Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Faits divers (dans le foot bien entendu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brosswood
CFA
CFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2007, 12:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

LoL vraiment il craint cet Italien là !

http://brosswood.miniville.fr/tra

Mon skyblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Décès d´Antonio Puerta :

Le joueur du FC Séville Antonio Puerta est décédé mardi après-midi.

Victime d´un arrêt cardiaque lors de la rencontre entre son club, le FC Séville et Getafe le week-end dernier, Antonio Puerta est décédé mardi à l´hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca fait froid dans le dos.
A 22 ans décédé des suites d'un arrêt cardiaque et quand on sait comment sont suivi les joueurs de haut niveaux.
En tant que fada de foot( surtout de l'OM) je suis assez attristé de lire ceci car a cet age la on est censé avoir la carrière devant et surtout en bonne santé.
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pu**** il avait 22 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zehorus
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca met un coup ce genre de chose. Une pensée pour sa famille et ses amis.
K-Simir
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Crying or Very sad
Je pense que l'UEFA aura la dessance de ne pas imposé le match de vendredi qui oppose le vainqueur de la ligue des champions à celui de l'UEFA car Séville doit vivre un véritable drame. Alors par respect cela serait un minimum!
Si jeune, Paix à son ame!!!
arnaud
National
National

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

R.I.P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davip
National
National

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

... C'est triste, 22 ans!!! Je pense que la liga devrait lui rendre hommage!!

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p***** le 16 septembre je vais avoir 21 ans et je ne me vois pas mourir dans 1an.meme si l on sait que rien ne nous protege rien qu en voiture on peut mourir pour tout.cela nous rappel que la vie ne tient qu a un fil.et que la vie est courte.

je ne veux pas salir sa memoire mais un arret cardiaque surtout a son age tout le monde sait que les footballeur ne prene pas que des vitamines.

quoiqu il arrive paix a son ame

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca fait peur 22 ans c' est le quart de ta vie il jouait dans un grand club.une pensée pour sa famille et ses amis.
boulbizarres
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 17:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

une pensee pour lui... dommage a 22 ans
felicien
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rest in peace antonio... todo el mundo del futbal te llora.
cedre
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RIP... pu... ca ma fais vraiment froid dans le dos... 22 ans ... ca calme
fabien
District
District

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 21:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

22 ans quel tristesse 1 grosse pensée sont entourage
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 22:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

comme quoi la vie ne tient qu'a un fil...

vous vous rappelez de Givet il y a quelque jours au Vél ? maintenant je me fait bcp de soucis...
ca fout les jetons ça !!!

Puerta je le suivait depuis un certain tps et c'était un tres bon footballeur, grand espoir pour l'avenir, il s'en est allé mais il sera quelque part avec nous, RIP a toi Antonio Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bye bye bye bye bye mort mort mort mort mort (il avait le meme prenom que moi en plus Sad Sad Sad )

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 00:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai vu sa aux informations sur la 2 ce soir, c'est vraiment très triste. Iln était vraiment trop jeune pour mourir ...

Penser à sa famille et ses proches.
Paix à son âme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brosswood
CFA
CFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 13:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi aigret, pour faire un crise cardiaque à 22 ans il n'y a pas que des vitamines qui sont dans le coup ...

Dommage que le football devienne ça et qu'on doive en finir comme ça en prenant des produits pour gagner !

Courage à ses proches.

http://brosswood.miniville.fr/tra

Mon skyblog
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Beckham out six semaines

David Beckham, blessé à un genou mercredi lors de la finale de la Superliga nord-américaine remportée par les Mexicains de Pachuca (1-1, 4-3 t.a.b.), sera indisponible six semaines. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy souffre d'une entorse à un ligament du genou droit. Il manquera par conséquent les matches de qualification à l'Euro-2008 avec l'équipe d'Angleterre face à Israël le 8 septembre et la Russie le 12 à Wembley. Si son absence devait durer, cela signifierait la fin de sa saison avec son club, qui disputera le 21 octobre son dernier match de championnat à Chicago.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense que puerta n' etait pas dopé mais que ca arrive a tt le mond eil suffit qu'il ait eu des problemes etatn jeune et quui ont disparu quand il eté adulte et ca a pu ressurgir comme ca.en plus il fait chaud donc sa a pu entrainer aussi le probleme cardiaque qu'il a eu.
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La ou ca n'est pas normal de la part du joueur d'une part et de son club d'autre part c'est qu'il avait déja fait ds alertes a l'entrainement et en match de préparation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: