations franco-italiennes... _________________
 |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 13:14 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est bon ca pour le prochain Italie-France a Milan  _________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.... |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 14:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Mdr après les affaire le Milan AC et de la Juve la fédération ne doit pas trop doute sur qui auras raison ou tord ! _________________
http://brosswood.miniville.fr/tra
Mon skyblog |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 17:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| zeubiz a écrit: | | Ca 'jen suis pas sur! Les italiens sont bien introsuits dans toutes les instances du football... |
Tu plaisantes ou quoi A la tête de l'UEFA, on a un francais, Platin...oh...m.... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2007, 08:51 Sujet et description du message: - |
|
|
La CAN en été ?
Michael Essien le milieu de terrain de Chelsea souhaite que la Coupe d’Afrique des Nations qui se dispute traditionnellement en janvier soit déplacée.
Le départ des joueurs africains à la C.A.N. en janvier-février est toujours un véritable casse-tête pour les clubs européens qui doivent composer leurs effectifs en fonction de ce paramètre. Même les joueurs concentrés sur leur championnat semblent désormais gênés de devoir laisser leur équipe se débrouiller sans elle. Bien sûr le fait de disputer une compétition internationale sous les couleurs de leur pays reste pour les joueurs africains un honneur et même un devoir. Mais Michael Essien qui se fait le porte-parole des autres joueurs dans son cas, souhaite que la compétition africaine soit dans un proche avenir déplacée aux mêmes dates que l’Euro soit en fin de saison en juin-juillet. Il estime que cette décision aurait le soutien de tous les footballeurs africains qui ne souhaitent pas manquer leur championnat. Qu’en pensent les instances dirigeantes ? _________________
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 13 Aoû 2007, 09:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Personnellement le vrai probleme vient de fait qu'elle se deroule tous les 2 ans ca en juin/juillet, il faut avouer qu'il fait assez chaud sur le continent Africain.... _________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.... |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2394 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 13 Aoû 2007, 09:06 Sujet et description du message: - |
|
|
il risque de faire tres chaud en afrique l'ete ! _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
bilou District

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Bord Bou Arrerridj 34/ Creil 60 / Thionville 57
|
Posté le: 13 Aoû 2007, 09:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais ce n'est pas possible en été la can se joue tous les 2 ans ca voudrai dire qu'elle tombera pendant la coupe du monde _________________ Sans l'OM, le football n'est rien!!!! |
|
|
 |
OMAVI CFA 1

|
Posté le: 13 Aoû 2007, 10:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| jeremy a écrit: | | il risque de faire tres chaud en afrique l'ete ! |
Et la coupe du monde en 2010 en afrique du sud elle va bien se dérouler l'été !!! _________________
|
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 13 Aoû 2007, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | jeremy a écrit: | | il risque de faire tres chaud en afrique l'ete ! |
Et la coupe du monde en 2010 en afrique du sud elle va bien se dérouler l'été !!! |
Ne confond pas l'Afrique du Sud et du Nord! |
|
|
 |
OMAVI CFA 1

|
Posté le: 13 Aoû 2007, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Heng131 a écrit: | | OMAVI a écrit: | | jeremy a écrit: | | il risque de faire tres chaud en afrique l'ete ! |
Et la coupe du monde en 2010 en afrique du sud elle va bien se dérouler l'été !!! |
Ne confond pas l'Afrique du Sud et du Nord! |
Je vois pas le rapport. Tu crois qu'il fait pas chaud l'été en afrique du sud???
Et de plus il y a bien des matchs de qualif pour la CAN qui se déroule partout en afrique au mois de juin. _________________
|
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 14 Aoû 2007, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Ang : un joueur refuse d'être payé!!!!!
Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse d’être payé pour jouer au football et a ainsi refusé d’être transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que j’aime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce n’est pas juste d’être payé pour s’amuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times.
maxi foot _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 14 Aoû 2007, 15:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| aigret a écrit: | Ang : un joueur refuse d'√™tre pay√©!!!!!
Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse d’être payé pour jouer au football et a ainsi refusé d’être transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que j’aime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce n’est pas juste d’être payé pour s’amuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times.
maxi foot |
et combien de temps il va tenir celui là ???
encore un qui veut se faire remarquer !!!
 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
Posté le: 14 Aoû 2007, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Duncan Williams <== Bah c'est peut être un moyen pour que les bon clubs le prennent vu qu'il a pas de salaire, et après au bout de 3 ans de contrat il change d'avis, mais vu qu'il joue bien il aura un bon salaire xD _________________
http://brosswood.miniville.fr/tra
Mon skyblog |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2007, 15:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce qu'a dit Materazzi à Zidane :
Dans un entretien accordé à un magazine italien, Marco Materazzi révèle ce qu'il aurait dit à Zidane lors de la dernière finale de la Coupe du monde. A la question ironique du n°10 français lui demandant s’il voulait son maillot, Marco Materazzi lui aurait répondu : « je préfère ta p***** de sœur ». _________________
|
|
 |
quantestator 1° avertissement

|
Posté le: 18 Aoû 2007, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
materazzi tu n arrive meme pas a l ongle de pied de zizou tu ne peux t empecher de raconter ton histoire y a que la ou on parle de toi car niveau foot tu sers a rien tu vas voir ce que va te faire un autre marseillais dans 15 jours petit pont passement de jambes et but n est pas samir
ah oui au fait matterazzi VA TE FAIRE ENC... |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2394 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 18 Aoû 2007, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| quantestator a écrit: | materazzi tu n arrive meme pas a l ongle de pied de zizou tu ne peux t empecher de raconter ton histoire y a que la ou on parle de toi car niveau foot tu sers a rien tu vas voir ce que va te faire un autre marseillais dans 15 jours petit pont passement de jambes et but n est pas samir
ah oui au fait matterazzi VA TE FAIRE ENC... |
 _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
|