|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2395 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 23 Juil 2007, 06:18 Sujet et description du message: - |
|
|
22/07 23h15 - Football, Mondial - 20 ans L’Argentine sur le fil L’Argentine est devenue championne du monde des – 20 ans en dominant en finale la République tchèque (2-1). L’Argentine confirme ses bonnes dispositions dans les catégories de jeunes. La sélection albiceleste est ainsi devenue championne du monde des – 20 ans en disposant de la République tchèque en finale (2-1). Les Tchèques avaient ouvert le score par Fenin (60e) avant qu’Aguero (62e) et Zarate (86e) n’offrent le titre aux Argentins.
les argentins sont tres bon ! _________________ .................mandanda....
bonnart....hilton....civelli......taiwo....
...........cana............cheyrou...
valbuena....................benarfa....
...........cissé.........niang... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Sep 2007, 01:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut supervisé des tels matches, tu trouve surement la bonne recrue la dedans !!! _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
Brosswood CFA 1

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Sep 2007, 11:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Par exemple Messi, on aurait pu le trouver a l'age de 17 ans avec les -17 argentins... _________________ "J'ai vécu une grande histoire avec Paris, mais ce qui m'a fait venir ici, c'est mon rêve d'enfant. L'OM a bercé mon enfance, avec le Milan. Je me souviens des exploits de Papin et de Waddle. Marseille c'était le club qui pouvait me faire grandir encore davantage." @ Lorik Cana |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|