Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

José Anigo : Le directeur sportif aux surprises Mendoza !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 16:35    Sujet et description du message: Jos√© Anigo : Le directeur sportif aux surprises Mendo - Répondre en citant

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs font état d'une prise de pouvoir à la tête du secteur sportif par ... José Anigo !
Même en voulant rester neutre, on peut se demander ce que pourrait apporter de plus que Diouf ce clône de Courbis... Enfin !

Il semble déjà investit d'une mission : être à la base de nombre de rumeurs de transferts en Europe pour le compte de l'OM. Rumeurs pas souvent fondées cependant.

Voici un extrait d'interview de "l'ami José", déterrée d'OMNET.fr :
Citation:
José Anigo s'est confié à l'Equipe sur son possible tamdem (directeur sportif/président du directoire) avec Pape Diouf : "Cela fait des mois qu’on cherche à m’opposer à Pape. Mais je tiens à dire que, pour ma part, je n’ai aucun problème avec lui. J’aime mon club, je travaille pour mon club et mon seul problème, c’est mon club. Alors si Louis (Acariès) veut nous réunir, je pense que ce ne sera pas très difficile à faire, en tout cas pas de mon côté. Encore une fois : ce qui compte, c’est l’OM. Si Pape a un problème avec moi, il le dira. Mais moi, je n’en ai pas avec lui. Je pense, d’ailleurs, qu’il a une petite idée de la manière dont on pourrait travailler ensemble. Il y a autre chose à faire que de se battre. Avant de bâtir une équipe, il faut construire un club. C’est peut-être ce que je peux aider à faire".
Anigo explique également que pour le choix du nouvel entraîneur un "consensus" devrait se faire. "Si on travaille ensemble, c’est qu’il y a un consensus, et dans ce cas là le consensus se ferait à deux. À deux têtes, on réfléchit mieux qu’à une. Avec la fin de saison que l’on vient de faire, il y a un gros boulot qui s’annonce. Il est temps que les gens, à l’intérieur du club, soient tous concentrés là-dessus".

A vous de juger de l'interet de cette nouvelle mascarade en gestation...

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari

Dernière édition par Gari le 09 Sep 2005, 12:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 17:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hola Gari!!!
Anigo clône de Courbis???? Hormis le fait d'être marseillais, je ne vois pas trop ce qu'ils ont en commun.... A moins que nous soyons tous des clônes.....
Plus sérieusement, Courbis est un grand entraîneur. Anigo est juste un bon animateur de camp de vacances... Courbis sait reconnaître un bon joueur. Anigo doit tout juste faire la différence entre un pingouin et un footballeur...
Courbis a de la répartie et de l'humour, Anigo est parfois affligeant...
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 17:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, j'ai dit "clône" ?
Je voulais dire p√¢le copie en fait... Evil or Very Mad

Au moins comme ça, mon resentiment et ta description de José se correspondent...

Décidemment, Mea Culpa, c'est pas ma journée... Yanouse

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 17:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alors pour ma part, je ne suis pas un pro courbis !!! Au moins c'est clair. Il y a quelques années Courbis a réussi à l'OM car il avait avec lui de grands joueurs...
Dreyfus venait d'arriver et il signait les chèques facilement. Maintenant, c'est terminé tout ça !
L'OM a eu son cycle avec Courbis, il ne faut plus revenir en arrière !

Je suis par contre pour un retour dans l'organigramme du club de José Anigo. Wink Wink
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drogb
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 16:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi aussi je suis pas contre !
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 19:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
alors pour ma part, je ne suis pas un pro courbis !!! Au moins c'est clair. Il y a quelques années Courbis a réussi à l'OM car il avait avec lui de grands joueurs...
Dreyfus venait d'arriver et il signait les chèques facilement. Maintenant, c'est terminé tout ça !
L'OM a eu son cycle avec Courbis, il ne faut plus revenir en arrière !

Je suis par contre pour un retour dans l'organigramme du club de José Anigo. Wink Wink

Je suis assez d'accord avec la vision de kheops... même s'il a de bon côtés, Courbis s'est largement servi dans les poches de RLD, qui ne faisait pas attention alors à la dépense...

Résultat Question
Trop de trandferts hasardeux entrainant une chutte de l'équipe en LdC par absence de stabilité (n'est ce pas Mr Laurent Blanc ? Evil or Very Mad ), et un déficit qui ne sera résorbé que plusieurs années après, avec Bouchet...
Bref, Courbis c'est certes du bon, mais beaucoup trop de moins bon à mon goût. Confused

Bon, par contre, à choisir entre lui et un fantôme genre Metsu ou Fernandez, j'y réfléchirait quand même... Rolling Eyes

Par contre, pour ce qui est de Anigo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non vraiment, je ne voit absolument pas ce qu'ils pourrait apporter de plus au club que n'importelequel pillier de bar (club dont je fais parti...) de Marseille dans l'organigramme de l'OM. Exclamation

Enfin bref...
drogb a écrit:
moi aussi je suis pas contre !

Tu entends quoi par ce message Question Exclamation Question
Pour le retour de Courbis... ? Contre...?
Pour le retour d'Anigo ? ! ?
Hum.... Confused
Essaye de faire des posts de plus de 10 mots STP, histoire que l'on puisse comprendre vraiment ce que tu dis... sans "lol" et autres "mdr" comme seul commentaire...
STP... pardon

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 21:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Très cher kheops, j'ai juste une question. Tu dis que Courbis était entouré de grands joueurs. C'est tout à fait exact. Mais QUI les avait recruté???
Sa seule erreur aura été de vendre Laurent Blanc. Nous sommes tous d'accord là dessus. Mais Courbis n'aurait jamais fait venir Bamogo, Fiorèse et autres chèvres...
Et puis je préfère chuter en ligue des champions que contre Caen. Et enfin reconnaissez que ce qu'il fait à Ajaccio depuis quelques saisons est tout simplement phénoménal!
Alors bon OK il a été mélé à des affaires plutôt louches... mais que je sache il n'a pas été en prison...
Et puis dans un club où Tapie est encore considéré comme le messie, vous allez pas me dire que vous êtes choquer par la réputation sulfureuse de Courbis!!!

Désolé d'être un peu bavard mais bon que voulez-vous, quand je parle de Rolland, mon coeur vibre... c'est plus fort que moi Very Happy
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 22:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choa8 a écrit:
Très cher kheops, j'ai juste une question. Tu dis que Courbis était entouré de grands joueurs. C'est tout à fait exact. Mais QUI les avait recruté???
Sa seule erreur aura été de vendre Laurent Blanc. Nous sommes tous d'accord là dessus. Mais Courbis n'aurait jamais fait venir Bamogo, Fiorèse et autres chèvres...
Et puis je préfère chuter en ligue des champions que contre Caen. Et enfin reconnaissez que ce qu'il fait à Ajaccio depuis quelques saisons est tout simplement phénoménal!
Alors bon OK il a été mélé à des affaires plutôt louches... mais que je sache il n'a pas été en prison...
Et puis dans un club où Tapie est encore considéré comme le messie, vous allez pas me dire que vous êtes choquer par la réputation sulfureuse de Courbis!!!

Désolé d'être un peu bavard mais bon que voulez-vous, quand je parle de Rolland, mon coeur vibre... c'est plus fort que moi Very Happy

Alors pour revenir sur le recrutement de Courbis, tu as raison il a eu le bon flair pour faire venir Pirès, Ravanelli, Blanc...etc mais ce que je souligne, ce sont les moyens avec lesquels il a pu faire venir ce beau monde. N'importe quel entraineur censé qui a le feu vert du carnet de chèques d'un président se trompe rarement sur un recrutement. C'est en effet ce qu'avait réalisé Courbis.

Quant à savoir si Courbis aurait fait venir Bamogo, Fiorèse etc... je te dis oui, il aurait très bien pu les faire venir. Avant de venir à l'OM, ces deux joueurs cités étaient quand même des valeurs sûres de notre championnat.

Courbis est un bon entraineur mais je me répète, je ne le vois pas et je ne veux pas le voir à nouveau. Les temps ont bien changé depuis son départ de Marseille. Aujourd'hui, il a réalisé une très belle fin de saison avec Ajaccio, il avait très peu de moyen à son arrivée et il a quand même réussi à redonner une âme de combat à cette équipe corse. Je doute qu'il puisse réaliser ça à l'OM car on le sait tous, la volonté ne suffit pas à Marseille, les joueurs ne doivent pas simplement être bons...ici, ce n'est pas de l'à peu près !!!

Pour revenir à son passé, il a fait de la prison...notamment sur des affaires de drogues mais ça c'était avant et le passé et le passé, je ne suis pas ici pour salir l'image de Roland.

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 22:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
[...]
Pour revenir à son passé, il a fait de la prison...notamment sur des affaires de drogues mais ça c'était avant et le passé et le passé, je ne suis pas ici pour salir l'image de Roland.

C'est quand même un peu le but de cette appartée... Rolling Eyes
Bref, on est peut être d'accord sur le fait que Courbis ne serait pas le meilleur choix pour l'OM.

Mais attention, ce ne serait certainement pas le pire !

Et au contraire, Anigo à n'importequel poste du club serait pire que Courbis dans les mêmes conditions...

Ho oui...

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 22:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Concernant les moyens mis à sa disposition, il me semble que cette été nous avions une enveloppe de 35 millions d euros pour les transferts... dites-moi si je me trompe... C'est autant que les moyen de courbis à l'époque. ET ne me dites pas qu ils ont été dépensés à bon escient...
Concernant les recrues de cet été, jee ne suis pas tout à fait d'accord. Seul Costa et Luyindula étaient cinsidérés commes des valeurs sures. et j'approuvais leur venue. Ils ont été décevants. Peggy a des circonstances atténuantes: ils jouait pas à son poste et personne n'était capable de lui donner un bon ballon... Costa par contre m a beaucoup déçu...
Par contre Bamogo et Fiorèse j ai toujours eu de gros doutes concernant leur valeur...

En effet les temps ont changé depuis le départ de Courbis. quand il est parti on était vice champions de france et en ligue des champions... Aujourd hui on est nulle part....

Et je pense que ce qu il a manqué à l OM cette année c est pas du talent parce qu on le veuille ou non les joueurs en ont. C'est bien plus une mentalité de guerrier. Quand tu vois qu un mec comme olembé est paralysé par la peur.... c'est pas à l'entraîneur de gérer ça??
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 18:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

D'après l'AFP et Reuters, reprennat une déclaration de Pape Diouf à la sortie du conseil de surveillance olympien, José Anigo vient d'être nommé directeur sportif de l'OM !

Il s'agit d'une demi surprise, tant l'ancien entraineur démissionnaire a semblé être actif sur le marché des transferts ces derniers jours.
Espérons maintenant ne pas assister à une nouvelle inter-saison pleine de mascarades...

Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 19:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Voici "l'hommage" au nouvel homme fort du secteur sportif olympien par le site officiel...
Citation:
Anigo, le gardien du temple 02/06/2005

José Anigo connaît l’OM comme sa poche. Marseillais de naissance, il signe sa première licence au club en 1975. Il n’a alors que quatorze ans.
Arrière latéral rugueux, Anigo entre dans le cœur des supporters phocéens au sein de la génération des Minots. Cette équipe de jeunes joueurs qui en 1981 parvint à sauver le club de la descente en division 3.
Trois ans plus tard, il participe à la remontée de l’OM en première division. Le Minot défendra ainsi les couleurs ciel et blanche jusqu’en 1986. Il part ensuite à Nîmes avant de terminer sa carrière de joueur chez lui à Marseille, dans le club d’Endoume.

Après avoir raccroché les crampons, Anigo embrasse la carrière d’entraîneur. Dans le centre de formation de l’OM dès 1997, puis chez les pros, aux côtés de Tomislav Ivic en 2001. Et quand le technicien croate prend du recul, c’est à lui que Bernard Tapie confie l’équipe. Mais l’expérience est de courte durée. La cohabitation avec Tapie ne vivra que quelques matches.
Anigo ne quitte pas le club olympien pour autant. Il réintègre le centre de formation. Sous sa direction, la réserve marseillaise est championne de France en 2002.

En janvier 2004, Christophe Bouchet l’appelle à la rescousse pour remplacer Alain Perrin à la tête de l’équipe première. Il incarne «le supplément d’âme» susceptible de remettre l’OM sur les bons rails. Le choix fait l’unanimité. Son tempérament et son appartenance à la famille olympienne séduisent. Ses résultats à la tête du centre de formation, aussi.
Si en championnat, l’équipe termine péniblement à la 7e place, cet échec est largement compensé d’un point de vue émotionnel par la fantastique épopée en coupe de l’Uefa. Anigo, écharpe bleue et blanche autour du cou, y gagne ses gallons d’entraîneur.

Fort de cet apprentissage accéléré du très haut niveau, le technicien « made in Marseille » est reconduit dans ses fonctions. Mais pour diverses raisons les résultats ne sont pas au rendez-vous. Cette déception est accentuée par deux défaites subies à trois jours d’intervalle contre le Paris Saint Germain. Anigo souhaite rendre son tablier. Il le fera deux semaines plus tard, après un nouveau revers à Ajaccio. On parle alors de «sacrifice» fait dans l’intérêt supérieur du club.

D’abord appelé à regagner la formation, il reste finalement dans le staff professionnel, où Pape Diouf fait de lui son conseiller technique. Au cours des derniers mois, il accomplit plusieurs stages d’observations dans des clubs étrangers pour parfaire ses connaissances. L’occasion pour lui de se forger une certitude : il y a beaucoup à construire à Marseille. Tant mieux, il se sent l’âme d’un bâtisseur.

Amis onanistes, bonsoir... bla

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 20:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mon dieu que c'est beau. J'ai presque envie de verser une petite larme....
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 11:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Crying or Very sad

Bon de toute faccon on va etre vite fixer sur le cas d'Anigo fin aout on saura s'il a réussi sa première épreuve, les transferts, et ensuite ...
Bon je suis pas fan de Anigo, donc attendons avant de le juger prématurement..

www.tirom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 12:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je te suis Tirom, je pense que les 2 mois qui viennent seront décisifs pour lui. Si il se plante sur le recrutement, ça sera en partie terminée pour lui !

j'espère que l'on va faire un effort cette année et que l'équipe sera bouclée début juillet pour ainsi préparer la saison avec sérénité ! Wink

SES RECENTES DECLARATIONS

Citation:

José Anigo : "Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille n’est pas un grand club. Mon projet, c’est d’en bâtir un. Je souhaite tout faire, aussi, pour que la sérénité revienne à l’intérieur et autour de l’OM. On va s’y atteler avec Pape (Diouf) et Thierry de La Brosse (...) Mais il est évident que la première chose à faire est de bâtir une équipe pour la saison prochaine. C’est mon rôle (...) Si on veut faire bouger des choses, il faudra vendre avant d’acheter. Le club ne mettra pas d’argent. Il faut réfléchir à tout cela. Le plus important, c’est l’entraîneur. Il définira son projet de jeu et on verra, alors, quels joueurs peuvent s’y intégrer"

José Anigo : "Jean (Fernandez), effectivement, est un entraîneur que l’on a contacté. Mais il lui reste un an de contrat à Metz. Pour le moment, rien n’est fait. On en est au stade des discussions (...) Je sais où va mon choix. Mon envie, c’est Jean. Mais il faudra en discuter avec Pape. (...) En fin de semaine prochaine, je pense que tout sera bouclé contractuellement. Mais les accords seront pris avant. On aura déjà commencé à bosser. On a déjà bossé, d’ailleurs"

OM1899
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a interessé de se bouger pour le recrutement car les bons coups se font rares, il faut aussi que RDL ouvre encore une fois le chéquier afin de faire venir les Meriem, Nonda voir DD (là je rëve) ou Figo Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 17:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ITW de José dans la Provence...
Citation:
L'OM veut retenir les meilleurs

José Anigo aimerait prolonger les contrats de Beye, Déhu et Batlles. Il croit aussi en Luyindula que Fernandez peut relancer.

C'est un refrain auquel on est habitué, mais il est logique : l'OM s'occupe d'abord de vendre avant d'acheter.

"Si nous comptions engager huit ou dix joueurs, nous serions en retard, explique José Anigo, mais comme ce n'est pas le cas, inutile de s'affoler. On cible nos priorités dans le recrutement."

Les priorités, ce sont un attaquant de pointe (Niang ou Fred pour le moment), deux gauchers, milieu et attaquant, puis un accélérateur côté droit, comme Oruma, s'il revoit ses prétentions à la baisse.

"Derrière, nous estimons avec Jean être bien pourvus, ajoute le directeur sportif olympien, qui préfère garder ce qu'il a, que recruter pour le simple plaisir de changer.
Je préfère prolonger Déhu d'une année et garder Ferreira que de faire signer un joueur qui devra s'adapter. Nous allons surtout nous efforcer de faire signer un nouveau bail à Habib Beye. A mes yeux, conserver les meilleurs joueurs, c'est une priorité
."

Habib Beye fait partie de ces joueurs, avec Sylvain N'Diaye ou Laurent Batlles, auxquels il ne reste qu'un an de contrat, ce qui signifie qu'en 2006, ils seront libres de quitter l'OM sans indemnité. Or, le TFC, comme en janvier, s'intéresse à Batlles (mais aussi à Fiorèse), formé à Toulouse et qui aimerait assurer sa fin de carrière.

Beye avant tout

"Lolo Batlles, j'aimerais le faire signer pour un an de plus, insiste Anigo. Au milieu, il tirera toujours son épingle du jeu. Au Vélodrome il est chez lui, il n'a pas peur du public, de la pression ou de je ne sais quoi. Il marque des buts et affiche un état d'esprit irréprochable."

Mais un an, est-ce que ce sera suffisant pour le joueur, trentenaire ?
Habib Beye, qui a été exclu de la sélection sénégalaise en Lybie, pour cause de retard, jouera le 18 contre le Togo un match décisif à Dakar, dans la course à la CAN et à la coupe du monde. Seul détail qui pourrait conduire l'OM à recruter un défenseur central de complément.

"En janvier, il pourrait nous manquer trois défenseurs, si Taiwo, Meité et Beye partent à la CAN. Mais d'abord, nous souhaitons discuter avec Habib pour qu'il reste chez nous quelques années de plus."
La présence du duo Pape Diouf-José Anigo peut peser lourd dans la balance pour Habib Beye, qui apprécie beaucoup les deux hommes, mais intéresse des clubs anglais et espagnols.

Laquait pour attendre Barthez ?

Une prolongation qui passerait nécessairement par une augmentation substantielle de son salaire. Mais ça coûterait moins cher à l'OM que le recrutement d'un joueur de niveau équivalent, dont rien ne garantit qu'il aurait immédiatement le même rendement qu'Habib, meilleur joueur de champ de la saison écoulée.

Conserver les meilleurs, pour José Anigo, c'est aussi conserver ceux qui ont le plus gros potentiel, sans pour autant se contredire. Le directeur sportif marseillais, qui stigmatisait l'attitude de Luyindula dans nos colonnes avant-hier, n'entend pas le vendre. Sauf à avoir une proposition qui ne se refuse pas (il a été acheté 12 millions d'€ à Lyon).

"Je veux garder Luyindula. Je suis sûr que Jeannot peut le relancer, en tirer le meilleur parti."

Enfin, si Carrasso ou Gavanon venait à partir, en attendant que Barthez rejoue mi-octobre, le gardien que préfère José Anigo est Bertrand Laquait, formé à Nancy.
"II a été sacré meilleur gardien de Belgique et Loris Reina qui joue avec lui à Charleroi, m'a assuré que dans le vestiaire aussi, c'était un garçon important."

Pas de "cerise" au menu du chef Anigo... mais rien d'indigeste à mon goût pour le moment...

A suivre... café

Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 18:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Laquait ça me parait être une bonne idée. il parait qu'il fait des malheurs en Belgique.
Concernant Luyindula rassurons nous tous Anigo veut le relancer! C'est bon nous sommes sauvés! Le jour où il comprendra que pour le relancer, il suffit de le faire jouer à son poste..... Et pour ça faut faire venir un vrai attaquant de pointe.... Un vrai pas Niang ou fred.... Comme d'hab, Anigo parle, parle, parle.... et finalement ne fait rien...
Oups c'est vrai j'oubliais il se concentre sur le dossier Oruma. Ca vaut le coup qu'on y passe tout l'été
ludj28
District
District

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 21:57    Sujet et description du message: ??? - Répondre en citant

Je ne Comprends pas
Comment on peut parler de Meriem ??? Laisser le aller à Monaco !!!
Moi je veux Gallardo.... Deux Ans qu'on nous le promets, je veux marquer des buts sur coups francs. c 'est la clé d'un match !!! l'om ne marque ni sur coups-francs ni sur corner!!!!
la 5e place c la place des petits et sans joueurs de talent on ne la mérite meme pas
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 20:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon j'essaie depuis un mois de comprendre la politique de recrutement appliquée par notre cher directeur sportif, l'immense ( par la connerie) Anigo...
Fort de son expérience de l'intersaison dernière, en temps qu'entraîneur, il a pu se rendre compte qu'acheter des joueurs quand il est de notoriété publique que tu as plein de sous ( provenant l'an dernier de la vente de didier) est difficile car les clubs vendeurs font monter les enchères.... ce qui est un probleme...

Mais rassurez vous, Super José a la solution! Pour ne pas faire monter les enchères, il brade son effectif! comme ça l'Om n'a pas de fortune a dépenser sur le marché des transferts et les clubs ne versent pas dans la surenchère... Malin non?

Bon, ok du coup, l'OM n'a pas de sous du tout pour acheter un joueur potable, même à son juste prix... Mais ça le petit José ne l'a pas encore intégré... chaque chose en son temps....

Mais soyez fier supporters olympiens, vous participez à la formation du futur plus grand directeur sportif de l'univers.... Seulement son temps d'apprentissage sera très, très, très, très long...

Franchement anigo, il me fait penser à la marionette de Bayrou aux Guignols.: un minot qui veut jouer avec les grands..... Seulement Bayrou il fait du mal qu'à son parti... Anigo il détruit la fierté du peuple marseillais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

Sauter vers: