Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Eric Gerets : Pour (enfin) du changement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ?
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Oui ! Enfin il y aura du changement !
39%
 39%  [ 268 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Non, ça va etre la catastrophe totale ...
1%
 1%  [ 11 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Ca va etre pareil qu'avec Emon ...
2%
 2%  [ 19 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Aucune idée
6%
 6%  [ 43 ]
Total des votes : 682

Auteur Message
che guevara SW87
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets, quelle banane...!

C'est juste pour dire qu'on change d'entraineur...

S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!

KAOTIC GROUP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
tooshort a écrit:
RIDICULE !!!!!!
j'ai plus la force pour exprimer à quel point cette direction me décoit..
Aller chercher un entraineur qui a gagné uniquement dans des championnats de seconde zone je vois pas tro....
En ce qui concerne "l'homme à poigne", on a deja essayé avec Troussier et ca a pas marché....

Un nouvelle saison de transition pour nous avec en point d'orgue une branlée à Liverpool....

DIOUF ANIGO RLD ACARIES CASSEZ VOUS !!!!!

Arrow Euh la ligue 1 c pas un championnat de seconde zone ? Laughing Laughing

Pas encore amsica va pas tarder...on est quand meme capable de battre les turcs Twisted Evil
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:
Yann a écrit:
tooshort a écrit:
RIDICULE !!!!!!
Aller chercher un entraineur qui a gagné uniquement dans des championnats de seconde zone je vois pas tro....
En ce qui concerne "l'homme à poigne", on a deja essayé avec Troussier et ca a pas marché....

Un nouvelle saison de transition pour nous avec en point d'orgue une branlée à Liverpool....

Pas encore amsica va pas tarder...on est quand meme capable de battre les turcs Twisted Evil

Arrow Sur un match oui ,mais sur une saison Shocked pas si sur Laughing Laughing

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RLD l'avais déjà contacté en juin dernier, mais il était encore sous contrat avec le Galatasaray, club où il a entrainé pendant 6 mois un certain Franck Ribéry Confused
Donc, ce n'est pas un mec pris au hasard à l'arrache.

OMAVI
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tooshort a écrit:

Non mais c'est le comble là !!!! D'un coté Emon est critiqué car il est trop copains des joueurs, tous le monde veut un entraineur qui sache se faire respecter. Et là on critique le nouvel entraineur parce que c'est un homme à poigne????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Franchement, le gars il débarque avec un palmarès loin d'être ridicule. Il entraine dans 3 championnats différents, et à chaque fois, il gagne au moins un titre. De plus, au niveau adaptation, je pense qu'il aura pas de souci, parce que la Belgique, les PaysBas et la Turquie, on peut pas dire que c'est le même football.
Grace à son expérience en Turquie, il connait la pression des supporters et médiatiques.

Ah mais oui, c'est pas Mourinho ou Capello ou encore Deschamps !!!! Mais franchement réveillez vous un peu. Vous croyez qu'un de ces entraineurs viendrait à Marseille???? Même pas en rêve. Quel est leur intéret de venir dans un club instable ou ils prendraient le risque de se planter et qui de plus est incapable de leur payer un gros salaire, alors qu'ils ont juste à attendre quelques mois pour qu'un gros poste se libère ???

Le championnat est d'un tel niveau d'attraction que désormais pour réussir, il faut prendre des risques à tous les niveaux. Et je pense que le jour ou tous les supporters auront compris ça, l'OM aura fait un pas de géant dans la VRAIE stabilité.
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Eh les gars, le mieux serait peut-être de se calmer un peu et d'attendre les prochains matches. Gerets n'est pas un inconnu quand même, il a fait ses preuves dans le contexte autrement plus délicat du championnat turc... Maintenant, est-ce l'homme providentiel, on verra très bientôt ! Mais attendant, que tous les supporters se ressoudent autours de l'équipe et à celle-ci de faire enfin son travail !

Dans ce contexte, moi, ce qui m'inquiète plutôt, c'est le mot "traumatisé" qu'emploie Rodriguez dans l'Equipe de ce matin : D'une, parce que ça dénote l'ampleur des dégats vécu par le groupe, et ça n'incite pas à l'optimisme, de deux, parce qu'encore une fois, cela prouve que les footeux sont les habitants d'une autre planète, où on ne craint pas de parler de traumatisme (qui est quand même un terme fort, bordel !) dès qu'on perd trois matches ! Et ça, ça commence à me gonfler sévère !!!!

Et s'il avaient vécus le Heysel, ils auraient organisé un suicide collectif ?
Heng131
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 09:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Personnellement je pense que cet entraineur a l'une des meilleures cartes de visite que l'on pouvait esperer vu les moyens que notre cher RLD semble octroyer au club.

Maintenant qu'il vienne sans son staff est une bien mauvaise nouvelles et prouve une fois de plus que plus que l'actionnaire proprietaire du club qui se fout royalement de nous, le vrai probleme est qu'il y a des PARASITES au seins du club! Les noms sont connus et je pense que tps que le fonctionnement sera de tel on avancera pas...

Au fait qui sera entraineur adjoint? J'espere Cupperly car je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce type!

VIVEMENT LA FIN DU PROCES DES COMPTES DE L'OM POUR QU'IL Y AIT UN VRAI ACTIONNAIRES!!!
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 10:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je pense que si on le laisse travaillé et qu'on ne lui impose aucun joueur(*) ça peux le faire !!!!

*le salim arrache qui jous grace a sa famille qui s'occupe de fils a anigo en zonzon........
Enifin bref moi je dis qu'anigo dois dégagé et basta il ammène trop de m**** gangraineuse dans notre club !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 10:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
Eh les gars, le mieux serait peut-être de se calmer un peu et d'attendre les prochains matches.

Se calmer , alors que ce b****** d'Anigo traine toujours et encore là !! Alors que tous les entraineurs pris le sont en fonction du mafieux d'Anigo !!!Se calmer alors que Deschamps , Tigana et consors ont categoriquement refusés de venir a cause de ce gitan .Se calmer alors que Fernandez s'est barré a cause d'Anigo !!! Se calmer alors qu'Anigo a les pleins pouvoir dans toutes les decisions . Se calmer alors que Diouf fait signer tous les 6 mois un des ses amis ou un cousins , pour mieux gratter l'OM .
Les seuls mecs qui veulent entrainer , c'est :
- soit une solution interne ,choisie et orchestrée par ce fils de chien d'Anigo
- soit des creve-la-dalle genre troussier , Metsu ou GERETS !

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 10:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Staf, Anigo ne dégagera jamais tant que RLD sera le patron. Alors, il faut d'abord que RLD se barre. Ou alors, foutre une révolution MONSTRE.....Ce qui est peu probable alors voilà....
FanFoot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 10:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On critique ce nouvel entraineur et on regrette Deschamps.

Moi personnellement j'aurais bien aimé que DD vienne entrainer l'OM. Mais il n'est pas venu.
Par contre, il ne faut pass encore enterrer ce nouvel entraineur sous prétexte que personne le connais et pour le comparer à Deschamps, il faut regarder avant tout leur palmares d'entraineur.
DD a été finaliste de la LDC, et champion de D2 Italienne et après .....
DD n'a eu aucun titre d'entraineur pour l'instant.

Celui qui arrive, a déjà remporter 5 titres de champions. Alors pourquoi pas : Encourageons le, laissons le travailler et on verra après. Cela ne peut pas être pire que la situation actuelle.

Et l'équipe tournera beaucoup mieux après le match contre St Etienne....
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Staf, Anigo ne dégagera jamais tant que RLD sera le patron. Alors, il faut d'abord que RLD se barre. Ou alors, foutre une révolution MONSTRE.....Ce qui est peu probable alors voilà....

Rappel a tout les membres, pour savoir l'avenir de RLD, il faut attendre la décison sur les comptes de l'OM qui aura lieu en OCTOBRE

Donc les petits rigolos qui pensent que Gerets est une m**** sans le connaitre sont des merdes eux memes.

Defoulez vous comme Staf sur ANIGO qui est toujours là alors que sa devrait pas.
Gerets doit faire avec une vraie m****, et cette vraie m****, c'est ANIGO!!!

CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 11:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
izinda a écrit:

Rappel a tout les membres, pour savoir l'avenir de RLD, il faut attendre la décison sur les comptes de l'OM qui aura lieu en OCTOBRE

Donc les petits rigolos qui pensent que Gerets est une m**** sans le connaitre sont des merdes eux memes.

Defoulez vous comme Staf sur ANIGO qui est toujours là alors que sa devrait pas.
Gerets doit faire avec une vraie m****, et cette vraie m****, c'est ANIGO!!!

Entièrement d'accord avec toi mon ami!!
Faut sortir les banderoles contre le gros NIGO car ils nous soule cet en....
guillaume83
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 11:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je dis qu'il faut soutenir ce nouvel entraineur qui possède un palmares qui plaide en sa faveur, tant celui du joueur que celui de l'entraineur, ca ne sert a rien de le critiquer et cela serait meme stupide de notre part. Il a toutes les qualités pour réussir : il connait la pression, c'est un entraineur assez strict et ca peut faire que du bien a certains joueurs qui en ont besoin.
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow c'est mon compatriote et je suis content de le voir

il a un fort tempérament et va remettre de l'ordre !

là où il est passé tout le monde le regrette !

c'est une forte personalité peut être pas comme Raymond mais presque.

bonne chance à lui et allez l'OM Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Comme son nom l'indique Eric Gerets, s'aura-t-il géré ?

on le prononce avec le G en "GU" ... "GUERETS" Smile

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

le probl

comme dit si bien charles , le souci c'est pas gerets qui est peut etre un super gars !!

Là ou rien ne va plus , c'est que tout le monde voit tres bien que cette peste d'anigo fait ce qu'il veut comme il veut et GERETS a beau etre le meilleur de tous , il lui faudra composer des equipes avec Anigo .

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
je3913
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
on verra dans un mois , il faut lui laisser sa chance !!!!!!!! allez om
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
kheops a écrit:

le probl

comme dit si bien charles , le souci c'est pas gerets qui est peut etre un super gars !!

Là ou rien ne va plus , c'est que tout le monde voit tres bien que cette peste d'anigo fait ce qu'il veut comme il veut et GERETS a beau etre le meilleur de tous , il lui faudra composer des equipes avec Anigo .

Gerets etait placé en seconde position aprés Metsu... alors je suis content de l'avoir lui et non metsu

hakkou.labrute.fr
marseillais64
District
District

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 12:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
tooshort a écrit:
RIDICULE !!!!!!

c'est vrai Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 3 sur 47

Sauter vers: