Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Eric Gerets : Pour (enfin) du changement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ?
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Total des votes : 682

Auteur Message
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 23:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:
N'importe quoi !!!!!!!

pffff, faudrais peut-être lui laissé une chance avant de le juger non ?!
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 00:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne chance !

ca va etre tres tres dur pour lui !
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoil
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 00:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bon vent à Mr Emon j'aimais bien l'homme et il est pour moi pas le seul fautif dans le classement de l'om et faut pas oublier qu'il nous a remis en ligue des champions alors pour moi merci Mr EMON ... et pour le nouveau bonne chance et remonte nous dans le classement. Cool
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 03:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'espere que emon restera dans le club parce que c'est un bon gars et comme tu l'a dit amoil ce n'est pas le seul fautif mais bon c'est a la mode de virer les entraineurs quand quelque chose ne va pas.pour gerets bonne chance et qualifie nous au moins pour la league des champions.
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 06:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
Tres content, bienvenu au club, tres bon choix.
Les turcs sont tres déçus de son départ.
Un nouveau Goethals, de l'experience du tres haut niveau.
Tres satisfait de son arrivé.
Il est né le 18 mai 1954 et a joué pour de tres grand club comme le PSV Eindhoven ou le Milan AC.

Enfin du vrai changement à la tete de l'equipe Very Happy

Enfin !!! Merci Albert et bon vent... Moi aussi je pense que c'est un "bon" choix... Mais chat échaudé craint l'eau froide... Alors avant de passer aux exponentiels superlatifs, attendons de voir ce que ça va donner...

En attendant bien venu au nouveau coach, et vite vite au travail, y a du boulot !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 06:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Éric Gerets : " Je n'ai pas hésité "

Le Belge Éric Gerets arrivera demain à Marseille pour prendre la succession d'Albert Emon.

La journée a été très longue. Mais, elle s'est avérée concluante pour les dirigeants de l'OM. En quête d'un entraîneur, ils ont réglé le dossier en un temps record. Et il le fallait. Éric Gerets était en effet convoité par plusieurs clubs de renom et le timing était serré. Joueur de premier plan et de tempérament puis entraîneur au palmarès déjà éloquent avec des titres en Belgique, aux Pays-Bas et en Turquie, l'homme est recherché. Ou plutôt, il l'était. Hier, il a indiqué à son agent de stopper tous les contacts. Le Belge venait de s'engager avec l'OM jusqu'en 2009. Une affaire bouclée par Pape Diouf et José Anigo, le président de l'OM étant depuis longtemps en contact avec celui qui devient le deuxième entraîneur belge de l'histoire du club. Tard, hier soir, nous avons pu joindre Éric Gerets à sa descente d'avion à Bruxelles. Il a accepté de nous accorder sa première interview, avec le naturel qui faisait la popularité de son père spirituel, Raymond Goethals, dit Raymond La Science.

- Vous aviez déjà été sollicité par l'OM après le départ de Jean Fernandez, pourquoi avoir accepté cette fois ?
" Précédemment, j'entraînais Galatasaray. Je suis allé voir le président pour lui demander s'il était toujours content de moi, parce que j'avais des propositions d'autres clubs. Il n'a pas voulu que je parte et voilà pourquoi je n'ai pas signé à Marseille. Sans cela, je serais venu. Quoi qu'il en soit, le contact avec Pape Diouf avait été très positif et ça a facilité encore plus les choses pour cette fois. J'ai soif de victoires, l'atmosphère de Marseille me plaît et j'espère avoir fait le bon choix. "

Vous étiez donc libre ...
" Oui, et assez sollicité. Mais quand l'OM s'est déclaré, je n'ai pas hésité. La réputation de Marseille est énorme et il y a beaucoup de boulot à accomplir. Ça me plaît. Marseille et Gerets, ça devrait bien se passer. "

- Raymond Goethals était votre père spirituel ...
(Il rit). " Avec Marseille, il a tout gagné et j'espère avoir la même réussite. J'ai travaillé avec lui pendant deux ans au Standard de Liège et nos rapports étaient excellents, sa compagnie et son humour très agréables. "

- Il a dû vous parler du côté bouillant de Marseille ...
" Lorsqu'on a travaillé en Turquie, je crois qu'on peut aller dans n'importe quel autre endroit du monde. "

- Vous avez remporté des titres de champions dans trois pays différents. Avez-vous une recette ?
" Travailler. Et encore travailler. Avec une bonne entente dans le vestiaire. Il faut aussi que le courant passe entre les joueurs et les supporters. Je sais qu'à Marseille, le public est passionné et fidèle. "

- Que savez-vous de votre future équipe ?
" J'ai déjà discuté avec les dirigeants et je regarderai les vidéos des matches demain (aujourd'hui, ndlr). Je serai présent à Marseille jeudi. Mes plus grands enseignements viendront du terrain. Je rencontrerai tous les joueurs et j'aurai alors une idée précise sur l'effectif. "

- Vous allez commencer votre mission à Liverpool. Idéal ?
" C'est le calendrier et ça ne me dérange pas. Je vous dirai après le match si c'était bien ou pas. "

- Quel style ont vos équipes ?
" Je suis porté sur l'attaque, mais sans suicide. J'aime aller de l'avant et je crois que Marseille aime ça. "

- Avez-vous eu Ribéry sous vos ordres à Galatasaray ?
" Non, il venait de partir. Nous nous sommes croisés et ce sera encore le cas puisqu'il est allé au Bayern. "

- Les dirigeants vous ont-ils fixé un objectif précis ?
" Non. Mais il est évident que l'OM n'a rien à voir avec la situation actuelle de l'équipe. Sa place est en haut du classement. J'ai les mêmes motivations et les mêmes ambitions que les dirigeants du club. "

- Venez-vous avec un staff ?
" Non, seul. Mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n'est pas un problème car je n'ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille. "

- Avez-vous rencontré Robert Louis-Dreyfus ?
" Pas cette fois, mais il y a plusieurs mois. J'espérais cette proposition de l'OM, tout en sachant que les candidats ne devaient pas manquer. "

- La participation à la Ligue des champions a-t-elle pesé sur votre décision ?
" C'est un plus. Mais ça n'a pas constitué la raison principale de mon choix. Ma motivation est multiple avec Marseille. Il y a un grand club, avec une belle histoire, une ville chaleureuse où il fait bon vivre ... "

- Pape Diouf et José Anigo ont dû être séduits par votre expérience ...
" Sans doute, et ça compte dans la relation avec les joueurs. Je communique beaucoup avec eux. Il va être important de bien cerner ce qui ne va pas pour travailler efficacement ensemble. Il y a un bon potentiel, mais il faut que ça se traduise par des résultats. À l'OM, il y a pas mal d'internationaux dont je connais la valeur. Maintenant, de ces individualités, il faut en faire une bonne, ou une meilleure équipe. "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Souhaitons lui la même réussite que notre Belge adoré
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Courbis : " Gerets ne fera pas de miracle "

Presque en colère. Comme tous les supporters marseillais, Rolland Courbis ne comprend pas le choix de renvoyer Albert Emon pour le remplacer par Eric Gerets, technicien belge passé dernièrement par Galatasaray.

" Quelqu’un qui arrive de l’extérieur, il va faire quoi ? Il faudra quand même qu’il connaisse les joueurs, la complémentarité entre Pierre, Paul et Jacques. Il ne fallait pas le faire maintenant. José va être obligé de se décarcasser. Gerets, parachuté dans ce club, avec tout ce qu’il comporte, faudra pas lui demander de faire des miracles ! Ce soir, je suis triste pour Albert. On va voir ce qu’il va se passer. On va voir ce que Gerets va apporter de plus ", explique le consultant sur RMC.

Arrow C'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec Rolland ! Complémentarité ? En un an et demi, Albert n'as pas réussi a les rendre complémentaires les joueurs ! Anigo va se décarcasser ? Shocked Comment ? Ca confirme donc qu'avant il foutait rien ? Shocked Rolling Eyes
Bref, moi pour le nouveau, vu ce que faisait Albert, je pense pas que ça pouvait etre pire ... Le tiers des matchs perdu la saison passé et en Ligue des Champions ... Comme quoi, impossible n'est pas Marseillais ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme son nom l'indique Eric Gerets, s'aura-t-il géré ?
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et si c'était un bon compromis ?! Et le fait qu'il soit belge comme le grand, l'immense Raymond, ne lui laisse qu'un à priori favorable... Wait and see donc, et surtout bonne chance !

Quant à Albert, pourvu qu'il reste au club, tant il est marseillais jusqu'aux tripes et qu'il ne fait les frais que d'une faillite collective... Peut-être rebondira t'il plus fort plus tard s'il accepte de se remettre en question, car le boulot d'entraîneur ne s'arrête malheureusement pas aux qualités humaines et à l'amour du club !
will
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

med a écrit:
MAIS ANIGO SERAIT IL LE VERS DANS LE FRUIT?

oui je pense moi aussi qu il est le vert dans la pomme
ASPERELLA
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 07:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonjour,
Les dés sont jetés, dixit EMON
Laissons le nouvel entraineur faire son boulot!....
On verra.
Cela ne m'étonne pas si Mr. COURBIS n'est pas de cet avis!....
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 08:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

surement un choix de rld j'espere que ca va marcher !

anigo j'espere qu'il va sauter egalement .

je suis content que ce soit gerets meme si je suis deçu que ce soit pas deschamps .

bonne chance le belge !
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 08:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Comme son nom l'indique Eric Gerets, s'aura-t-il géré ?

Izinda , tu sors .

Bon benh voilà , un inconnu à la tete de l'OM . Le posistif c'est que c'est un vrai entraineur , avec des vrais seances d'entrainement , des vrais exercices tactiques , des jeus avec ballons , sans ballons , des jeu de placement , bref ce qui nous manquent depuis un an . De ce cote , ce Gerets peut nous faire enormement de bien . En plus il a l'autorite d'un vrai coach et les joueurs feront pas les malins devant lui .

Mais voilà le souci c'est que Diouf nous a encore ramené un inconnu , sans staff pour mieux laisser ce p***** de b****** de gros PD d'Anigo. Desolé , fallait que ça sorte , c'est pas possible !! Y a un vermine dans notre club , qui fait peur à tous ceux qui veulent venir , et qui va continuer à faire sa loi et personne ne s'en plaint .Ca me fait vomir .
Gerets c'est juste la preuve que l'OM ne s'en sortira plus jamais au niveau sportif , c'est juste une machine à fric pour agent verreux et mafieux locaux , un gagne pain pour les journaux, les sponsors et un aubaine pour Canal+ . Voilà , notre club n'est rien d'autres que ça . Pour les ambitions et la ferveur des supporters faudra repasser le jour ou un gars plein de pognon ouvrira les yeux genre Tapie.

Parceque franchement ça craint . Grave . Notre club est fini . RLD , par pitie , degage .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 08:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Bon benh voilà , un inconnu à la tete de l'OM . Le posistif c'est que c'est un vrai entraineur , avec des vrais seances d'entrainement , des vrais exercices tactiques , des jeus avec ballons , sans ballons , des jeu de placement , bref ce qui nous manquent depuis un an . De ce cote , ce Gerets peut nous faire enormement de bien . En plus il a l'autorite d'un vrai coach et les joueurs feront pas les malins devant lui.

Arrow Donc c'est tout bon ! Laughing C'est QUE du positif ! Laughing

Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 08:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Toute façon fallait pas s'attendre a Deschamps ou Tigana ,RLD a choisi la solution economique sans doute pour une tres bonne raison !!!!

Arrow Quand a Gerets on le jugera sur les resultats Arrow Pour se qui est mon avis perso j'aurais aimer qu'on prenne Denouaix Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RIDICULE !!!!!!
j'ai plus la force pour exprimer à quel point cette direction me décoit..
Aller chercher un entraineur qui a gagné uniquement dans des championnats de seconde zone je vois pas tro....
En ce qui concerne "l'homme à poigne", on a deja essayé avec Troussier et ca a pas marché....

Un nouvelle saison de transition pour nous avec en point d'orgue une branlée à Liverpool....

DIOUF ANIGO RLD ACARIES CASSEZ VOUS !!!!!
seb899
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C clair Que Anigo est le ver dans le fruit
Laurent BLanc n'etait pas venu en 2004 a cause de lui alors que le contrat etait pret
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:

DIOUF ANIGO RLD ACARIES ALLEZ AU DIABLE !!!

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:
RIDICULE !!!!!!
j'ai plus la force pour exprimer à quel point cette direction me décoit..
Aller chercher un entraineur qui a gagné uniquement dans des championnats de seconde zone je vois pas tro....
En ce qui concerne "l'homme à poigne", on a deja essayé avec Troussier et ca a pas marché....

Un nouvelle saison de transition pour nous avec en point d'orgue une branlée à Liverpool....

Arrow Euh la ligue 1 c pas un championnat de seconde zone ? Laughing Laughing

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante
Page 2 sur 47

Sauter vers: