|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Sep 2007, 21:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Ou en France qui sait !!!! Bonne nuit Hakkou _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 14 Sep 2007, 04:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| oui mais qui pour le portugal parce qu'il y a du potentiel au portugal et si il se retroue sans selectionneur deja qu'ils sont mal barrés pour les qualifs alors si ils ont plus de selctionneur ils vont jamais se qualifier. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007, 01:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Figo selectionneur ??? _________________
 |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007, 11:44 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est un bon joueur mais en fait niveau selectioneur je sais pas s'il serait bon... _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Sep 2007, 14:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Portugal : Scolari suspendu 4 matches
Luiz Felipe Scolari a été suspendu quatre matches par l'UEFA.
Le joueur serbe Ivica Dragutinovic a quant à lui écopé de deux matches de suspension.
Le sélectionneur brésilien du Portugal s’était accroché avec le Serbe, le 12 septembre dernier, à la fin du match nul 1-1 entre le Portugal et le Serbie, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 21 Nov 2007, 21:39 Sujet et description du message: - |
|
|
pourquoi Cana n a t il pas jouer contre la roumanie?bon certe l albanie a pris 6-1 c est mieux pour cana mais pourquoi n a t il pas jouer quelqu un sait? _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Nov 2007, 23:01 Sujet et description du message: - |
|
|
RUSSIE,TURQUIE, SUÈDE ET PORTUGAL QUALIFIÉS
Victorieuse de la Bosnie (1-0), la Turquie est qualifiée. La Suède a battu la Lettonie (2-1) et ira aussi en Suisse et en Autriche. Accroché par la Finlande (0-0), le Portugal a néanmoins décroché son ticket. Enfin l'Angleterre qui jouait sa qualification face à la Croatie s'est laissé surprendre sur son terrain, tandis que la Russie s'est qualifiée à Andorre grâce à un but de Sytchev.
A force de piller tous les championats , les anglais ont une équipe nationale foireuse .Et ça n'est que justice . |
|
|
 |
che guevara SW87 District

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 93 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: 21 Nov 2007, 23:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Good bye England...
Ciao les rosbeef... _________________ Notre histoire restera une légende!
S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!
KAOTIC GROUP |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 22 Nov 2007, 00:21 Sujet et description du message: - |
|
|
c est dommage pour l angleterre il n y a qu elle qui est failli a sa mission !!! certains diront que dans leur championnat il y a plus d etranger que d anglais d autre qui accepterons leur d√©faite !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Nov 2007, 08:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Gallas : "Pas la faute des etrangers"
William Gallas, capitaine d'Arsenal, a laissé entendre à Kiev que'absence de l'Angleterre à l'Euro 2008 était due aux lacunes dans le système de formation des jeunes joueurs, plus qu'à la trop forte présence de joueurs étrangers dans les grands clubs britanniques. «Il ne faut pas faire reposer la faute sur les d'étrangers. Ce sont les meilleurs joueurs qui jouent là-bas, a déclaré le défenseur des Bleus après Ukraine - France (2-2). C'est un championnat excitant. Tout le monde veut y évoluer. S'il y a quelque chose à faire c'est avec leur ''Academy''. Mais nous, on n'y peut rien».
Gallas estime que cette élimination, consécutive à une défaite contre la Croatie (2-3), est «dommage pour eux et une surprise pour tout le monde». «Cela va être difficile dans les jours et les mois à venir pour les joueurs, ajoute-t-il. Ils devront être costauds car ils vont être critiqués par la presse, ça ne pas être évident.»
Dernière édition par staf le 22 Nov 2007, 08:41; édité 1 fois |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Nov 2007, 08:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | RUSSIE,TURQUIE, SU√àDE ET PORTUGAL QUALIFI√âS
Victorieuse de la Bosnie (1-0), la Turquie est qualifiée. La Suède a battu la Lettonie (2-1) et ira aussi en Suisse et en Autriche. Accroché par la Finlande (0-0), le Portugal a néanmoins décroché son ticket. Enfin l'Angleterre qui jouait sa qualification face à la Croatie s'est laissé surprendre sur son terrain, tandis que la Russie s'est qualifiée à Andorre grâce à un but de Sytchev.
A force de piller tous les championats , les anglais ont une équipe nationale foireuse .Et ça n'est que justice . |
attend que scolari les reprenne ! tu verra si elle est foireuse _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Nov 2007, 08:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | staf a écrit: |
attend que scolari les reprenne ! tu verra si elle est foireuse |
J'en attendais pas moins de ta part , quand j'ecrivais ça je pensais même à toi . Ecoute l'autre jour un francais d'origine marseillaise travaillant en Angleterre pour les grands clubs de foot , a dit qu'ils avaient 30 ans de retard sur les francais niveau formation , c'est dire . Et ils parait qu'ils sont bien trop fier pour se l'avouer , du coup ils s'enfoncent avec leur milliards croyant que ça va tout regler . |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2007, 08:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Gallas : "Pas la faute des etrangers"
William Gallas, capitaine d'Arsenal, a laissé entendre à Kiev que'absence de l'Angleterre à l'Euro 2008 était due aux lacunes dans le système de formation des jeunes joueurs, plus qu'à la trop forte présence de joueurs étrangers dans les grands clubs britanniques. «Il ne faut pas faire reposer la faute sur les d'étrangers. Ce sont les meilleurs joueurs qui jouent là-bas, a déclaré le défenseur des Bleus après Ukraine - France (2-2). C'est un championnat excitant. Tout le monde veut y évoluer. S'il y a quelque chose à faire c'est avec leur ''Academy''. Mais nous, on n'y peut rien».
Gallas estime que cette élimination, consécutive à une défaite contre la Croatie (2-3), est «dommage pour eux et une surprise pour tout le monde». «Cela va être difficile dans les jours et les mois à venir pour les joueurs, ajoute-t-il. Ils devront être costauds car ils vont être critiqués par la presse, ça ne pas être évident.» |
Si on fait le meilleur 11 du Championna d'Angleterre, à part Gerrard, je pense pas qu'il y est d'autres anglais Peut etre Lampard, et encore, cette année il est très en dessous de ce qu'il nous avait montré pendant plusieurs saisons Gallas a raison, c'est pas la faute des étrangers du championnat Anglais, mais c'est la faute à des types comme Wenger ! Il recrute les jeunes espoirs à l'étangers, ok, et en Angleterre ? Rien, tu va pas me dire dire que si il cherche des jeunes anglais et les formes comme il la fait avec les joueurs qu'il a actuellement il va pas en sortir des bons ? D'ailleurs, la priorité du foot anglais sera de formé des ardiens ! Hier encore, on a insisté à une borde assez ... typique des gardiens anglais ! _________________
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Nov 2007, 08:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Gallas : "Pas la faute des etrangers"
Gallas estime que cette élimination, consécutive à une défaite contre la Croatie (2-3), est «dommage pour eux et une surprise pour tout le monde». «Cela va être difficile dans les jours et les mois à venir pour les joueurs, ajoute-t-il. Ils devront être costauds car ils vont être critiqués par la presse, ça ne pas être évident.» |
Si on fait le meilleur 11 du Championna d'Angleterre, à part Gerrard, je pense pas qu'il y est d'autres anglais Peut etre Lampard, et encore, cette année il est très en dessous de ce qu'il nous avait montré pendant plusieurs saisons Gallas a raison, c'est pas la faute des étrangers du championnat Anglais, mais c'est la faute à des types comme Wenger ! Il recrute les jeunes espoirs à l'étangers, ok, et en Angleterre ? Rien, tu va pas me dire dire que si il cherche des jeunes anglais et les formes comme il la fait avec les joueurs qu'il a actuellement il va pas en sortir des bons ? D'ailleurs, la priorité du foot anglais sera de formé des ardiens ! Hier encore, on a insisté à une borde assez ... typique des gardiens anglais ! |
les rooney, walcott,bentley,richards.......
les anglais ont toujours eu un entraineur de m**** !! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2007, 09:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Gallas : "Pas la faute des etrangers"
Si on fait le meilleur 11 du Championna d'Angleterre, à part Gerrard, je pense pas qu'il y est d'autres anglais Peut etre Lampard, et encore, cette année il est très en dessous de ce qu'il nous avait montré pendant plusieurs saisons Gallas a raison, c'est pas la faute des étrangers du championnat Anglais, mais c'est la faute à des types comme Wenger ! Il recrute les jeunes espoirs à l'étangers, ok, et en Angleterre ? Rien, tu va pas me dire dire que si il cherche des jeunes anglais et les formes comme il la fait avec les joueurs qu'il a actuellement il va pas en sortir des bons ? D'ailleurs, la priorité du foot anglais sera de formé des ardiens ! Hier encore, on a insisté à une borde assez ... typique des gardiens anglais ! |
les anglais ont toujours eu un entraineur de m**** !! |
Rooney en effet ... Dis, Walcott, c'est le jeune qui a toujours pas fait au moins une demi-saison depuis qu'il joue ? Il a du potentiel, mais il joue peu ! Bentley, Richards je me souviens pas de leur poste ... Fut dire que j'ai pas été marqué par eux spécialement ... _________________
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Nov 2007, 09:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Gallas : "Pas la faute des etrangers"
Rooney en effet ... Dis, Walcott, c'est le jeune qui a toujours pas fait au moins une demi-saison depuis qu'il joue ? Il a du potentiel, mais il joue peu ! Bentley, Richards je me souviens pas de leur poste ... Fut dire que j'ai pas été marqué par eux spécialement ... |
Ba retiens c'est deux nom.... Micah Richards ! et bentley.....
pour walcott il a 17h je croit non ? il con d'etre parti dans un club aussi" prestigieux qu'arsenal" il savait trés bien qu'il n'allat pas jouer !! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 2007, 09:15 Sujet et description du message: - |
|
|
- Donc c'est bien ce que je dis Tout potentiel qu'il peut avoir, il ne fait absolument pas parti des meilleurs joueurs du Championnat Anglais Walcott S'il joue pas,, c'est sa faute, il avait qu'à pas prtir directement à Arsenal ! En attendant il joue pas, il fait certainement pas parti des meilleurs joueurs du Championnat.
- David Bentley ... Dis hakkou, j'ai cherché, c'est un attaquant ... Tu vas me dire qu'il fait parti des meilleurs attaquant du Championnat d'Angleterre ? Rooney, Torres, Drogba, meme Adebayor marque plus que lui (c'est dire quand on connait le réalisme de e joueur après l'avoir vu des années en Ligue 1 ...)
- Micah Richards ... C'est pas lui je jeune létral droit qui est connu juste depuis sa grosse prestation avec l'équipe d'Anglettre pour le match avant la Croatie ? (Ou avant avant la Croatie lol ) _________________
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Nov 2007, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | - Donc c'est bien ce que je dis Tout potentiel qu'il peut avoir, il ne fait absolument pas parti des meilleurs joueurs du Championnat Anglais Walcott S'il joue pas,, c'est sa faute, il avait qu'√† pas prtir directement √† Arsenal ! En attendant il joue pas, il fait certainement pas parti des meilleurs joueurs du Championnat.
- David Bentley ... Dis hakkou, j'ai cherché, c'est un attaquant ... Tu vas me dire qu'il fait parti des meilleurs attaquant du Championnat d'Angleterre ? Rooney, Torres, Drogba, meme Adebayor marque plus que lui (c'est dire quand on connait le réalisme de e joueur après l'avoir vu des années en Ligue 1 ...)
- Micah Richards ... C'est pas lui je jeune létral droit qui est connu juste depuis sa grosse prestation avec l'équipe d'Anglettre pour le match avant la Croatie ? (Ou avant avant la Croatie lol ) |
oui micah c'est lui... c'est sa premiére selection il me sembe....
bentley c'est pas un attaquant !!! c'est un genre de MO ! comme nasri dans certain cas tu va le trouver attaquant mais en vrai c'est un MO ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Nov 2007, 09:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
Des fois tu m'epates : Richards ??? Le mec il a 15 ans , il a marqué un but dans sa vie en 1ere league et ça y est , tout de suite , c'est un genie , tout ça parcequ'on est chez les anglais et qu'ils ont des milliards ?? Walcott , ca fait 2 ans qu'on nous en parle , il est dans quel club ???
Faut arreter avec les anglais , ils ne savent pas jouer au foot , point . En France , Crouch ne serait même pas pris en CFA . La Premiere league ,c'est juste un produit marketing pour moi . Le foot n'est qu'un support pour eux . Chez nous , c'est une passion le football .
Dernière édition par staf le 22 Nov 2007, 09:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|